Mission du lundi 21/01/2013
-
Topic author - Pilote Confirmé
Mission du lundi 21/01/2013
#1Je vous propose (copyright Mikmak ) une mission "maritime", juste avant le couché de soleil....
Le balisage des pistes est demandé aux unités compétentes.
Objectif bleu: "protection" de quelques avions patrouilleur maritime et bombardiers.
Me109 E1
1- Flappie
2- Ozburne
3- EFG-Mike-Sky
4- EFG-Togno
5-
6-
-
Me109 E3
1- LAL
2- LAL
3- LAL
4- LAL
5- LAL
6- LAL
-
Objectif rouge: "supériorité aérienne" et "protection" des navires!
Spit Ia
1- Gib
2- OBT~Miguel
3- OBT~Nero
4- OBT~Mad
5- EMile
6-
-
Hurricane 100 oct
1- OBT~Mikmak
2- OBT~Accro
3- OBT~Psycho
4- OBT~Moomoon
5- Nacy
6- Erel
Reserve : OBT~Mad
Objectif bleu: "protection" de quelques avions patrouilleur maritime et bombardiers.
Me109 E1
1- Flappie
2- Ozburne
3- EFG-Mike-Sky
4- EFG-Togno
5-
6-
-
Me109 E3
1- LAL
2- LAL
3- LAL
4- LAL
5- LAL
6- LAL
-
Objectif rouge: "supériorité aérienne" et "protection" des navires!
Spit Ia
1- Gib
2- OBT~Miguel
3- OBT~Nero
4- OBT~Mad
5- EMile
6-
-
Hurricane 100 oct
1- OBT~Mikmak
2- OBT~Accro
3- OBT~Psycho
4- OBT~Moomoon
5- Nacy
6- Erel
Reserve : OBT~Mad
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
hurri 100, c'est à la mode en ce moment....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
-
- Elève Pilote
Vous êtes allergiques à la moustache ? Pas un bleu, encore. Du coup, j'hésite... allez, bleu pour moi, et E1 sinon ce serait donner de la confiture au cochon que je suis.
-
- Nouvelle Recrue
Hurri ou spit si plus de hurri.
Merci!
Merci!
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
hurri 100 mais en réserve...ça dépendra de la météo en atlantique lundi soir..;-)
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
-
Attention , ce sera la dernière mission de la journée, nous allons donc peut-être se poser de nuit.
-
Vous avez normalement reçu vos briefing via MP
Pour les futurs survivant, entrainez vous à la nav de nuit et surtout à l’atterrissage....
Pour les futurs survivant, entrainez vous à la nav de nuit et surtout à l’atterrissage....
-
- Apprenti-Mécano
Salut à tous : je prendrai un Spit I svp , merki.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
-
Je pense que vous allez tous me haïr après la mission
c'est bon, trop de tempête en Atlantique, je serais là ce soir
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Ben non, j'vois pas pourquoi.OBT~Miguel21 a écrit :Je pense que vous allez tous me haïr après la mission
Nous te haïssons déjà!
-
- Pilote Philanthrope
Moi jai pas d'inquiétude pour l'atterrissage : je rentre jamais....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Rapport Yellow 6:
Décollage au crépuscule.
Suite à un soucis technique, mon leader de paire (Yellow 5, Nacy) est obligé de redécoller.
Afin de reformer avec lui, je reste en station sur la base tandis que le reste du groupe part vers notre zone de patrouille.
Hélas, je ne réussi pas à le repérer!
Malgré de multiples points de rdv tout au long de notre nav, nous n'arriverons jamais à nous retrouver:(
Isolé, suivant les premier engagements des yellow avec des boches, je reste verticale du convoi.
La dca s'allume et le groupe yellow rapplique tout en donnant l'ordre de descendre vers 6000ft.
Je descends à mon tour et entend Yellow 2 m'annoncer qu'il se place dans les 6.
En effet, un contact apparaît et coupe mon virage.
Heureusement que ce n'est pas un boche, je ne l'avais pas vu arr.........Bang Bang.
Ce cochon me fusille à bout portant et je reconnais le sifflement strident du 109 au moment où il m'overshoote.
Blessé, appareil incontrôlable, j'ouvre la verrière et saute.
J'atterris à 300m à tribord du convoi après avoir tiré mes fusées pour être sûr de ne pas moisir trop longtemps dans l'eau.
Déconnecté (au sens propre et figuré...) de ce que vivent mes camarades la-haut, je choisis d'aller me blotir dans les bras de mon infirmière préférée.
Décollage au crépuscule.
Suite à un soucis technique, mon leader de paire (Yellow 5, Nacy) est obligé de redécoller.
Afin de reformer avec lui, je reste en station sur la base tandis que le reste du groupe part vers notre zone de patrouille.
Hélas, je ne réussi pas à le repérer!
Malgré de multiples points de rdv tout au long de notre nav, nous n'arriverons jamais à nous retrouver:(
Isolé, suivant les premier engagements des yellow avec des boches, je reste verticale du convoi.
La dca s'allume et le groupe yellow rapplique tout en donnant l'ordre de descendre vers 6000ft.
Je descends à mon tour et entend Yellow 2 m'annoncer qu'il se place dans les 6.
En effet, un contact apparaît et coupe mon virage.
Heureusement que ce n'est pas un boche, je ne l'avais pas vu arr.........Bang Bang.
Ce cochon me fusille à bout portant et je reconnais le sifflement strident du 109 au moment où il m'overshoote.
Blessé, appareil incontrôlable, j'ouvre la verrière et saute.
J'atterris à 300m à tribord du convoi après avoir tiré mes fusées pour être sûr de ne pas moisir trop longtemps dans l'eau.
Déconnecté (au sens propre et figuré...) de ce que vivent mes camarades la-haut, je choisis d'aller me blotir dans les bras de mon infirmière préférée.