Cockpit P47 Razorback : C6_Pat

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1226

Message par Cat »

Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1227

Message par Milos »

Goupil a écrit :Milos, pourquoi tu veux badigeonner la dame avec de l'huile de moteur ? :huh: ;)

:fox:
parce que lol

Edit : Damned, grillé par le Cat
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1228

Message par Cat »

Eh oui... ! lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1229

Message par Milos »

Cat, tu te rends compte que l'on a des références qui datent de 1993 :wheelchai

:sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1230

Message par Cat »

ouaip ! On va finir par passer pour des has been...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#1231

Message par TOMPCAT »

pas grave! quand c'est bon , ça fait pas de mal ! de toutes façons ils ont encore rien sortis de mieux ! surtout avec le rap et tous le toutim!

a moins que , un bon morceau d'eavy metal!

http://www.youtube.com/watch?v=1iwC2QljLn4
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1232

Message par Cat »

Et en plus ça t'arrache les oreilles comme un P47 au point fixe ! lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1233

Message par Milos »

Donc on n'est pas HS lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1234

Message par C6_Pat »

Motorhead ?!!! pas mal...légèrement jeune fille quand même lol...

nanannaannnn j'vous l'dis, la musique d'aujourd'hui, façon P47, sauce 18 cylindres R2800 46 litres agrémenté de ses huit 12.7 ce serait plutôt ça :

http://www.youtube.com/watch?v=cZC9tdCc ... ults_video

A la limite ça en plus ancien et en s'imaginant l'embiellage en mouvement :

http://www.youtube.com/watch?v=VSygqiOyD9M

lol
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#1235

Message par TOMPCAT »

lolça fait du bien!
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1236

Message par C6_Pat »

Quelques nouvelles les gars :cowboy:

Stevelep m' a entièrement conficuré SIOC pour le P47 A2A, ce qui paraissait impossible à première vue.
Une astuce d'Olr lui a permis de trouver la solution.
Désormais absolument TOUTES LES FONCTIONS implémentées dans le cockpit du P47 d'A2A fonctionnent en vrai dans mon pit !

Les voyants, les switch, rien n'est inactif...c'est magique :sorcerer:
Même l'engine primer est actif ! la led du turbo qui clignote lorsque l'on monte dans les tours et reste fixe au repos ou au delà de 20000 tours...

Un grand merci à Stevelep, je n'y serais jamais arrivé seul :sweatdrop

J'ai un projet de video qui reprendra les séquences de démarrage du vrai et de la copie.... à suivre !

Et puis j'ai fait une ou deux modifs dernièrement je vous mettrai des photos.

Pour finir je vais recevoir mes nouvelles jauges sous PANEL BUILDER pour le P51, les soeurs jumelles de celles du P47... les photos suivront aussi !
:flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#1237

Message par J0J0Z »

Super! Hâte de voir ca :)
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1238

Message par Milos »

Impatient aussi :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#1239

Message par ReactorOne »

Que de bonnes nouvelles ! :flowers:

s'louuuuuuuu

R1

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#1240

Message par olr »

Cool!

J'ai hâte de voir la vidéo.
A+
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#1241

Message par TEXAS »

Je sais pas si je vais continuer à regarder, c'est trop cruel de voir ce pit :hang:
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1242

Message par Milos »

Bon, Pat, la dame se fait attendre :Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#1243

Message par TOMPCAT »

En fait il à opté pour un Obutto :sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1244

Message par C6_Pat »

A défaut de Dame ou d'Obutto lol voici trois chtites photos d'une chtite amélioration :

Vous vous souvenez du "buttckiker maison" installé à l'arrière du siège et relié à son ampli "sub" de bagnole, ça marchait bien mais le problème était qu'il ne s'enclenchait qu'à condition d'avoir un volume assez élevé sur le 5.1 sur lequel il est raccordé.

Donc paaaasssss biennnn pour les oreilles et paaaas bieeennnnn pour le droit au calme de mon ATC :sad:

Donc j'ai acheté un chtit ampli digital à 20 euros que j'ai intercalé là dessus, du coup maintenant le buttckiker est entièrement réglable au point de lui faire prendre le pas sur le 5.1 si souhaité.
Je vous dis pas les sensations et le son du R2800 plus vrai que vrai....je tenterai de reproduire ça sur les vidéos à venir car c'est vraiment impressionnant.

La commande du 5.1 à la base et au dessus le chtit ampli digital
Image

Image

Là c'est mon toutou, également satisfait de l'upgrade, d'ailleurs il me charge de vous passer bien le bonjour :cowboy:
Image

A venir aussi : mon propre site internet dédié au pit...je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais les projets ne manquent pas :sorcerer:

:flowers::flowers::flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#1245

Message par franboy01 »

C'est bono tout ça Pat. Me réjouis de voir ça en vidéo :yes:
Trop nion le toutou, je veux le même. Remet lui le bonjour de la Belgique :flowers:
C6_Pat a écrit :A venir aussi : mon propre site internet dédié au pit...je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais les projets ne manquent pas :sorcerer:
Moiii je sais quelques trucs, héhé :innocent:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#1246

Message par gO_oSe »

Un berger blanc suisse pour monter la garde d'un cockpit de sanglier OGM, excellent choix. :yes:

C'est un jeunot, non ?

Je suis fan (discret) de ton thread depuis le début, Pat,
l'occasion pour moi de t'exprimer toute mon admiration pour ton travail et ton ingéniosité.

Vivement les vidéos !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#1247

Message par ergo »

Si tu regardes quelques mois avant il y avait une photo de la "peluche" ... qui a sacrément gonflé depuis o_O

Mais il est toujours aussi beau ! Sacré Toutou !

Pat, pour ta pieuvre ... tu comptes gaîner et plaquer contre la parois ? Parce que là .... J'ai peur que ton nouveau compagnon passer derrière et chrrrac ... le fil.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

#1248

Message par Vico »

Haaa...le roman photo du week-end. Ça nous manquait :innocent:
C'est vrai que le toutou à grandi...au même rythme que le pit.:yes:
Pat, pour ta pieuvre ... tu comptes gaîner et plaquer contre la parois ? Parce que là .... J'ai peur que ton nouveau compagnon passer derrière et chrrrac ... le fil.
Je suis persuadé que Pat a prévu quelque chose :idee: : C'est pas le genre de la maison de laisser des fils électriques pendouiller et un ampli qui n'a pas vraiment le look Warbird...Et en plus il sait très bien ménager ses effets pour mieux nous faire baver lol. Donc patience.
;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1249

Message par Cat »

Le chien-chien qui donne la pa-Pat ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1250

Message par Milos »

Vico a écrit : Je suis persuadé que Pat a prévu quelque chose :idee: : C'est pas le genre de la maison de laisser des fils électriques pendouiller et un ampli qui n'a pas vraiment le look Warbird
D'ailleurs à ce sujet, Pat, il y aune chose que je ne comprends pas : si je ne fais pas erreur, la plaque dorsale juste derrière le pît fait partie du caisson arrière (caisson aéré et spacieux). Pourquoi ne pas avoir placé l'ampli de l'autre côté, le rendant ainsi invisible . Oui, je sais, il doit y avoir une raison, mais j'avoue qu'elle m'échappe :blink:
Vico a écrit :Et en plus il sait très bien ménager ses effets pour mieux nous faire baver lol. Donc patience.
;)
Pat, notre Hitchkock à nous. Quand tu apparaitras dans ton petit film, portes un étui de violoncelle, ça fera collec' lol

Pour la dame, envoie-moi son numéro par MP, je me charge de la contacter ("hein ? Mais non, chérie, je plaisantais") :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »