![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://www.angle.fr/bd-roy-grinnell-5899166.html
Damned ! Voilà ce que c'est que de recycler de vieilles maquettes d'articles !Kamov a écrit :Papy navions il voit les chose en grand! Ce n'est pas 408 pages, mais plutôt 208 sans doute?
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article3956.html
Il ne faut pas hésiter à m'écrire pour me signaler une erreur (y compris une faute d'orthographe). Je suis toujours prêt à rectifier. En ce qui concerne les tarifs, je mentionne (sauf faute de frappe) ceux qui m'ont été communiqués à parution par l'éditeur. Qu'ensuite apparaissent des baisses occasionnelles, cela ne m'est pas signalé. Là où il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'erreur de prix, c'est chez notre partenaire commercial Livreaero.com.Kamov a écrit :"Piégé" oui et malheureusement j'en ai vu d'autres notamment sur des prix éronnésmais rien de méchant!
Merci pour le lien pour le salon de l'image et du livre à Toulouse! J'aurai bien aimé être des vôtres, ne serait-ce que pour mettre un visage sur certains noms que je connais de longue date, malheureusement la distance qui me sépare de la ville rose est trop importante pour que je puisse faire le déplacement Peut-être une autre fois!
Eh bien, j'en connais un qui ne sera pas déçu ! C'est superbe ! Et c'est vrai que c'est un gros bouquin : 30 x 30 cm (la taille de la pochette de nos vieux 33 tours), 2,6 cm d’épaisseur et un poids de près de 2 kg.Kamov a écrit :Voilà arrivé... et aussitôt confisqué par la mère Noëlmême pas pu mettre le nez dedans, j'ai juste eu le temps de le voir furtivement, et ça ma l'air d'être un sacré gros bouquin
Papy Navions a écrit : PS2 : Allez, Kamov ! On tire encore un peu la langue !