SweetFX / msaa

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

SweetFX / msaa

#1

Message par Sagal »

Edit Je signale que je n'en suis pas satisfait...voir dernier post
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... light=msaa
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par AlphaFox »

Important : Uniquement pour 32 bits
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Sur 64bit ca marche chez moi, mais j'ai vite fait de le désinstaller. Ca donne vite des rendu exageré. A comparaison finalement Falcon à un bon compromi :).

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Sagal »

D'après ce que j'ai compris bms est de toute façon en 32bits donc cela n'a pas d'influence et je confirme que cela marche très bien sur ma machine 64 bits
Il y a tellement de paramètres à modifier que je suis sûr que l'on peut arriver à un bon résultat. J'ai passé 1 heure sur fsx (pour obtenir un effet sympa sans utiliser hdr et bloom). Pour bms, j'ai fait un essai hier (d'accord c'est le mod Israel, mais c'est la base d'Hatzerim il y a donc des zones boisées) en partant des réglages fait par un membre (voir lien) et c'est sans doute perfectible mais j'en suis déjà content.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#5

Message par Snax »

Qu'est-ce que c'est exactement, c'est un tool similaire à ENB ?
Image

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Sagal »

Je pense que oui. Cela s'utilise d'après mon expérience en conjonction avec Nvidia inspector et cela permet surtout de s'affranchir de l'AA plus grand consommateur de fps au profit du FXAA/MSAA.

Edit: Pour autant j'ai désinstallé les sweetfx dont les réglages ne tiennent pas toujours après un redémarrage. J'utilisé FXAA activé, le multisampling désactivé et Supersampling en 8x filtrage anisotropique 16x, le VSync smooth AFR on (propre au SLI), VSync reglage adapatif et Vsync parametre 3D avec NVI et dans les réglages de bms le "multisampling" désactivé

Avec NVI:
"Maximum pre-rendered frames: 2"; Vertical sync smooth AFR behavior: on (specific to SLI); Vertical sync Tear control: adaptative; Vertical Sync: use 3D application setting; AA behavior flag to "none"; AA mode: "Override any application setting"; AA setting: "Application controlled/off": AA transparency multisampling: disabled; AA transparency supersampling: x8 or to 8x sparse grid supersampling. Toggle FXAA on or off: on
Avec BMS:
Vertical sync: on avec 120Hz et "multisampling" décoché (off)
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »