![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Toujours mieux que des screenshoots voici une petite vidéo bien concrète de l'état d'avancement du Gripen
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Honnêtement je n'en sais rien mais c'est vrai qu'il lui ressemble .. ensuite faut que Tigrou la regarde seul lui pourra répondreWoodMan a écrit :on dirait le model 3D de Tigrou non ?
j'ai posté ce matin sur le forum de l'AdA en rapport avec le dernier sujet de la partie betaAzrayen a écrit :Wood, je partage, ça ressemble bcp. Aucune idée de ce qui a pu être discuté (ou pas) avec lui.
ben c'est plutot gonfléPink_Tigrou a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'avoir été sollicité pour donner mon accord...
+1shark971 a écrit :C'est claire que ça ne le fait pas trop cette histoire.
Je ne sais pas ce qu"il a derrière la tête, mais imaginer qu'il tente de faire comme pour le mig 21 prévu pour une sortie officiel et payante.
Du coup le gars pourrait s'en mettre plein les poches sans avoir réalisé la totalité du taf et surtout sans l'accord de Tigrou.
Perso je trouverais cela trop déplacé à mon gout...
Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas le pillage de mod putsch.lancaster a écrit :On est des gens civilisés, non? Donc on est innocent jusqu'à preuve du contraire! Commencez pas à démontez le boulot d'un mec sans être sur de votre coup ......