Le coin screens FSX
jankees a écrit :OK, je verrai au sujet du #740, mais patience...
:Jumpy:Alors Patience patience...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci FARMER Je survol DIEGO GARCIAFarmer a écrit :J'aime bien l'ambiance de ton screen Pappy, c'est quel atoll ?
par contre je préfère le moustique...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Philanthrope
Je rebondis car j'ai le stearman, et il est très décevant mais il y a une mise à jour (payante)Franck66 a écrit : Je n'arrive même plus à avoir envie de charger un avion de chez Vertigo. J'ai un rêve pour 2013, qu'Alabéo nous fasse le Stearman, celui de Vertigo n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut attendre aujourd'hui d'un payware (modèle et texture)
Certains ont tenté ?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Trés Zoli belle gueule aussi ce Corsair
@+Pappy2
Tres sympas les dernieres series de screenshots !
De mon cote, j'ai finalement recupere un fichier KMZ (Google Earth) qui montre la zone couverte par l'addon Tongass Fjords X, exactement comme le KMZ fourni avec les scenes OrbX. J'ai donc pu decouvrir qu'il y avait pas mal de petites pistes perdues dans les montagnes qui n'etaient pas referencees sur les cartes de FSX (meme pas sur le GPS). J'en ai profite pour explorer un peu, avec le Robinson R22 par defaut. En partant de CAB6 j'ai suivi la vallee plein Est, puis j'ai bifurque plein sud juste au debut d'un grand lac, et j'ai trouve d'abord une piste sans rien, et un peu plus loin une autre piste plus haut perchee, avec un hangar et un helipad. Tres sympa meme si la meteo n'a pas facilite les recherches
De mon cote, j'ai finalement recupere un fichier KMZ (Google Earth) qui montre la zone couverte par l'addon Tongass Fjords X, exactement comme le KMZ fourni avec les scenes OrbX. J'ai donc pu decouvrir qu'il y avait pas mal de petites pistes perdues dans les montagnes qui n'etaient pas referencees sur les cartes de FSX (meme pas sur le GPS). J'en ai profite pour explorer un peu, avec le Robinson R22 par defaut. En partant de CAB6 j'ai suivi la vallee plein Est, puis j'ai bifurque plein sud juste au debut d'un grand lac, et j'ai trouve d'abord une piste sans rien, et un peu plus loin une autre piste plus haut perchee, avec un hangar et un helipad. Tres sympa meme si la meteo n'a pas facilite les recherches
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Très atmosphérique, Daube!
Oui Pappy, un peu du patience (très beau screen!), peut-être le weekend prochain (mais c'est deja un peu rempli..).
Cependant, je travaille sur quelques Thunderbolts:
Oui Pappy, un peu du patience (très beau screen!), peut-être le weekend prochain (mais c'est deja un peu rempli..).
jankees a écrit :Très atmosphérique, Daube!
P....tain JUNKEE tu repaint une escadrille au complet ?
Quel artiste.... Félicitations
@+Pappy2
Junkee tu crois qu'il fume pour faire les repaint
Merci Jankees, je suis impatient de les tester, je suis un grand fan du Razorback
Merci Jankees, je suis impatient de les tester, je suis un grand fan du Razorback
Jankees, petit vol rapide pour tester le repaint 'The Madam'. Comme toujours une merveille
petite erreur dans la doc où tu indique qu'il faut dezipper le fichier texture dans le WoP3_P47D-20. en fait il faut le mettre dans le WoP3_P47D-22
sinon voila le résultat de mon vol
Il y a un bye que je n'avais pas piloté un Accusim, c'est pas de la tarte dur dur la reprise
Merci Jankees, je vais tester l'autre dans la foulée
petite erreur dans la doc où tu indique qu'il faut dezipper le fichier texture dans le WoP3_P47D-20. en fait il faut le mettre dans le WoP3_P47D-22
sinon voila le résultat de mon vol
Il y a un bye que je n'avais pas piloté un Accusim, c'est pas de la tarte dur dur la reprise
Merci Jankees, je vais tester l'autre dans la foulée
Dis moi, jankees, tu produis combien de skins par semaine ?!
Sinon, je suis bien d'accord avec toi, les screens de Frank sont superbes (as usual !).
@+Farmer
Sinon, je suis bien d'accord avec toi, les screens de Frank sont superbes (as usual !).
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
A mon tour de te poser une question Jankees,
ces superbes Skins, sont ils réservés à quelques rares privilégiés ou as-tu un site ou une adresse ou on peut les télécharger ?
ces superbes Skins, sont ils réservés à quelques rares privilégiés ou as-tu un site ou une adresse ou on peut les télécharger ?
Max, tous les skins de Jankees sont sur le site d'OZX
http://aussiex.org/forum/
Merci pour les compliments et en passant je te retourne le compliment pour Les screens du Heinkel Farmer
http://aussiex.org/forum/
Merci pour les compliments et en passant je te retourne le compliment pour Les screens du Heinkel Farmer
-
- Pilote Confirmé
Je viens de passer un bon moment sur le site d'OZX...Impressionnant !
et dire que 50 % des paints sont signés Jankees
Bravo et merci beaucoup
et dire que 50 % des paints sont signés Jankees
Bravo et merci beaucoup
test de l'autre skin Jankees, comme le premier superbe. Il me reste le problème de l'anti aliasing sur les étoiles mais pour le moment on ne peut pas y faire grand chose suaf avoir des repaints en résolution supérieure
Toujours du coté de Skagit avec une météo réelle via REX
Un gors soucis avec le P-47 d'A2A, voila ce qui ce passe quand je le ré-utilise dans un enregistrement fsrecorder
Dommage :(, je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Problème identique si je sors du vol que je reprends un autre P-47. Il apparait avec les trappes de train ouverte dans la fenêtre de sélection et ca plante à l'ouverture de la scène comme si le P-47 apparaissait sur la piste trains rentrés. Pour résoudre le problème je dois ressortir entièrement de FSX. Pas de solution pour les enregistrement fsrecorder.
Bonne soirée
Toujours du coté de Skagit avec une météo réelle via REX
Un gors soucis avec le P-47 d'A2A, voila ce qui ce passe quand je le ré-utilise dans un enregistrement fsrecorder
Dommage :(, je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Problème identique si je sors du vol que je reprends un autre P-47. Il apparait avec les trappes de train ouverte dans la fenêtre de sélection et ca plante à l'ouverture de la scène comme si le P-47 apparaissait sur la piste trains rentrés. Pour résoudre le problème je dois ressortir entièrement de FSX. Pas de solution pour les enregistrement fsrecorder.
Bonne soirée