Voilà, j'ai posté auparavant sur F4UT, et personne n'a vraiment la réponse à ma question... :(
Je me lance: je suis un Falconeer depuis assez longtemps ( depuis la 1.08i2!) La dernière version sur laquelle j'ai volé est la SP4.1a.
Aussi, avant d'étaler le problème, je décris ma config': Intel Celeron 2 GHz, 256 MB DDR SDRAM, supporte le SSE et SSE2, carte graphique: onboard Intel Extreme Graphics Card.
Bon, maintenant rentrons dans le vif du sujet: j'ai téléchargé ces derniers jours l'OCI 1.2 FULL. J'ai effacé Falcon, même dans la base de registre pour la clé Microprose et F4 patch, fait un petit défrag. J'ai lancé le setup, fait un petit tour dehors, une fois l'installation terminée, je vais même jusqu'à l'étalonnage de mon thrustmaster.
Je lance l'exe du BMS, j'arrive sur l'ui, le curseur reste en position parachute et au bout de cinq secondes même pas... PAF! Un joli CTD comme je m'en suis jamais pris dans ma vie.
En toute une carrière de Falconeer, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
J'ai demandé sur F4UT si c'était dû au fait que j'avais une carte onboard et pas une Nvidia ou ATI, et a priori, ce devrait être dû au BMS, vu que la série des SP a été étudiée pour fonctionner sur une large plage de configs...
Voilà: avez-vous une explication à cela? suis-je le seul dans ce cas? si non, est-ce que quelqu'un qui aurait eu le même problème s'en est sorti?
:((