![Image](http://www.anft.net/f-14/f14-detail-aim54-01l.jpg)
Je constate quand même pour le principe que les seules photos avec cette configuration(hors proto) soit celle avec une version remotorisé(entre autre) de l'avion, soit anciennement le F-14A+.
Bon site de la bête.
Scarecrow a écrit :Wow, ça décape !
Mais on a aucune image du pit ... Ça laisse songeur ...
Personnellement, je préfère un réalisme poussé et un magnifique pit, plutôt qu'un modèle externe splendide !
Après, c'est sûr que l'un n'empêche pas l'autre et que ce modèle ne me dégoute pas ! :D
Mais les entrailles de la bête seront elles au niveau ?
Wait and see ...
au cas ou, il y avait eu une vidéo ou on peut se faire une petite idée sur le cockpit en WIPScarecrow a écrit :Mais on a aucune image du pit ... Ça laisse songeur ...
Trad :In all honesty, sometimes during the development cycle, we realise that we've picked up a subject matter we just don't have the technical expertise to complete at that time.
(...)
The DCS workload is a significant increase than what we're used to in other platforms. It's a steep learning curve for us, and well, sometimes that just means things are slow.
je suis d'accord avec ton analyse c'est juste qu'on avait même pas d'info sur le fait qu'il avait des difficultés (je veux dire sur le forum ED) ou du moins je n'ai rien vu enfin on pourrai avoir un sous forum projet en stand-byDe mon côté, c'est ton incompréhension (ou ta surprise) qui elle-même m'étonne.
Tu peux il a l'habitude des plongeons à l'eau.diditopgun a écrit :Fox-3 long !