Cherche Vieille Vidéo
Salut à tous,
J'ai, sans le vouloir, effacé une vidéo de mon HD. Le problème, c'est que je ne la retrouve plus. (je l'avais prise sur C6 mais impossible de remettre la main dessus)
C'était une vidéo sur l'entrainement de jeunes pilotes de F15. On voyait des scènes de simulation de combat (pas des drones, des vrai pilotes vs des vrais pilotes)
On voyait aussi une séquence de simulateur, et les pilotes criaient un truc du genre "We Are Warriors !!!!"
Voilà, s'il y a une âme charitable pour me donner un lien vers cette vidéo, ça serait vraiment cool. :god:
Merci,
Tchuss
J'ai, sans le vouloir, effacé une vidéo de mon HD. Le problème, c'est que je ne la retrouve plus. (je l'avais prise sur C6 mais impossible de remettre la main dessus)
C'était une vidéo sur l'entrainement de jeunes pilotes de F15. On voyait des scènes de simulation de combat (pas des drones, des vrai pilotes vs des vrais pilotes)
On voyait aussi une séquence de simulateur, et les pilotes criaient un truc du genre "We Are Warriors !!!!"
Voilà, s'il y a une âme charitable pour me donner un lien vers cette vidéo, ça serait vraiment cool. :god:
Merci,
Tchuss
-
- Pilote Confirmé
Wahoo, ça c'est rapide :jumpy: , 1000 merci Berkoutskaia :god:
je vais la revoireuuu, je vais la revoireuuuu
je vais la revoireuuu, je vais la revoireuuuu
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
me too ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
je ne peux pas la hoster en un seul morcer malheureusement...
si Nycko peut hoster les 80 megs...
si Nycko peut hoster les 80 megs...
Je vais passer pour le roi des gnais mais je ne sais même pas comment hoster quelque chose
Et oui...
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je peux toujours essayer de "hoster" 80 megs (si c'est possible) demain.
Et oui...
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je peux toujours essayer de "hoster" 80 megs (si c'est possible) demain.
-
- Pilote Confirmé
bon, j'ai fait un peu de menage et ca devrait tenir !
Video dispo d'ici 15min en entier (je donnerai le lien d'ici-là)
Y'as du fan de F-15 ici!
Video dispo d'ici 15min en entier (je donnerai le lien d'ici-là)
Y'as du fan de F-15 ici!
-
- Pilote Confirmé
mici
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
-
- Pilote Confirmé
on dirait bien... mais j'en sais pas plus
ca m'a l'air d'etre un truc de "real TV", où au lieu d'être 10 couillons dans un chateau pour apprendre à se dandiner sur scène, ce sont 3 jeunes pilotes à Tyndell AFB qui apprennent à dompter la bête! (nettement plus intéressant !!!!!) :lol:
ca m'a l'air d'etre un truc de "real TV", où au lieu d'être 10 couillons dans un chateau pour apprendre à se dandiner sur scène, ce sont 3 jeunes pilotes à Tyndell AFB qui apprennent à dompter la bête! (nettement plus intéressant !!!!!) :lol:
ou est ce qu'on peut signer pour la prochaine saison de F15 academy ?
moi j'aime pas les signatures
Merci pour la vid!
:D
Elle est ben chouet. :jumpy:
:D
Elle est ben chouet. :jumpy:
PAS DE TRIPE PAS DE GLOIRE
PAS DE PEUR PAS DE COURAGE!
PAS DE PEUR PAS DE COURAGE!