C6-F4-site de rencontre?
C6-F4-site de rencontre?
#1Jeune pilote,débutant, bien sous tout rapport, recherche pervers du manche prêt à le guider et pour s'envoyer en l'air le soir dans la semaine de 21h00 à 23h00...
Tenue en place : Box configurée, TS fonctionnel pour la base, Warthog astiqué..
Niveau rampage, décollage et nav débutant assuré
S'inscrira sur EDC bientôt mais souhaite faire une envolée en réseau pour découvrir. Attend avant inscription dans une escadrille pour ne pas lui faire perdre son taux de réussite!!
PS: je me place dans le salon Falcon 1 quand je suis dispo! A surveiller.
Merci d'avance aux maîtres volontaires et patients du simu
#2
Bonjour Teetjee,
Si tu le souhaites, tu peux venir faire un vol de découverte chez nous.
Ton callsign est-il en rapport avec le teetjee des têtes brûlées......
Dans ce cas là, on te préparera plusieurs avions...
http://www.ffw05.fr/
Si tu le souhaites, tu peux venir faire un vol de découverte chez nous.
Ton callsign est-il en rapport avec le teetjee des têtes brûlées......
Dans ce cas là, on te préparera plusieurs avions...
http://www.ffw05.fr/
#3
Salut MAD EAGLE
Eh oui mon callsign correspondant au pilote des têtes brulées!! celui qui a descendu pépé par accident!!! cela veut tout dire non??
Merci pour la proposition, je regarde le site de ton escadrille
A bientôt
Eh oui mon callsign correspondant au pilote des têtes brulées!! celui qui a descendu pépé par accident!!! cela veut tout dire non??
Merci pour la proposition, je regarde le site de ton escadrille
A bientôt
#5
Salut Teetjee et content de te revoir sur BMS.
Tu connais la VEAF et tu peux passer quand tu veux...
Tu connais la VEAF et tu peux passer quand tu veux...
#6
Teetjee a écrit :Salut MAD EAGLE
Eh oui mon callsign correspondant au pilote des têtes brulées!! celui qui a descendu pépé par accident!!! cela veut tout dire non??
Merci pour la proposition, je regarde le site de ton escadrille
A bientôt
Sur ce point là, je suis imbattable...toujours volontaire pour faire de la place devant.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#10
racolage...........décidément mon sujet est porteur et motivant!!!!
Alors justement, je suis maintenant un peu plus dispo et au cours de mes soirées, de 21h00 à 23 h00 je compte m’entraîner sur Falcon4 (parfois même le week end)....alors qu'elle escadrille est la plus disponible (mais surtout la plus sympa!!)
lancez vous!
Alors justement, je suis maintenant un peu plus dispo et au cours de mes soirées, de 21h00 à 23 h00 je compte m’entraîner sur Falcon4 (parfois même le week end)....alors qu'elle escadrille est la plus disponible (mais surtout la plus sympa!!)
lancez vous!
#13
Pas uniquement. Il shoote Pépé deux fois (dont une fois dans un avion fauché aux Japs) mais aussi Gutterman. D'un côté du cockpit, il porte deux ou trois drapeaux japs et de l'autre trois drapeaux USTeetjee a écrit :Eh oui mon callsign correspondant au pilote des têtes brulées!! celui qui a descendu pépé par accident!!!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#14
Milos a écrit :Pas uniquement. Il shoote Pépé deux fois (dont une fois dans un avion fauché aux Japs) mais aussi Gutterman. D'un côté du cockpit, il porte deux ou trois drapeaux japs et de l'autre trois drapeaux US
..........Alors au suivant de ces messieurs!!!
J'ai un tableau de chasse à compléter!!!
#16
Oui, j'ai eu tes MP donc Warthog récupéré !Teetjee a écrit :Salut STAG comment va?
T as eu mes messages en privé?
Prêt pour me coacher à l'EDC?
Pour l'EDC, il faudrait déjà que je passe niveau 2 ! Mais je peux t'apporter ce qu'il faut pour que tu sois opérationnel pour ton niveau 1 qu'un instructeur pourra te valider !