Saitek X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
p2zbc93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par p2zbc93 »

salut morpheus j ai reussi a installer et sa marche le joistick marche impeq mais par compte la manette des gaz, je n arrive pas a la faire marcher. quand je met la manettes des gaz a fond il ne se passe rien .
Mon jeu c est X PLANE 10

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonsoir, je ne connais pas X Plane, à voir si dans les options du jeu il y a quelque chose à faire. Est ce que Windows la reconnaît dans les périphériques? Et puis poster sur le forum X Plane peut aider :detective
Image

Topic author
p2zbc93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par p2zbc93 »

salut j ai reussi merci
sur ton jeu a tu le space shuttle? si tu l a tu peu me dire comment on le démarre stp

mangoustan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

saitek x52

Message par mangoustan »

bonjour, je viens moi aussi d'acheter un saitek x52 et depuis je rencontre de nombreux problèmes. j'ai installé les pilotes en mode admin, j'ai essayé de charger des profil sur le logiciel SST, au total : rien ne marche plus correctement. les profil marche quelques minutes et après plus rien seul les axes réagissent. de plus a la fermeture je ne peut plus rien faire. et mon ordi ne s'eteint plus il faut que je débranche l'alim. si je ne trouve pas de solution s'est retour au site d'achat lundi.
a propos j'ai un W7 64 EF
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »