J.j. a écrit :en ce qui concerne les modèles 3D, le paysage, la map... On en sait rien du tout.
Il y aura bien sur des différences. Ne serais-ce que parce que plus de personnes vont bosser dessus. Et sur la technique, il y aura aussi des différences. Rien que sur la carte d'altitude, que je viens de terminer, la résolution du maillage est de 25m (contre 50m pour les cartes RoF et 200m pour les cartes IL2).
Se baser pour conclure uniquement sur le fait que c'est DirectX 9 qui sera utilisé ne suffit pas à mon avis.
Absolument, et c'est même ridicule. Cela reviendrait à dire que le travail d'un artisan ne dépend que de la qualité de ses outils....
murgol a écrit :de plus je rapelle que la map Channel de Rof est en Beta, elle n'est donc pas aboutie...
Ca, je le répète, c'est une légende urbaine. La carte Channel est définitive en ce qui concerne les développeurs, aux éventuels bugs prêts qui seront corrigés. Par contre, le modding est possible.
icemaker a écrit :Je rejoins JJ pourquoi tirer des plans sur la comète alors que le jeu n'est même pas en pré-alpha.
D'un autre coté.... tirer des plans sur la comète, c'est un peu le fond de commerce des forums, surtout de simulation, non???