[Officiel-ED] Annonce sur Flaming Cliffs 3
[Officiel-ED] Annonce sur Flaming Cliffs 3
#1Flaming Cliffs 3, Annonce Officielle Eagle Dynamics
[INDENT]Bonjour à tous,
Je profite d'une fin de soirée tardive pour divulguer l'information du jour. Eagle Dynamics apporte un peu plus d'information sur les nouveautés qui sont et/ou seront implémentées dans Flaming Cliffs 3.
Je rappel que la version disponible aujourd'hui n'est qu'une béta, qui de donne qu'un accès limités aux seules fonctionnalités déjà disponibles, mais non à la totalité.
Alors qu'on pouvait décrier le remaniement unique de F-15C, Eagle Dynamics annonce qu'en plus le Su27 et le A10A vont subir la même transformation (nouveau modèle 3D externe et nouveau cockpit 3D 6DOF). De même le Su25 devrait récupérer lui aussi un cockpit 3D 6DOF.
On ne peut que se réjouir de l'ajout de ces modèles 3D, même si les plus râleurs d'entre nous trouverons le moyen de dire que le Mig29 et le Su33 restent les grands oubliés de ce lifting. Et c'est vrai en partie pour le Su33, qui sera ainsi le seul avion non modifié depuis le début de la serie Flaming Cliffs 3 (sauf si l'on compte la suppression du Kh41 ... mais ce n'est pas un ajout à proprement parlé). Quand au Mig29, la version S se distingera de la version A par un mode TWS multi-cible (capacité de traiter 2 cibles en même temps) alors qu'aujourd'hui la seule différence notable est la présence d'un pod ECM embarqué dans le Mig29S.
Bien évidement les nouveautés de DCS World sont aussi présente dans FC3, et permet à Eagle Dynamics de faire grossir largement la liste de nouveauté de sa nouvelle version.
Ergo
Webmaster DCS
[/INDENT] Source : Eagle Dynamics
[INDENT]Bonjour à tous,
Je profite d'une fin de soirée tardive pour divulguer l'information du jour. Eagle Dynamics apporte un peu plus d'information sur les nouveautés qui sont et/ou seront implémentées dans Flaming Cliffs 3.
Je rappel que la version disponible aujourd'hui n'est qu'une béta, qui de donne qu'un accès limités aux seules fonctionnalités déjà disponibles, mais non à la totalité.
Alors qu'on pouvait décrier le remaniement unique de F-15C, Eagle Dynamics annonce qu'en plus le Su27 et le A10A vont subir la même transformation (nouveau modèle 3D externe et nouveau cockpit 3D 6DOF). De même le Su25 devrait récupérer lui aussi un cockpit 3D 6DOF.
On ne peut que se réjouir de l'ajout de ces modèles 3D, même si les plus râleurs d'entre nous trouverons le moyen de dire que le Mig29 et le Su33 restent les grands oubliés de ce lifting. Et c'est vrai en partie pour le Su33, qui sera ainsi le seul avion non modifié depuis le début de la serie Flaming Cliffs 3 (sauf si l'on compte la suppression du Kh41 ... mais ce n'est pas un ajout à proprement parlé). Quand au Mig29, la version S se distingera de la version A par un mode TWS multi-cible (capacité de traiter 2 cibles en même temps) alors qu'aujourd'hui la seule différence notable est la présence d'un pod ECM embarqué dans le Mig29S.
Bien évidement les nouveautés de DCS World sont aussi présente dans FC3, et permet à Eagle Dynamics de faire grossir largement la liste de nouveauté de sa nouvelle version.
Ergo
Webmaster DCS
[/INDENT] Source : Eagle Dynamics
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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#2
Le tout sous couvert de dire vous aurez surement les cockpit 3d mais en patch maj ? ou payant ...
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- Pilote Philanthrope
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- Inscription : 09 janvier 2004
#3
je les suis pas chez ED... un jour ils te disent qu'ils ont pu faire seulement un nouveau pit pour le F-15 à cause du temps que ça prend et le lendemain ils annonces 3 nouveaux cockpit 3D... je vais arreter d'essayer de comprendre quelque chose au mode de fonctionnement des cerveaux russes !
Mais si c'est vraiment prévu c'est génial !
Mais si c'est vraiment prévu c'est génial !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4
Ahem, techniquement dans toutes les versions de LO depuis la 1.00, le cockpit du 27 et le cockpit du 33 sont le même modèle 3D (Kabina-SU-27.cmd), avec "juste" un switch technique (un argument) qui fait afficher au simu la version 27 ou la version 33.
Ce mode de fonctionnement particulier est justifié par le fait que les deux cockpits sont très proches, ce sont deux Flanker après tout.
J'ose donc espérer que ED n'oubliera pas le 33, tant l'effort me parait minime une fois que l'on dispose d'un cockpit de 27
++
Az'
PS : Postal, ça cause toujours de FC3, hein, pas de FC4. Pourquoi veux-tu que ce soit payant ?
Ce mode de fonctionnement particulier est justifié par le fait que les deux cockpits sont très proches, ce sont deux Flanker après tout.
J'ose donc espérer que ED n'oubliera pas le 33, tant l'effort me parait minime une fois que l'on dispose d'un cockpit de 27
++
Az'
PS : Postal, ça cause toujours de FC3, hein, pas de FC4. Pourquoi veux-tu que ce soit payant ?
#5
Tiens, traduction complète du post de Wags, d'ailleurs : j'y ai mis en valeur en gras & jaune les nouveautés à venir de FC3 (qu'elles soient annoncées le 4/01 ou un peu avant) dont nous ne disposons pas encore dans la version bêta actuelle 1.2.2.
Nombre de ces ajouts ont été décidés par ED suite aux retours des clients que nous sommes, et sont donc des développements "en plus" de ce qui était prévu.
En conséquence, comme annoncé à Noël, le prix de FC3 augmentera pour les acheteurs de la version release finale à $49.99.
La pré-commande (avec accès à la bêta) reste à $39.99 (et les personnes ayant pré-commandé n'auront pas à re-payer pour le contenu en plus).
Az'
Nombre de ces ajouts ont été décidés par ED suite aux retours des clients que nous sommes, et sont donc des développements "en plus" de ce qui était prévu.
En conséquence, comme annoncé à Noël, le prix de FC3 augmentera pour les acheteurs de la version release finale à $49.99.
La pré-commande (avec accès à la bêta) reste à $39.99 (et les personnes ayant pré-commandé n'auront pas à re-payer pour le contenu en plus).
++Wags a écrit :Une comparaison point par point entre FC2 et FC3. J'ai ajouté quelques nouveaux items à cette liste, que je viens juste aujourd'hui d'avoir l'autorisation de rendre publics.
1- FC3 est un module pour DCS World ce qui le rend compatible en solo et en multijoueur avec tous les autres modules DCS, incluant Combined Arms
2- Nouveau cockpit 6 DOF pour le F-15C
3- Nouveau modèle 3D pour le F-15C
4- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-27 ;
5- Nouveau modèle 3D pour le Su-27 ;
6- Nouveau cockpit 6 DOF pour le A-10A ;
7- Nouveau modèle 3D pour le A-10A ;
8- Modèle de Vol Avancé (AFM) pour le A-10A ;
9- Nouveau cockpit 6 DOF pour le Su-25 ;
10- Carte étendue vers l'est de la Géorgie et le sud de la Russie, incluant plusieurs nouvelles bases aériennes et villes (russes comme géorgiennes) détaillées, ainsi que la topographie associée ;
11- Nombreux nouveaux modèles 3D d'unités incluant : A-10C, F-15E, F/A-18C, MiG-31, A-50, E-3, KC-135, IL-76MD, IL-78M, An-26B, An-30M, E-2D, E-3C, P-51D, Yak-40, CH-47D, Mi-8MT, Frégate classe Perry, Croiseur classe Ticonderoga, char de bataille T-90, et systèmes SAM SA-3, SA-6, SA-11 et SA-15 ;
12- Effets graphiques mis à jour et améliorés pour la surface de l'eau et sa transparence, les explosions au sol, la fumée, le feu et la lumière/éclairage ;
13- Dynamique de vol des missiles air-air améliorée (AFM) ;
14- Ajout d'un système de gestion de ressources ;
15- Un grand nombre de nouvelles options de déclencheurs (triggers) (à la fois de condition et d'action) pour l'éditeur de mission, permettant de créer des missions plus variées tactiquement qu'il n'a jamais été possible avant dans la série Flaming Cliffs ;
16- Nouvelles campagnes et campagnes mises à jour qui couvrent tous les appareils de FC3 ;
17- Tangage et roulis des unités en mer dépendant du vent/météo ;
18- Système de météo dynamique ;
19- Détails graphiques améliorés en basse altitude, incluant la présence d'herbe et un "bruit" plus détaillé sur les textures de terrain ;
20- Unités IA aériennes et au sol améliorées ;
21- Ajout d'un générateur rapide de mission ;
22- Nouvelles communications radio IA des autres vols ;
23- Bases aériennes améliorées incluant Batumi, Senaki-Kolkhi, et Sukhumi-Babushara ;
24- Ajout du Bullseye, à la carte de mission et comme référence dans les communications radio des IA ;
25- Nouvelles missions solo ;
26- Nouvelles missions multijoueurs ;
27- Nouveau mode radar d'engagement bi-cible pour le MiG-29S ;
28- Manuel de vol amélioré et mis à jour ;
29- Textures de cockpit améliorées ;
30- Nouveaux armements tels que les JDAM, WCMD, et amorces selon senseur des armes ;
31- Nouveaux pays/camps : Italie, Abkhazie, Ossétie du Sud ;
32- Ajustement des propriétés d’atterrissage pour les avions à modèle de vol standard (SFM).
Az'
#6
Je suppose que les exigences matérielles seront les même que pour DCS World ? Sachant qu'à priori les deux utilisent les mêmes environnements ?
#9
c'est en progrès
Les avions modifiés semblent ceux les plus demander sur le forum ED, on ne peut que espérer que les autres suivent dans une future mise à jour.
La modifications des Migs 29 et du SU 33 reporterais encore la sortie de la mise à jour....De quelques mois.
Déjà qu'il n'y a pas de date de sortie indiquée et que la sortie de CA est repoussée à ce mois si. Wait and see !!!
j'espère qu'ED ajoutera plus tard la carte de l'Ukraine comme dans Lock On.
Les avions modifiés semblent ceux les plus demander sur le forum ED, on ne peut que espérer que les autres suivent dans une future mise à jour.
La modifications des Migs 29 et du SU 33 reporterais encore la sortie de la mise à jour....De quelques mois.
Déjà qu'il n'y a pas de date de sortie indiquée et que la sortie de CA est repoussée à ce mois si. Wait and see !!!
j'espère qu'ED ajoutera plus tard la carte de l'Ukraine comme dans Lock On.
slalom
#10
petite question si réponse il y a, si on prend FC3 beta ils vont pas nous faire payer la version finale??? Parceque je trouve que ça devient une pompe à fric le chantier ...
#11
La réponse se trouve un poil au dessus....Bernique a écrit :petite question si réponse il y a, si on prend FC3 beta ils vont pas nous faire payer la version finale??? Parceque je trouve que ça devient une pompe à fric le chantier ...
Azrayen a écrit : La pré-commande (avec accès à la bêta) reste à $39.99 (et les personnes ayant pré-commandé n'auront pas à re-payer pour le contenu en plus).
#13
De bonne chose
Par contre j'aurais vraiment aimé qu'ils nous annoncent un pit 3D pour le 33 ainsi qu'un modèle 3D de 33
Celui de combat ace est bien mais bon....
Le MDV de l'A10C pour le A c'est un retour à l'équilibre même si je ne suis pas fan du tout du MDV de l'A10C
Finalement FC3 finira par valoir son prix
Par contre j'aurais vraiment aimé qu'ils nous annoncent un pit 3D pour le 33 ainsi qu'un modèle 3D de 33
Celui de combat ace est bien mais bon....
Le MDV de l'A10C pour le A c'est un retour à l'équilibre même si je ne suis pas fan du tout du MDV de l'A10C
Finalement FC3 finira par valoir son prix
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#14
Bah oui c'est le seul avion embarqué il mérite un peu d'attention et comme le dit Az c'est pas le bout du monde à faire !
#15
Bon , j'ai craqué pour cette version "BETA" ... mouais bon c'est pas non plus vraiment une "refonte" extraordinaire de la chose ... mais c'est quand-même sympa malgrés des RTB récurrant
#16
"pas fan" ??WoodMan a écrit :Le MDV de l'A10C pour le A c'est un retour à l'équilibre même si je ne suis pas fan du tout du MDV de l'A10C
#17
Moi content. J'ai la version beta pré-commandée mais ne l'utilisais pas trop à cause du pôvre graphisme du SU-27 et son cockpit inchangé depuis FC2, alors qu'en FC2 je l'ai en HD 3 Go avec le cockpit Ricardo. Je vais donc pouvoir aller utiliser un peu plus FC3
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#18
ben ouais je le trouve très brique comme MDVAzrayen a écrit :"pas fan" ??
et surtout on ne peut pas tirer sur le manche sans le faire partir en roulis gauche droit, ce comportement se déclenche de manière bien trop systématique à mon gout, je trouve également le roulis beaucoup trop lent.
après les MDV de lockon sont trop "sur des rails" donc c'est pas le pied non plus.
pour le comportement au sol du A10C, c'est bien mieux en revanche. Mais bon on a quand même l'impression d'un avion sans frein et sans grip sur le sol surtout à basse vitesse....
bref un compromis entre les deux types d'MDV serait à mon sens bien plus profitable au gameplay et au plaisir de voler
après c'est un point de vue personnel sans plus, basé sur des vidéos de démo de A10 avec une tentative de reproduction dans le simu avec des paramètres similaires
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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- Pilote Philanthrope
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#19
Bah dans FC3 aussi.... et les pits ricardo sont inclu de base dans FC3 sans modding.jef32 a écrit :alors qu'en FC2 je l'ai en HD 3 Go avec le cockpit Ricardo.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#20
C'est peut-être dû à des emports dissymétrique sous les ailes?WoodMan a écrit :ben ouais je le trouve très brique comme MDV
et surtout on ne peut pas tirer sur le manche sans le faire partir en roulis gauche droit, ce comportement se déclenche de manière bien trop systématique à mon gout, je trouve également le roulis beaucoup trop lent.
après les MDV de lockon sont trop "sur des rails" donc c'est pas le pied non plus.
pour le comportement au sol du A10C, c'est bien mieux en revanche. Mais bon on a quand même l'impression d'un avion sans frein et sans grip sur le sol surtout à basse vitesse....
bref un compromis entre les deux types d'MDV serait à mon sens bien plus profitable au gameplay et au plaisir de voler
après c'est un point de vue personnel sans plus, basé sur des vidéos de démo de A10 avec une tentative de reproduction dans le simu avec des paramètres similaires
#21
Dans la mesure ou il se passe la même chose à vide je ne pense pas.
On retrouve le même comportement avec le P51 d'ailleur.
On retrouve le même comportement avec le P51 d'ailleur.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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#22
Sur le cockpit du Su-33. D'après ce que j'ai lu, le cockpit actuel (qui est pratiquement identique à celui du Su-27) n'est pas vraiment représentatif de la réalité, où les cockpits des deux avions sont moins semblables (notamment au niveau des consoles sur les côtés d'après ce que j'ai compris). Et donc, faire un cockpit 6DOF pour le Su-33 demanderait bien plus de travail qu'une simple adaptation du cockpit du Su-27. C'est ce qu'ils disent en tous cas.
A mon grand regret (même si je ne vole plus trop sur Su-33 ces temps-ci)
A mon grand regret (même si je ne vole plus trop sur Su-33 ces temps-ci)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#23
Hi
J'ai regardé ce qu'on pouvait trouver :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... _Su-33.jpg
http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A4%D0% ... 282%29.jpg
http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... 0918286/L/
On n'a pas - loin de là - la totalité des banquettes.
Bon, après, une banquette différente, ça n'a pas l'air trop ardu non plus... et puis ce serait dommage de laisser le 33 de côté...
Tu saurais nous filer un lien vers cette source ?Robin Hood a écrit :Sur le cockpit du Su-33. D'après ce que j'ai lu (...)
J'ai regardé ce qu'on pouvait trouver :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... _Su-33.jpg
http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A4%D0% ... 282%29.jpg
http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... 0918286/L/
On n'a pas - loin de là - la totalité des banquettes.
Bon, après, une banquette différente, ça n'a pas l'air trop ardu non plus... et puis ce serait dommage de laisser le 33 de côté...
#24
Bonjour,
Petite question d'un néophyte en simu, question qui n'a pas forcément à faire sur ce fil, mais comme je suis votre conversation, j'en profite...
Je regarde DCS world depuis un moment, et je trouve ça très beau...
J'avais un peu volé sur Lock-On, vers 2007, 2008, sur les F-15 et SU-27, décollages, atterissages (sans me croûter), et combat.
Ma machine de l'époque le faisait tout juste tourner, mais c'était déjà très joli, et j'avais trouvé Lock-On très accessible pour un néophyte comme moi.
Je me demande d'ailleurs si je n'utilisais pas des modèles de vol simplifiés...
Donc mes questions...
• Flaming Clifs est il accessible? Existe-t-il des options simplifiant la chose?
(procédures de décollage, etc...)
• Si j'ai bien compris, Flaming Cliffs est une sorte de module s'intégrant à DCS World, qui comprend aussi une simu avec un A-10? Mais Flaming Cliffs est bien un jeu indépendant que je peux acheter seul?
• Avec un i7 3,4 Ghz, 8 Go de Ram, et une 6870 1 Go, ça passe bien?
Petite question d'un néophyte en simu, question qui n'a pas forcément à faire sur ce fil, mais comme je suis votre conversation, j'en profite...
Je regarde DCS world depuis un moment, et je trouve ça très beau...
J'avais un peu volé sur Lock-On, vers 2007, 2008, sur les F-15 et SU-27, décollages, atterissages (sans me croûter), et combat.
Ma machine de l'époque le faisait tout juste tourner, mais c'était déjà très joli, et j'avais trouvé Lock-On très accessible pour un néophyte comme moi.
Je me demande d'ailleurs si je n'utilisais pas des modèles de vol simplifiés...
Donc mes questions...
• Flaming Clifs est il accessible? Existe-t-il des options simplifiant la chose?
(procédures de décollage, etc...)
• Si j'ai bien compris, Flaming Cliffs est une sorte de module s'intégrant à DCS World, qui comprend aussi une simu avec un A-10? Mais Flaming Cliffs est bien un jeu indépendant que je peux acheter seul?
• Avec un i7 3,4 Ghz, 8 Go de Ram, et une 6870 1 Go, ça passe bien?
#25
Dcs World est gratuit(donc tu peux déjà l'installé) et permet déjà de tester ta machine avant l'achat de Flaming Cliffs 3, qui lui viendra s'intégré dessus, je ne pense pas que celui çi soit opérationnel sans le premier qui comprend la base du jeu et l'aplication des mises à jours automatique, as tu déjà au préalable FC1?
NN_Luso