Saitek X52
Saitek X52
#1Bonjour, je viens de m' acheter le contrôleur Saitek X52 mais dès que j' essaie de l' installer sur mon ordi portable (windows 7) une fenêtre d' erreurs s' affiche avec :
"Program Files (x86) \Saitek \ Software \ SAI3DVIEWER.dll" INTROUVABLE.
Quelqu' un peut il me dire se que je doit faire s il vous plait. ?
"Program Files (x86) \Saitek \ Software \ SAI3DVIEWER.dll" INTROUVABLE.
Quelqu' un peut il me dire se que je doit faire s il vous plait. ?
As tu bien installé les pilotes et logiciels pour W7 64 bits ? Il faut aller chez Saitek, remplir les champs (pro flight=>joysticks=>X52=>Windows7/8 et Vista 64bits, tu peux récupérer les pilotes et le SST (permet de programmer ton joystick en attribuant des combinaisons de touches). Le SST n'est pas obligatoire mais plus pratique. Chez moi en 64bits, les pilotes s'installent dans C:\Programmes\Saitek\.... et non dans C:\Programs Files (X86)\Saitek\.... , cela m'amène à penser que tu dois avoir installé une version 32 Bits des pilotes 

Tu peux télécharger les deux, la priorité est d'installer les drivers, le software peut être installé après.

j' ai suivi tes etapes et apres il me demande si je veut telecharger en software ou en drivers
et la je ne sais pas quoi prendre ?
et la je ne sais pas quoi prendre ?
voila se quil me mette apres l ajustement pour si touts les boutons marche apres avoir fait ok
: 404 - File or directory not found. et je ne comprend pas pourquoi
: 404 - File or directory not found. et je ne comprend pas pourquoi
Le plus simple serait d'aller sur le TS de C6 et de faire les manips avec un possesseur de Saitek X52 qui te guiderait pas à pas, car ça fonctionne(j'ai un X52 sur Win 7 64 bits et pas de problème!)
Bonjour, as tu bien installé tes drivers pour le X52 c'est Saitek_X52_Flight_Controller_SD6_64 ..........

Je suis paumé là, à part installer juste les pilotes du X52 en 64 bits et accessoirement le logiciel SST (pas obligatoire ), mon X52 Pro fonctionnait à merveille sous W7x64, je ne vois pas quoi faire pour te dépanner. Normalement ça fonctionne, donc là je sèche ........