Aujourd'hui est un mauvais jour pour l'aviation
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Red Arrows jet crashes after Bournemouth air show
Ca ressemble surtout au dernier crash à la PAF...JulietBravo a écrit :Cela pourrait ressembler à l'accident d'un Blue Angel il y a quelques années, suite à une perte de conscience si mes souvenirs sont bons...
bah par ce que le type ne serait utile qu'une fois tous les 30ans (en supposant qu'il ai pu l'être ici) et ne plus ça commencerait à faire beaucoup de pilotes pour une simple patrouille accro.ceramix a écrit :Ca peut sembler une hérésie, mais pourquoi pas un copil en patrouille acro ?
En france, ca n'est pas possible en demo publique, si je ne m'abuse.ceramix a écrit :Ca peut sembler une hérésie, mais pourquoi pas un copil en patrouille acro ?
Sur beaucoup d'accident ça aurait surtout servi à faire 2 morts au lieu de 1 :-(ceramix a écrit :Ca peut sembler une hérésie, mais pourquoi pas un copil en patrouille acro ?
je pense à un truc: les pilotes de la PAF volent bien en solo sur des biplaces ?Knell a écrit :En france, ca n'est pas possible en demo publique, si je ne m'abuse.
Attention, ne compare pas un "simple" défilé de quelques minutes à un véritable show acrobatique.Axelpaq a écrit :je pense à un truc: les pilotes de la PAF volent bien en solo sur des biplaces ?
le 14 juillet j'ai vu à la télé le départ des Alpha Jets. et j'ai pu voir très nettement que le siège arrière était occupé pour chaque Alpha Jet. s'agissant du défilé et non d'acrobaties, pourquoi pas emmener un copi (mais il me semblait comme Knell que cela était interdit pour des démo publiques). cela pourrait il également être fait pour un show aérien ?
Toute personne non nécessaire au vol ne peut voler en public. Mais si un éventuel copi est considérer comme membre de l'équipage, ça devrait passer...Knell a écrit :En france, ca n'est pas possible en demo publique, si je ne m'abuse.