Quelques petits screens :
-
- Nouvelle Recrue
Je n'arrive plus a avoir une vue de coté de mon appareil.
J'ai tellement bidouillé le jeu que j'ai du faire une erreur...
Avant, la touche F5 me permettait de tourner librement autour de l'avion, maintenant, ça me fixe la camera sur l'empenage !
Quelqu'un a une idée ?
J'ai tellement bidouillé le jeu que j'ai du faire une erreur...
Avant, la touche F5 me permettait de tourner librement autour de l'avion, maintenant, ça me fixe la camera sur l'empenage !
Quelqu'un a une idée ?
Méfie toi, il y a certains addons qui te font rajouter, si mes souvenirs sont bons, un fichier View en dossier Flight, il te suffit de supprimer ce fichier pour que les choses reviennent à la normale.
Tu es sur SF2 ?
@+Farmer
Tu es sur SF2 ?
@+Farmer
-
- Nouvelle Recrue
Je possede Strike Fighter europe et vietnam plus une foultitude de mods.
Edit: Farmer, t'es trop fort, c'etait exactement ça.
Tu m'as evité une reinstal' qui n'aurait servi à rien !!!
Merci.
Edit: Farmer, t'es trop fort, c'etait exactement ça.
Tu m'as evité une reinstal' qui n'aurait servi à rien !!!
Merci.
-
- Pilote Confirmé
Et même sur SF2, ils fonctionnent sans soucis!Pumba1968 a écrit :Tu arrives à faire fonctionner correctement les Skyraider de RAZBAM avec le dernier patch de WoV?
Je n'y suis jamais arrivé...Appareil qui se met à jouer à la toupie dès lors que je mets les gaz...Certains sons qui disparaissent par intermittence en fonction des vues...Textures baveuses...etc...Malgré pas mal de modifications le résultat obtenu n'a jamais été satisfaisant.
Merci, çà c'est une excellente info pour cette nouvelle année!!!!!!!!Corktip 14 a écrit :Et même sur SF2, ils fonctionnent sans soucis!
Je ne l'avais jamais essayé sur SF2 puisque je galérais déjà pour le faire fonctionner correctement sur WoV...
Dois-je en déduire que les A-6, AE-6B et F-102 de RAZBAM fonctionnent eux aussi parfaitement sur SF2? Ce serait Noel avec un peu de retard!
Tres beaux screens Galoub. Farmer a un concurrent a sa taille :P
Farmer, t'as un lien vers le screenshot qui te sert de signature ?
Farmer, t'as un lien vers le screenshot qui te sert de signature ?
Always Outnumbered , Never Outgunned
-
- Nouvelle Recrue
Dites les pros, comment pousser les graphismes à fond ? J'avais lu un thread expliquant comment modifier un fichier .ini pour aller plus loin que les parametres ingame mais impossible de le retrouver.
C'est assez desagreable de voir un popup d'objets...
Je ne vois pas trop de quoi tu parles... Améliorer les graphismes ingame en modifiant le fichier .ini...Si c'est possible je ne suis pas au courant! Tu ne confondrais pas avec un autre flightsim...Mmm tu fais peut-être allusion aux arbres qui apparaissent devant toi et disparaissent après ton passage???sir_burton a écrit :Dites les pros, comment pousser les graphismes à fond ? J'avais lu un thread expliquant comment modifier un fichier .ini pour aller plus loin que les parametres ingame mais impossible de le retrouver.
Voilà mes réglages:
Déjà au niveau du jeu tous les réglages graphiques doivent être au maximum (unlimited).
Ensuite dans le Catalyst Center je dispose des paramètres suivant:
-Outrepasser les paramètres application
Edge detect 8xEQ
-Filtrage anisotrope
Utiliser paramètres application 16x
-Catalyst AI qualité élevée
Activer optimisation format de surface
-Attendre rafraichissement verticale Qualité
-Anticrénelage Qualité
Super-échantillonnage AA
-Paramètre OpenGL
Mise en tampon triple
Quelques screenies pêchés dans mon stock...Je suis fan des Blue Angels!:yes:
Formation de Mirage III des Springboks.
Weasel de l'Air Force.
mon premier screen , soyez indulgents
F4 de la VMFA 115 en route pour le pont Doumer à hanoï .
F4 de la VMFA 115 en route pour le pont Doumer à hanoï .
Ah je crois que j'ai enfin percuté! Cela aura pris du temps...sir_burton a écrit :Dites les pros, comment pousser les graphismes à fond ? J'avais lu un thread expliquant comment modifier un fichier .ini pour aller plus loin que les parametres ingame mais impossible de le retrouver.
Je faisais mumuse à essayer d'améliorer les graphismes du paysage et cela m'a fait penser à ta question.
Pour améliorer la qualité des paysages il te faut modifier le flightengine.ini de ton répertoire mod...
[HighDetailOption]
HorizonDistance=60000.0
DetailMeshSize=20 (par défaut il est à 3 et je l'ai passé à 20...)
DetailLevel=2
WaterEffect=2
NoiseTexture=1
MaxTextureRes=512
J'ai fait de même pour la rubrique unlimited. Par contre je ne sais pas quel est le paramètre maximum que l'on peut utiliser...
Par ailleurs il ne faut pas oublier dans le options.ini du répertoire mod de changer
ObjectsFade=TRUE------>FALSE
Et le tour est joué!
A noter que si le flightengine.ini n'est pas présent dans le répertoire mod il faudra alors l'extraire du CAT.
Quelques screens pour en voir le résultat après changement de ces paramètres. C'est plutôt sympa.
-
- Jeune Pilote
quelques screens sur WOV premier du nom :
et un ptit clin d'oeil au travail de la Mirage Factory
et un ptit clin d'oeil au travail de la Mirage Factory
Blackburn Buccaneer au dessus de l'Irak en 1991, durant Desert Storm.
Outre "Guiness Girl", les ailiers portent le nom d'Aberlour et de Tamdhu, 2 excellents whiskies pur malt !
@+Farmer
Outre "Guiness Girl", les ailiers portent le nom d'Aberlour et de Tamdhu, 2 excellents whiskies pur malt !
@+Farmer
-