PIPS a écrit :Ben, faudra donner des cours!!!!
:sad::sad:
J'ai beau tout essayer!!!! pas moyens......il part à gauche, je contre au palonier...> rien!!!J'essaye ta méthode, il part encore plus à gauche, j'inverse les ailerons, effectivement il repart dans la bonne direction pour aussitôt partir à droite grave....
Impossible à décoller cet engin !!!:busted_re:busted_re
Houla!
Surtout pas de palonnier au décollage avec ce diplodocus...
En plaine charge, avec toutes les bombes et le carburant :
Comme dit plus haut, il faut compenser aux ailerons du côté où il part (ou l'autre je sais plus... c'est assez bizarre). Donc simplement incliner le manche à droite (ça j'en suis sûr) immédiatement après la mise des gaz. Il faut ensuite baisser le nez (pas trop) pour décoller la béquille, qu il prenne de la vitesse... C'est pas évident c'est sûr. Mais une fois la béquille décollée il accélère vite.
Ensuite, en vol, faire très gaffe à ne pas le cabrer, même très peu, sinon il part en vrille (pousser carrément un peu sur le manche dans les virages, ça aide). Les virages : un tout petit peu d'ailerons avec un tout petit peu de palonnier (il ne vire pas aux ailerons, et le palonnier seul, il se met en vrille) et le manche légèrement poussé... pas trop vite parce qu'avec le moment d'inertie du bidule, faut surtout pas serrer le virage sinon ça se passe très mal. Du coup, c'est pas évident de voler vers sa cible.
Je n'utilise pas le stabilisateur d'altitude : on peut faire sans.
Il y a peut-être d'autres méthodes mais comme ça, ça passe...
Il est un peu moins délicat si on l'allège, mais ça reste pas facile...