Fantasy Island pour 1.029 utilisable en "mod OFF"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Fantasy Island pour 1.029 utilisable en "mod OFF"
#1http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 04#p495704
pour télécharger : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 48&t=34283
Un excellent travail !... s’intègre très bien au dossier ROF, et s'utilise en "mod OFF"...
Henri tu nous ferais pas une petite mission-dog sympa sur cette map ?... (comme cadeau de noël !... hein !..)
pour télécharger : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 48&t=34283
Un excellent travail !... s’intègre très bien au dossier ROF, et s'utilise en "mod OFF"...
Henri tu nous ferais pas une petite mission-dog sympa sur cette map ?... (comme cadeau de noël !... hein !..)
Oui, avec installeur automatique...phoenix a écrit :Heu, le fichier ne fait que 5 MO ?
La carte en quand même petite, mais le plus important réside dans les reliefs, les terrains en pente etc...
Il faut débusquer les bugs éventuels et les signaler, les updates seront faites.
Utilisable en dog multi, parfait pour ça.
Je t'en prie.
Juste testée en "mission rapide", mais j'imagine qu'elle est aussi accessible pour la création via l'éditeur...
Juste testée en "mission rapide", mais j'imagine qu'elle est aussi accessible pour la création via l'éditeur...
C'est franchement superbe mais où sont les Zero, les Wildcat, le Zuikaku...?
Tout ça est bien anachronique.
Tout à fait, elle n'est pas historique du tout, mais en tout cas je la trouve bien jolie...
Et je ne sais pas, mais moi ça me fait penser à certaines îles de l'Adriatique près de la côte croate ou slovène, non?
Et je ne sais pas, mais moi ça me fait penser à certaines îles de l'Adriatique près de la côte croate ou slovène, non?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
C'est sur!... et en fait elle n'est pas officiellement intégrée dans ROF... mais quand même elle a son charme !... ça change des reliefs plats du front ouest... en map dog avec des avions early war elle a (a mon avis) son mot a dire !...Henri a écrit :C'est franchement superbe mais où sont les Zero, les Wildcat, le Zuikaku...?
Mais c'est sans doute plus une vitrine du savoir faire de 2/3 gars hautement compétents (DiFiS, Ankor e ..) hors de l'équipe base 777 .... des modeurs talentueux quoi !...
Il y aura sans doute des suites ... voir post de Jason en personne du 30 novembre 2012:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 45&t=34047
_BT_Shogun a écrit :Mais c'est sans doute plus une vitrine du savoir faire de 2/3 gars hautement compétents (DiFiS, Ankor e ..) hors de l'équipe base 777 .... des modeurs talentueux quoi !...
Oui c'est comme ça que je vois aussi et je serai un des premiers clients s'ils proposent une map officielle et rémunérée pour ROF.
Ça manque quand même un éditeur de map pour RoF...même un éditeur "light"
Je parle bien sur de "petites maps" histoire de se faire des scénarios sympas
Je parle bien sur de "petites maps" histoire de se faire des scénarios sympas
Oui, cette map est un vrai labo, cela promet des réalisations plus importantes, c'est chouette, non?
Vraiment sympa ça
Merci à eux pour cette map
Merci à eux pour cette map
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
bug constaté hier soir:
Sur la partie Nord Est le long de la côte, il y à un petit îlot.......un cargo l'à tout simplement traversé!!!lol....il est passé sur la petite plage et à continué dans la petite forêt avant de reprendre la mer!!!!!o_O
Hihi!!! c'était marrant à voir, mais c'est un bug !!!:detective
Sur la partie Nord Est le long de la côte, il y à un petit îlot.......un cargo l'à tout simplement traversé!!!lol....il est passé sur la petite plage et à continué dans la petite forêt avant de reprendre la mer!!!!!o_O
Hihi!!! c'était marrant à voir, mais c'est un bug !!!:detective
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Ah non!!! pas mangrive.....ïlot tout courtlol
D'ailleurs en regardant la carte que tu as mis plus haut c'est bien l'îlot de Antonenko ........
D'ailleurs en regardant la carte que tu as mis plus haut c'est bien l'îlot de Antonenko ........
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Ça doit être possible de décoller ou atterrir en hydravion à traver alors... Faudra que je teste.
L'île de Poniédelnik (l'île du lundi, Monday Island) à l'air "en dur"...
Un "vrai" bug ou l’auteur a essayé de faire un truc?
Sinon, un gros défi, c'est de décoller en Gotha charger comme une mule de l'aéroport du sud, celui en altitude avec une piste courte bordée d'arbre (ça doit être "Central Field"). Ça passe tout juste, et pas à tout les coups...
L'île de Poniédelnik (l'île du lundi, Monday Island) à l'air "en dur"...
Un "vrai" bug ou l’auteur a essayé de faire un truc?
Sinon, un gros défi, c'est de décoller en Gotha charger comme une mule de l'aéroport du sud, celui en altitude avec une piste courte bordée d'arbre (ça doit être "Central Field"). Ça passe tout juste, et pas à tout les coups...