comment créer une mission avec une FAC
-
Topic author - Mécano au sol
comment créer une mission avec une FAC
#1Bonjour à tous, j'ai essayé de créer une mission l'autre jour avec un avion FAC pour une mission CAS.
Le souci est que quand j'arrive sur zone j'ai beau faire CTRL+F je n'arrive pas à contacter celui çi.
Sachant que j'ai essayé de le mettre dans le même package et dans un autre package.
Existe t il une méthode précise?
Merci
Le souci est que quand j'arrive sur zone j'ai beau faire CTRL+F je n'arrive pas à contacter celui çi.
Sachant que j'ai essayé de le mettre dans le même package et dans un autre package.
Existe t il une méthode précise?
Merci
Hello Hollywood
Euuh.. c'est pas CTRL-F c'est shift-F![:cowboy:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)
L'avion chargé du FAC peut ne pas être dans ton package mais c'est pas plus mal (datalink)
je me permets de citer la doc EDC 3.1.2
IV LES FAC
Notons enfin que si un FAC (avion chargé de renseigner sur le mouvement et la position de troupes au sol, typiquement un A-10 dans F4) est sur zone et que vous devez bombarder des troupes au sol, contactez le, (touche Shift+F) il jouera le rôle de l'AWACS. Refaites cette combinaison de touche pour dialoguer de nouveau avec l'AWACS. Les indicatifs de conversation vous ferons savoir si votre manipulation a fonctionné.
CHECK IN / CHECK OUT
Les commandes Check-In et Check-out renseigneront l'AWACS de votre arrivée sur le lieu de patrouille, et sur votre départ. Indispensable lors des BARCAP ou HAVCAP. Utilisez la pour un meilleur réalisme lors des missions d'interdiction.
et oualaaaa cadôôôôô![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Euuh.. c'est pas CTRL-F c'est shift-F
![:cowboy:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)
L'avion chargé du FAC peut ne pas être dans ton package mais c'est pas plus mal (datalink)
je me permets de citer la doc EDC 3.1.2
IV LES FAC
Notons enfin que si un FAC (avion chargé de renseigner sur le mouvement et la position de troupes au sol, typiquement un A-10 dans F4) est sur zone et que vous devez bombarder des troupes au sol, contactez le, (touche Shift+F) il jouera le rôle de l'AWACS. Refaites cette combinaison de touche pour dialoguer de nouveau avec l'AWACS. Les indicatifs de conversation vous ferons savoir si votre manipulation a fonctionné.
CHECK IN / CHECK OUT
Les commandes Check-In et Check-out renseigneront l'AWACS de votre arrivée sur le lieu de patrouille, et sur votre départ. Indispensable lors des BARCAP ou HAVCAP. Utilisez la pour un meilleur réalisme lors des missions d'interdiction.
et oualaaaa cadôôôôô
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Faut profiter ! C'est les soldes chez Acrid....Acrid a écrit :...
et oualaaaa cadôôôôô....
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Bon, je commence à connaitre le chemin de la compta
![Prop :prop:](./images/smilies/prop.gif)
-
oui même avec shift+F ça ne marchait pas:sad:
En fait ça marche en campagne mais je n'ai pas réussi à recréer la même chose en TE.
En fait ça marche en campagne mais je n'ai pas réussi à recréer la même chose en TE.
Sorry je n'avais pas capté çà:huh:Hollywood 214 a écrit :oui même avec shift+F ça ne marchait pas:sad:
on avait fait une TE ou çà avait marché mais sous AF et çà date sévère.
ce WE je vais tacher de tester
J'ai crée une TE avec un F16 en preplan CAS + 1 A10 en FAC (Bull one) et 1 awacs chalis1
a moins de 30nm de mon premier point CAS je fait un Awacs check in et j'obtiens "Bull 1 : target is an ennemy vehicle bullseye 180 50"
je pointe au 180 50 et bingo colonne trouvée !:sorcerer:
PS
Pas eu besoin de faire Shift F
a moins de 30nm de mon premier point CAS je fait un Awacs check in et j'obtiens "Bull 1 : target is an ennemy vehicle bullseye 180 50"
PS
-
oui pareil que toi mais c'est l'AWACS qui annonce.Acrid a écrit :J'ai crée une TE avec un F16 en preplan CAS + 1 A10 en FAC (Bull one) et 1 awacs chalis1
PS
Je voulais accéder à la page FAC et que se soit lui qui m'annonce mes targets.
Les fonction FAC dans BMS n’est que TRES moyennement reproduite et d’un niveau inférieur à AF.
C’est effectivement l’AWACS qui va renseigner sur la position du TGT lors du Check In et on peut lui demander de répéter en lui demandant un Vector to Target.
Le menu FAC ne fonctionne pas sous BMS pour le moment. Tout se fait avec l’AWACS en fait la mission FAC n’étant pour le moment qu’une sorte de Candy Eye. (Peut être cela changera t il un jour !?)
Le Check In avec l’AWACS est (dans la réalité) indispensable lors de TOUTE mission, aussi, pour un maximum e réalisme, je recommande de procéder au Check In dans la simulation avant toute entre en zone de menace et au Chek Out après la sortie. A noter que le Check In dans Faclon n’a rien a voir avec la réalité.
C’est effectivement l’AWACS qui va renseigner sur la position du TGT lors du Check In et on peut lui demander de répéter en lui demandant un Vector to Target.
Le menu FAC ne fonctionne pas sous BMS pour le moment. Tout se fait avec l’AWACS en fait la mission FAC n’étant pour le moment qu’une sorte de Candy Eye. (Peut être cela changera t il un jour !?)
Le Check In avec l’AWACS est (dans la réalité) indispensable lors de TOUTE mission, aussi, pour un maximum e réalisme, je recommande de procéder au Check In dans la simulation avant toute entre en zone de menace et au Chek Out après la sortie. A noter que le Check In dans Faclon n’a rien a voir avec la réalité.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-