Petite question...
Petite question...
#1Bonjour à tous,
Voilà je cherche la manip pour ne plus avoir le SPI obstrué dans le HUD sous le reticule de tir du Gun ou des rockettes.
j'ai lu l'info, sans savoir si c'est sur ce forum ou pas.
j'ai bien fait plusieurs recherches sans succes.
Merci à vous.
Voilà je cherche la manip pour ne plus avoir le SPI obstrué dans le HUD sous le reticule de tir du Gun ou des rockettes.
j'ai lu l'info, sans savoir si c'est sur ce forum ou pas.
j'ai bien fait plusieurs recherches sans succes.
Merci à vous.
"Obstrué" ?! Je ne pense pas...
Masqué suffira bien
Je ne savais pas qu'une telle option existait. Faudra que je teste qd tu auras eu ta réponse.
++
Az'
PS : pour ta prochaine question, un titre de topic un poil plus explicite sera apprécié, j'en suis sûr
Masqué suffira bien
Je ne savais pas qu'une telle option existait. Faudra que je teste qd tu auras eu ta réponse.
++
Az'
PS : pour ta prochaine question, un titre de topic un poil plus explicite sera apprécié, j'en suis sûr
Azrayen a écrit :"Obstrué" ?! Je ne pense pas...
Masqué suffira bien
++
Az'
Bonsoir Azrayen,
en effet la fatigue "masqué" est bien plus approprié.
PS : je ne manquerai pas de t'en faire part.
Solution.
#4J'ai retrouvé le poste ici > http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... cross-spi/
J'édite le post pour vous dire que après test cela ne fonctionne pas. Désolé.
Dommage c'est vrai que ce serait bien pratique ...
Combien de fois pour ne pas user bêtement une bombe ou un missile je fais une passe canon sur de simples fantassins, avec comme repère pour le tir le réticule du POD sur HUD ou bien un SPI, mais qui disparaît si tôt le canon aligné .
Combien de fois pour ne pas user bêtement une bombe ou un missile je fais une passe canon sur de simples fantassins, avec comme repère pour le tir le réticule du POD sur HUD ou bien un SPI, mais qui disparaît si tôt le canon aligné .
Hi
Simplement, il faut la prendre pour ce qu'elle est, pas autrement :
CCIP GUN CROSS OCCULT Y/N
=> La croix de visée canon occulte en mode CCIP oui/non.
Autrement dit, en mode GUNS, cette option n'a pas d'effet.
Il est possible (vu le post sur la 131st) qu'elle ait eu cet effet en 2010 dans le simu, mais cela semble avoir été corrigé depuis.
++
Az'
Heu, cette option fonctionne. Je viens de tester.Slayer a écrit :J'ai retrouvé le poste ici > http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... cross-spi/
Il est possible (vu le post sur la 131st) qu'elle ait eu cet effet en 2010 dans le simu, mais cela semble avoir été corrigé depuis.
++
Az'
Après avoir retrouvé le post en question Azrayen, je n'ai pas pris la manip pour ce qu'elle n'était pas.Azrayen a écrit :Hi
Heu, cette option fonctionne. Je viens de tester.
++
Az'
Maintenant comme tu dis, la manip a-t-elle eut cette effet en 2010?
A+
Ah, ben comme tu disais que ça ne fonctionnait pas chez toi...Slayer a écrit :Après avoir retrouvé le post en question Azrayen, je n'ai pas pris la manip pour ce qu'elle n'était pas.
D'ailleurs, merci pour le lien
Aucune idée pour ma part, mon PC d'alors ne faisait pas tourner A-10C.Slayer a écrit :Maintenant comme tu dis, la manip a-t-elle eut cette effet en 2010?
++
Az'