Tout ce qu'on sait sur "Battle of Stalingrad" (BoS)
#201
Ah et si c'est la couleur qui te gène tant, bonne nouvelle en cochant "Hight Contrast", tu verra que les couleurs sont loin d'être les mêmes et sa ressemble fort à l'image du bas.
Ensuite prendre les couleurs de WOP comme modéle c'est vraiment pas terrible car si il y a bien un défaut dans ce jeu c'est l’espèce de filtre devant les yeux super lourd.
Ah et aussi les couleurs de ton écran, sa ce modifie, si tu met l'option "Game" tu verra sa change pas mal aussi
Ensuite prendre les couleurs de WOP comme modéle c'est vraiment pas terrible car si il y a bien un défaut dans ce jeu c'est l’espèce de filtre devant les yeux super lourd.
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#202
On lit ici plus de comparaisons des graphismes de ROF et COD alors qu'il y a un topic dédié, que de BOS. Ça devient chiant.
j'm'en tape de tapatalk.
#203
... c'est l’espèce de filtre devant les yeux super lourd.
++++++++++++++++++++++++++++++
Filtre qui a fort heureusement été abaissé.
Franchement, essaie de te balader sur la carte Stalingrad de WOP et fais la comparaison.
++++++++++++++++++++++
, je parle pas d'une carte représentant tout le front, encore une fois tu exagère tout et tu extrapole, c'est super exaspéran
++++++++++++++++++++++
j'ai survolé la partie "front" de ROF et franchement, c'était aussi beau qu'un jour sans pain.
Dans WOP, je suis passé sur une zone de fortifications, il y avait des sortes de tranchées dont on voyait vraiment la profondeur.
+++++++++++++++++++++++++
Mais désolés on peut pas faire une simulation sur des map aussi petite que WOP, c'est impossible, en 20min tu est à l'autre bout de la map, NON sa n'est pas une simulation et sa ne peut pas le prétendre.
++++++++++++++++++++++++
Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire exactement comme WOP, mais de trouver un juste milieu entre la petitesse et l'aridité.
Et on a déjà eu ce débat sur d'autres fils, en cinq ans, la puissance des pc, des cartes graphiques (sans parler du prix de la ram qui a bien baissé) a bien évolué. L'excuse "parce que c'est un simulateur, ça doit être moche pour être sérieux", ça ne tient plus vraiment.
Chez moi, Clodo est beau (en faisant abstraction du goût russe pour les couleures) et tourne comme une horloge.
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Filtre qui a fort heureusement été abaissé.
Franchement, essaie de te balader sur la carte Stalingrad de WOP et fais la comparaison.
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, je parle pas d'une carte représentant tout le front, encore une fois tu exagère tout et tu extrapole, c'est super exaspéran
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j'ai survolé la partie "front" de ROF et franchement, c'était aussi beau qu'un jour sans pain.
Dans WOP, je suis passé sur une zone de fortifications, il y avait des sortes de tranchées dont on voyait vraiment la profondeur.
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Mais désolés on peut pas faire une simulation sur des map aussi petite que WOP, c'est impossible, en 20min tu est à l'autre bout de la map, NON sa n'est pas une simulation et sa ne peut pas le prétendre.
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Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire exactement comme WOP, mais de trouver un juste milieu entre la petitesse et l'aridité.
Et on a déjà eu ce débat sur d'autres fils, en cinq ans, la puissance des pc, des cartes graphiques (sans parler du prix de la ram qui a bien baissé) a bien évolué. L'excuse "parce que c'est un simulateur, ça doit être moche pour être sérieux", ça ne tient plus vraiment.
Chez moi, Clodo est beau (en faisant abstraction du goût russe pour les couleures) et tourne comme une horloge.
#204
"On lit ici plus de comparaisons des graphismes de ROF et COD alors qu'il y a un topic dédié, que de BOS. Ça devient chiant."
Bof, on discute bien ici, dans une section dédiée, d'une future simulation qui n'a pas vraiment de rapport direct (pas le même moteur de jeu, pas la même équipe) sauf juridico-commercial avec Clodo.
Bof, on discute bien ici, dans une section dédiée, d'une future simulation qui n'a pas vraiment de rapport direct (pas le même moteur de jeu, pas la même équipe) sauf juridico-commercial avec Clodo.
#205
En fait, je n'ai pas réussi à situer les villes que tu indiques dans ta réponse à Rodolphe et je suis curieux d'avoir une idée ( je dis bien, une idée) de la taille de la carte (si ça ne correspond pas tout à fait à ce qu'indique Rodolphe)Rama a écrit :Il ne s'agit pas de ce que j'espère, mais ce qui est actuellement (le travail initial sur la carte, c'est moi qui l'ais fait).
Et je pourrais évidemment montrer la carte, mais je n'en ais pas le droit. J'écorne déjà un peu (et même beaucoup) cette obligation en donnant des indications sur les villes de bord de carte... je ne vais pas aller plus loin.
... d'autant que, comme je l'ai dis, le choix final n'est pas définitif, la carte finale sera peut-être découpée à l'intérieur du découpage actuel (mais sur mon expérience, je doute qu'elle soit beaucoup réduite, les cuts initiaux des cartes front de l'ouest et Channel n'ont pas été réduits).
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
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#206
OK, puisque c'est le bordel, continuons de pourrir le topic, c'est plus marrant que d'être un minimum sérieux?ChrisDNT a écrit :Bof, on discute bien ici, dans une section dédiée, d'une future simulation qui n'a pas vraiment de rapport direct (pas le même moteur de jeu, pas la même équipe) sauf juridico-commercial avec Clodo.
DCS c'est to booooooo c'est lui qui a la plus groooooosse
Je serais heureux qu'un modo fasse le ménage… je suis devenu ouf
j'm'en tape de tapatalk.
#207
ChrisDNT a écrit :... c'est l’espèce de filtre devant les yeux super lourd.
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Filtre qui a fort heureusement été abaissé.
Franchement, essaie de te balader sur la carte Stalingrad de WOP et fais la comparaison.
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, je parle pas d'une carte représentant tout le front, encore une fois tu exagère tout et tu extrapole, c'est super exaspéran
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j'ai survolé la partie "front" de ROF et franchement, c'était aussi beau qu'un jour sans pain.
Dans WOP, je suis passé sur une zone de fortifications, il y avait des sortes de tranchées dont on voyait vraiment la profondeur.
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Mais désolés on peut pas faire une simulation sur des map aussi petite que WOP, c'est impossible, en 20min tu est à l'autre bout de la map, NON sa n'est pas une simulation et sa ne peut pas le prétendre.
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Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire exactement comme WOP, mais de trouver un juste milieu entre la petitesse et l'aridité.
Et on a déjà eu ce débat sur d'autres fils, en cinq ans, la puissance des pc, des cartes graphiques (sans parler du prix de la ram qui a bien baissé) a bien évolué. L'excuse "parce que c'est un simulateur, ça doit être moche pour être sérieux", ça ne tient plus vraiment.
Chez moi, Clodo est beau (en faisant abstraction du goût russe pour les couleures) et tourne comme une horloge.
Justement là on a quand même un jsute milieu, la map n'est pas trop grande ni trop petite, elle est juste au milieu.
Ensuite je trouve sa quand même étrange de spéculer de cette façon, n’oublions pas qu'on a eu aucune image de BOS, comment peut-tu affirmer que ce serra moche
Rien ne dit que la ligne de front de BOS serra la même que ROF.
C'est totalement débile, non?
Regarde Lock 1 et DCS World, les graphismes ont radicalement changé pourtant c'est le même moteur ......
Pis trouver ROF moche, désolés mais rachète toi une paire d'oeil.
Il a des défauts, mais quand même tu est tout sauf objectif et crédible dans t'est interventions.
Pour le filtre, j'y ai encore joué cette aprem, euh non il est toujours bien là, ensuite gros soucis, l’horizon n’existe pas, on a un brouillard permanent quand on regarde au loin, dommage.
Je joue de temps en temps à WAR THUNDER, il est magnifique mais énormément de chose ont été sacrifié pour avoir de telle graphismes, des choses non sacrifiable dans une simu.
Ensuite, je déplore la disparition potentielle de la gestion complexe et des cockpit moins beau, mais faut quand même savoir rester objectif et ne pas chercher des futures défauts là ou il n'y en a pas.
Et encore plus chercher des défauts sur une jeu qui n'existe même pas encore.
Comment peut tu savoir à quoi va ressemble BOS, comment BOS serra détaillé
Bref, vraiment trop de spéculation.
De toute façon tu est totalement borné et on aura beau te mettre quelques chose de magnifique devant les yeux que tu restera campé sur t'est postions, c'est comme ça
Pour preuve ta réaction sur le LAGG
Donc encore une fois, STOP l'exagération à outrance
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#209
Ce qui est terrifiant avec les fanboys, c'est qu'ils sont absolument incapables d'accepter une discussion argumentée, préférant tout de suite l'invective et l'attaque personnelle (que la modération devrait effectivement sanctionner). Et qu'ils s'excitent comme des gamins, et pour la plupart d'entre nous on a bien passé l'âge, pour un jeu, oui un jeu.
Et en l'occurrence, oui, la simulation dont on cause présentemment aurait plus sa place dans la section ROF (comme l'extension Stalingrad aura le moteur de ROF et sera développée sous la conduite de l'équipe de ROF).
Mais comme je ne suis ni sectaire ni dogmatique, je ne vois pas vraiment de problème à poursuivre cette discussion ici.
P.S: je ne vois pas très bien ce que font ces screens dans le post ci-dessus, mais bon.
Et en l'occurrence, oui, la simulation dont on cause présentemment aurait plus sa place dans la section ROF (comme l'extension Stalingrad aura le moteur de ROF et sera développée sous la conduite de l'équipe de ROF).
Mais comme je ne suis ni sectaire ni dogmatique, je ne vois pas vraiment de problème à poursuivre cette discussion ici.
P.S: je ne vois pas très bien ce que font ces screens dans le post ci-dessus, mais bon.
#210
"De toute façon tu est totalement borné..."
Voilà qui est constructif.
Et très argumenté.
J'adore aussi l'effet de meute.
Voilà qui est constructif.
Et très argumenté.
J'adore aussi l'effet de meute.
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#211
Je me pose la même question avec tes comparaisons graphiques ROF/COD.ChrisDNT a écrit :P.S: je ne vois pas très bien ce que font ces screens dans le post ci-dessus, mais bon.
j'm'en tape de tapatalk.
#212
Je suis loin d'être un FanBoy, je connaît très bien les défauts de ROF, j'ai aussi mes inquiétudes sur BOS.
Plusieurs choses me désole dans ROF.
Mais sauf que tu ressort des défauts, des spéculations sur des choses très peu objectifs qui sont pour moi fausse.
Prendre l'exemple de War Thunder n'est pas terrible non plu, on peut aussi comparer BF3 et ARMA II.
Non c'est pas comparable désolés.
War Thunder n'est pas une véritable simulation et ne le serra jamais, sa reste pourtant un bon jeu.
De plus finalement, on sait pas à quoi va ressembler le terrain de BOS, comment il serra détaillé, à quoi il va ressembler ...
Ensuite dire que ROF et tout juste plus beau que Il-2 moddé, sa c'est fort quand même, fallait oser lollollol
Rien qu'à voire ta réaction sur le LAGG, désolés mais finalement c'est critiquer pour critiquer, c'est un peu c.. mais bon il paraît que c'est typiquement Français
Plusieurs choses me désole dans ROF.
Mais sauf que tu ressort des défauts, des spéculations sur des choses très peu objectifs qui sont pour moi fausse.
Prendre l'exemple de War Thunder n'est pas terrible non plu, on peut aussi comparer BF3 et ARMA II.
Non c'est pas comparable désolés.
War Thunder n'est pas une véritable simulation et ne le serra jamais, sa reste pourtant un bon jeu.
De plus finalement, on sait pas à quoi va ressembler le terrain de BOS, comment il serra détaillé, à quoi il va ressembler ...
Ensuite dire que ROF et tout juste plus beau que Il-2 moddé, sa c'est fort quand même, fallait oser lollollol
Rien qu'à voire ta réaction sur le LAGG, désolés mais finalement c'est critiquer pour critiquer, c'est un peu c.. mais bon il paraît que c'est typiquement Français
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#213
Bogey Jammer a écrit :Je me pose la même question avec tes comparaisons graphiques ROF/COD.
Dans la mesure ou le moteur graphique de ROF va être utilisé pour le simulateur qui est sensé remplacer COD, je trouve ça assez normal par ma part et je suis du même avis que ChrisDNT...
#214
+1ChrisDNT a écrit :"On lit ici plus de comparaisons des graphismes de ROF et COD alors qu'il y a un topic dédié, que de BOS. Ça devient chiant."
Bof, on discute bien ici, dans une section dédiée, d'une future simulation qui n'a pas vraiment de rapport direct (pas le même moteur de jeu, pas la même équipe) sauf juridico-commercial avec Clodo.
Certains deviennent chiantissime...
#215
BoS sera un simulateur WWII. A défaut d'avoir un sous-forum dédié, les discussions le concernant ont donc leur place à minima, soit dans ce sous-forum, soit dans le sous-forum "Autres simulateurs Warbirds".
Vu que BoS perpétuera la "marque" IL2... les discussions dans ce sous-forum ne me semblent pas totalement déplacées...
... mais bon, pour ce que j'en dis....
Vu que BoS perpétuera la "marque" IL2... les discussions dans ce sous-forum ne me semblent pas totalement déplacées...
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Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#216
Je me pose la même question avec tes comparaisons graphiques ROF/COD.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ROF a aussi une carte Stalingrad, avec des avions de la seconde guerre mondiale.
Donc, même théâtre d'opération, mêmes avions, même période.
Une comparaison me paraît donc raisonnablement acceptable.
+++++++++++++++++++++++
War Thunder n'est pas une véritable simulation et ne le serra jamais...
+++++++++++++++++++++++
Pourquoi?
Rien ne l'empêche techniquement.
Sauf choix commercial délibéré. il peut y avoir effectivement un accord quasi "cartellaire", à toi la simu, à moi le MMO, ce qui serait effectivement dommage, étant donné que la concurrence ouverte est toujours favorable au client. Surtout quand la clientèle, captive, a des reflexes quasi conditionnés de "captifs".
P.S: OBT~Mikmak, merci.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ROF a aussi une carte Stalingrad, avec des avions de la seconde guerre mondiale.
Donc, même théâtre d'opération, mêmes avions, même période.
Une comparaison me paraît donc raisonnablement acceptable.
+++++++++++++++++++++++
War Thunder n'est pas une véritable simulation et ne le serra jamais...
+++++++++++++++++++++++
Pourquoi?
Rien ne l'empêche techniquement.
Sauf choix commercial délibéré. il peut y avoir effectivement un accord quasi "cartellaire", à toi la simu, à moi le MMO, ce qui serait effectivement dommage, étant donné que la concurrence ouverte est toujours favorable au client. Surtout quand la clientèle, captive, a des reflexes quasi conditionnés de "captifs".
P.S: OBT~Mikmak, merci.
#217
Les devs pourraient faire une simulation, ça oui mais sa serrait un nouveau jeu.ChrisDNT a écrit : +++++++++++++++++++++++
War Thunder n'est pas une véritable simulation et ne le serra jamais...
+++++++++++++++++++++++
Pourquoi?
Rien ne l'empêche techniquement.
Sauf choix commercial délibéré. il peut y avoir effectivement un accord quasi "cartellaire", à toi la simu, à moi le MMO, ce qui serait effectivement dommage, étant donné que la concurrence ouverte est toujours favorable au client. Surtout quand la clientèle, captive, a des reflexes quasi conditionnés de "captifs".
Car il faudrait des cartes bien plus grande, faire le tour d'une map en 15/20 min et décoller face à l'ennemie, désolés mais pas dans une simulation. Ensuite il faut enlever ce brouillard, créer un éditeur complet, pouvoir faire de véritable coops en multi comme en solo.
Et enfin supprimer ce côté MMO qui bride pas mal le jeu.
Comment faire des coops réaliste si on est limité par les avions qu'on a débloquer, encore plus une coop à plus d'une vingtaine de joueurs, il faudrait que tout le monde puisse prendre l'avion adéquat.
Donc oui il pourrait le faire, mais ne ce tierait ti'l pas eux même une balle dans le pied en réalisant un jeu MMo d'un cîté et un autre avec tout de débloqué de l'autre ...
Peut-être quand prenant le même choix que ROF, pourquoi pas.
Mais bon, il reste encore du boulot, beaucoup de boulot pour pouvoir transformer ROF en véritable simu, finalement sa serrait même un nouveau jeu.
Bref, on pourra vraiment comparer quand les devs de WT ce décideront à faire une véritable simu avec des map aussi grande que ROF, là on comparera le rendue de chacune des simus.
Car désolés, mais la taille d'une map, sa compte beaucoup dans le calcul du proc.
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#218
Chris, ce n'est pas bien: tu as osé montrer un des défauts de Rof?!?:sweatdrop
Méchant...
Poste ceux de CoD, tu seras plus dans le fil de la discussion.
Méchant...
Poste ceux de CoD, tu seras plus dans le fil de la discussion.
#219
...
http://topmap.narod.ru/
...
Un peu de recherche PIPS ?PIPS a écrit :J'ai pas bien compris ta réponse??
J'ai compris que le carré bleu de Rodolphe, c'était l'ancienne carte IL-2 et le carré Jaune, la future(?) carte à peu prés estimée de BOS...mais ou se situe les viilles que tu indique? pourrais t'on avoir une idée de la carte que tu espère?
http://topmap.narod.ru/
...
#220
Et pour ceux qui ne lisent pas le cyrillique, il y a aussi ce lien
Les cartes sont de 1954, mais les références qui ont servi à faire le fond topographique sont souvent de la fin des années 30 ou du début des années 40.
Voilà par exemple pour la feuille de Stalingrad:
Les cartes sont de 1954, mais les références qui ont servi à faire le fond topographique sont souvent de la fin des années 30 ou du début des années 40.
Voilà par exemple pour la feuille de Stalingrad:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#221
Mode normal:OBT~Mikmak a écrit :le simulateur qui sensé remplacer COD,
Aucun simu WW2 ne peut remplacer Clodo, qui pour le moment est le seul "récent" à proposer de voler la campagne d'Angleterre. Aucun autre ne le peut (même pas Il2 moddé), et nul doute que BoS ne remplacera pas non plus Clodosur ce créneau!
Mode méchantenversCOD on:
On espère bien qu'aucun simu à venir ne remplacera Clodo, celui-là reste unique à tout point de vue! :jerry:
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#222
Nacy, tu pourè pas tapé une frase sans faute dedans? ... se serai trop bien pour lé lecteur du foraum qui te liron meilleur...nacy a écrit :les neurones sont corriger Stirwenn, c'est moyen, il faut bien faire avancer le http://www.youtube.com/watch?v=mKVpjqhgQi8 tu me dira.
C'est vrai que selon la profondeur du contenu et la sincérité de l'intervenant, l'orthographe me pique moins les yeux. Tu cumules beaucoup...
PS. C'est pas un robot des fois?
-
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#223
Pas d'accord, il faut une map la plus grande possible sur ce nouveau soft car il n'y aura que celle-là... Donc,il faut quelque chose d'assez étendu pour créer des campagnes les plus variées possibles. Dans IL2, la map Stalingrad était une parmi d'autres donc avec la possibilité de varier les campagnes en changeant de map.ChrisDNT a écrit :A choisir entre une map plus petite (la map d'IL2 était suffisante pour des missions réalistes) et mieux détaillée et une map plus grande, mais avec un paysage quasi générique comme celui de ROF actuellement, je préfère largement la map plus petite.
Parce qu'on entend toujours quand on évoque les maps de WOP "si c'est beau et détaillé, c'est parce que c'est petit", alors ce serait mieux que ROF fasse un peu plus petit (mais assez grand pour bien jouer) et un peu plus beau; parce que là il y a là de la marge, question paysage.
C'est déjà le gros souci de clodo: une seule map qui peut très vite lasser (en tout cas décoller de Calais pour rejoindre Douvres et survoler les bases anglaises (j'en peux plus en solo on line)..
PS. Je vois pas en quoi le sol de ces map Stalingrad sur IL2 étaient boulversifiants de beauté. J'ai toujours touvé ça triste à mourrir (en même temps c'est le type de végétation et de relief qui veulent ça).
-
- Jeune Pilote
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#224
Viens donc faire du multi lors des missions du lundi.. tu verras que tu vas pas t'ennuyer...JV69_Devau a écrit : en tout cas décoller de Calais pour rejoindre Douvres et survoler les bases anglaises (j'en peux plus en solo on line)..
#225
D'après l'annonce officiel, le projet, c'est une dizaine d'avions pilotables à la sortie, pour un prix "normal" (60-70$), puis l'ajout de contenu payant au fur et à mesure.PIPS a écrit :...
....le système commercial 777/ROF, appliqué plus ou moins à la lettre à BOS ne risque t'il pas de pénaliser les appareils "peu intéressants"??
.....
Avec 10 avions, mettons 5 de chaque bords, il y a déjà quelque chose d'assez correct il me semble...
Sans faire le "fanboy"
*Ce qui m'énerve chez RoF :
_ Les Albatros blindés depuis l'avant derniers patch.
_L'IA (mais il n'y a pas beaucoup de simus ou l'IA est bonne).
Sinon, faut pas exagérer, la qualité graphique est bonne (mais ça sera surement meilleurs avec BoS, RoF est un peu ancien c'est vrai), je vois pas trop de magenta partout, je sais pas d'où ça sort cette histoire...
Le jeu est stable.
Les modèles de vols sont bluffants, et c'est quand même un gros morceau de ce qu'on demande à un simulateur il me semble.
*Ce qui m'énerve sur Clodo :
_Plante juste après le chargement de la première mission depuis le dernier patch. Faut que j'essaye une réinstalle peut-être.
_Pas stable.
_Qualité graphique pas si terrible quand on a pas la bécane de la mort qui tue comme c'est mon cas. A part les cockpits peut-être.
_Les cockpits cliquables font qu'on ne peut pas se servir de la souris pour les vues, ce que j'ai toujours fait... le chapeau chinois, j'aime pas... Un jour je casserai peut-être ma tirelire pour un TiR mais je me suis tellement habitué à la souris que pour le moment je ne vois pas de nécessité.
_Pas impressionné par les modèles de vol... Il me semble que c'est du Il2 réchauffé, mais j'ai pas pu tout tester... et pour cause... Rien à voir avec les sensations sous RoF sur ce point.
_Interface peu intuitive est peu ergonomique... c'est la misère à paramétrer ce truc! Bon, encore, c'est pas très grave, si le jeu plait vraiment on fait avec...
Je ne vois pas trop de points positifs puisque je n'arrive pas à jouer en ce moment. J'avais essayer il y a quelques semaines mais j'étais pas emballé...