Freddy31 a écrit :
Plein les poches ou pas , c est la mauvaise foi qui m agace ... Qu on vienne tenter de demontrer que si c est trop " realiste " ca se vendra pas , est un mesonge . Il suffit de mettre une option " facile " pour les neuneus de service est le tour est joué ...
Freddy, j'adore ton mod, j'y ai passé de nombreuses heures, j'adore les simus HardCore, je joue régulièrement à DCS, Falcon 4 BMS, Il-2 Histomod, ROF, de temps en temps CLODO.
J'aime que les avions ressemblent aux récits que je lit, mais c'est un choix perso.
Mais je joue aussi pas mal à quelques jeux arcades, pourquoi, beh j'aime bien aussi voler sans réfléchir, de manière détendue et relax, avec même une série débile en fond à côté.
J'aime aussi jouer à des jeux d'avion ou il n'y a pas de procédures à apprendre, ou je vol juste pour m'amuser et me faire plaisir (Strike Fighter, Il-2 de base ...)
Et je doit dire que c'est super lourd la façon dont tu traite constamment les gens qui n'ont pas la même vision de la simu que toi, tout le monde ne priorise pas forcément le réalisme à outrance, beaucoup de gens se fiche de savoir si leur avion ressemble au réel, beaucoup de gens aiment aussi les jeux arcade que sa soit en FPS, avions, RTS .....
C'est pas pour sa qu'ils te sont inférieur ou plus bête que toi, ils n'ont juste pas la même vision, même priorité ou envies et alors, rien à voir avec une quelconque supériorité cérébrale de ta part.
Ta vision de la simulation (même si j'ai un peu la même en certains points) n'est pas pour autant la vision suprême, chaque joueur aborde sa simu comme il l'entend.
Honnêtement, c'est n'importe quoi, tu me fait penser à certains collègues de bureaux qui sorte tout juste des grandes écoles de France à 50000E l'année et qui se la pète, se sente pus pisser et se croient supérieurs aux autres qui n'ont fait que du public
Bref un vrai péteux qui pisse plus haut que sont c.l
L'image y est quoi
Ceci est une réaction à par rapport à la majorité de t'es interventions sur ce forum, pas uniquement pour ce topic.