Bonjour à tous.
Tous ceux qui comme moi utilisent les 3 petites antennes à mettre sur une casquette se retrouvent parfois en dehors des limites du champ de réflexion, surtout lorsque la tête va de bas en haut, la faute due à la forme des réflecteurs.
L'idéal serait d'avoir des réflecteurs sphériques.
Voici donc une petite astuce à pas cher...
Le matériel :
- Un gilet de secours qu'on doit obligatoirement avoir dans nos voitures
- une feuille de sopalin
- un peu de ficelle
On récupère les bandes réflectives
On fait ensuite une petite boule avec le sopalin
On ferme cette boule avec la ficelle
Il n'y a plus qu'à les attacher sur la casquette
Avantages :
- un meilleur débattement dans toutes les directions
- zéro fragilité des antennes
A vous de jouer
Capteur Track IR plus performant
mais tu es un vrai Jedi!!!:notworthy
J'vas couper le gilet pour essayer cette astuce, ça sera beaucoup mieux que mes antennes sur le casque
Tursiop
J'vas couper le gilet pour essayer cette astuce, ça sera beaucoup mieux que mes antennes sur le casque
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
- Mécano au sol
Lollollolgillesdrone a écrit :moi en panne sur l'autoroute les gendarmes m'ont demandé qui m'avait tiré dessus
Mieux vaut en acheter un à 2€ que de tailler dans le vif dans celui qui doit servir
C'est sur que si Madame nous voit maintenant avec cela sur la tête
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
-
- Pilote Confirmé
A une époque il y avait Soto je crois qui avait des petites boules réfléchissantes, il faudrait que je retrouve le sujet où il en parle, c'est assez vieux mais c'était exactement le même principe !
EDIT : c'est ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=boules
EDIT : c'est ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=boules