![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Sûr, on peut pas tout avoir...
En tout cas, ils ont bien compris comment faire pour essayer d'accrocher ceux qui sont encore sur il2, ils ont raison de faire comme ça de leur point de vue.
+1jeanba a écrit :Pourquoi ?
On est sur un forum de passionnés, on discute et on extrapole sur toutes les nouvelles.
En poussant ton raisonnement, il faudrait interdire les 3/4 des émissions de football
Ce qui personnellement ne me gênerait pas
Non. C'est un essai d'intégration du Yak de BoM dans le moteur digital nature (par compilation). Cela a été fait pour voir qu'est-ce qu'ils pouvaient récupérer.PIPS a écrit :Huuuummm!! je pense que c'est tout simplement une image du Yack de BOM ....tout court
Non (voir réponse précédente).Gourmand a écrit : bref un rendu 3D max... interet 0, clodo a fait la meme chose avant de sortir le jeu...
Ah oui!!!! merde !!!!! t'ain là on à pas été bons!!!! lollolmoomoon a écrit :Il est temps que tout le monde retourne sur le front de l'est, le beau navion est un LaGG3
+1Poliakov a écrit :Arf, là c'est vraiment conle plus gros point fort de CLODO et finalement il ne le garde pas
ChrisDNT a écrit : Sinon, le LaGG, plus haute, c'est du "IL-2", du joli "IL-2" mais que du "IL-2".
Si c'est une indication de ce que l'on verra en 2014, je dirais, sans être "oiseux", que le bond en avant n'a rien de très évident.
Et qu'a t'il de moins bien réalisé que le 109E de clodo, à part le fait, beh que c'est un LAGGChrisDNT a écrit :Ah, c'est vrai, je me souviens maintenant que le Friday update en question ne m'avait pas enthousiasmé, mais comme ça sentait déjà le sapin, je ne l'avais pas ramené ;-)
Il faut dire que lorsque on regarde le 109E de Clodo, qui est magnifique, on espère que tout ce qui pourrait venir soit au même standard!
Rama a écrit :J'ai mis à jour l'annonce avec la traduction des informations fournies par LOFT ce vendredi.
Ca se voit sur ROF aussi. Par contre, à mon avis, non, le netcode va rester le même. On peut quand même espérer qu'ils l'améliorent un peu, c'est vrai que 'limpossibilité (ou presque) de hoster des coops sans serveu dédié fait mal au online de ROF.EFG_Richy a écrit : Sans parler de MMO avec des centaines de joueurs, comme c'est déjà indiqué, on a déjà vu des serveurs CloDo tourner à presque 100 appareils
Slt,nacy a écrit :...
I-Pour allumer les moteurs
CTRL-E Pour ejection
ESC Pour sorti du jeux
= 10 ans en arrière