Cockpit F16 50/52 "Poker"
-
- Pilote Confirmé
C'est d'abord CTRL +W, tu lâches tout et tu appuis ensuite sur R.
Ce n'est pas une combinaison du keystroke, c'est codé en dur dans bms donc ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas ... sauf si tu n'as pas un clavier AZERTY !
Ce n'est pas une combinaison du keystroke, c'est codé en dur dans bms donc ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas ... sauf si tu n'as pas un clavier AZERTY !
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Salut Mike,
Je n'est pas SIM FPS dans le setup peut être que je ne suis pas sur le bon keyfile (moi c'est keyfile bms) mais merci pour le screen
par contre Ctrl+W puis R fonctionne merci Fury
Je n'est pas SIM FPS dans le setup peut être que je ne suis pas sur le bon keyfile (moi c'est keyfile bms) mais merci pour le screen
par contre Ctrl+W puis R fonctionne merci Fury
-
- Pilote Confirmé
Ouai, sauf que j'ai dit une connerie : c'est bien dans le keystroke !
Du coup je ne sais pas comment c'est codé dans le fichier key
Du coup je ne sais pas comment c'est codé dans le fichier key
J'ai refais également la poignée d'éjection car la première ne me convenait pas
La nouvelle est beaucoup plus souple et la partie supérieur me semble plus proche de l'original niveau forme (plus épaisse et meilleur prise en main). Elle est encore loin de la vrai mais je m'arrêterai là pour cette fois .
Donc vos avis m'intéresse ::detective
Pour la première poignée (l'ancienne à droite) envoyer 1 par SMS au 06....
Pour la deuxième poignée (la nouvelle à gauche) envoyer 2 par SMS au 06....
Poker
La nouvelle est beaucoup plus souple et la partie supérieur me semble plus proche de l'original niveau forme (plus épaisse et meilleur prise en main). Elle est encore loin de la vrai mais je m'arrêterai là pour cette fois .
Donc vos avis m'intéresse ::detective
Pour la première poignée (l'ancienne à droite) envoyer 1 par SMS au 06....
Pour la deuxième poignée (la nouvelle à gauche) envoyer 2 par SMS au 06....
Poker
mais c'est les mêmes !
A ces piteux et leur soucis du détail ...
D'ailleurs les rayures, tu es sur qu'elles sont oblique à gauche et non oblique à droite ?
A ces piteux et leur soucis du détail ...
D'ailleurs les rayures, tu es sur qu'elles sont oblique à gauche et non oblique à droite ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Jeune Pilote
Moi, si j'avais eu la première ça m'aurait suffit amplement! mais j'aime bien les
personnes qui ont le souci du détail. Bravo Poker, superbe !
s'louuuuuuuuu
R1
personnes qui ont le souci du détail. Bravo Poker, superbe !
s'louuuuuuuuu
R1
-
- Pilote Confirmé
Salut,
J'ai reçu quelques bricoles pour habiller le siège .
Les cushions seat (provenant de F-16 belges) sont en Nomex vert granuleux avec mousse à mémoire de forme ils s'intègrent tip top sur le siège. j'ai abandonné l'idée de les faire moi même après plusieurs tentatives infructueuses , pas doué en couture et mon ATC non plus...
J'ai reçu également une paire de Parachute Risers , d' inertia reels et de ceintures pour le sac de survie (Qui à dis que j'avais la flemme de les fabriquer ....)
Il me reste à créer les kochs des connecteurs Seawars pour faire plus "fonctionnel" ainsi que les sangles du coussin d'assise qui viendront se clipser devant.
Même mis en vrac sur le siège ça donne tout de suite un plus !
Il faut aussi que je m'attaque au dossier du siège et là ça se corse mais j'ai plusieurs idées ...
A+
PS : 1 - Merci de ne pas tenir compte du bazar environnant .....
2 - Ah oui , pour la poignée d'éjection , je l'ai toujours et je la troc contre un pit complet non sérieusement je sais pas il y a beaucoup d'intéressés ?
J'ai reçu quelques bricoles pour habiller le siège .
Les cushions seat (provenant de F-16 belges) sont en Nomex vert granuleux avec mousse à mémoire de forme ils s'intègrent tip top sur le siège. j'ai abandonné l'idée de les faire moi même après plusieurs tentatives infructueuses , pas doué en couture et mon ATC non plus...
J'ai reçu également une paire de Parachute Risers , d' inertia reels et de ceintures pour le sac de survie (Qui à dis que j'avais la flemme de les fabriquer ....)
Il me reste à créer les kochs des connecteurs Seawars pour faire plus "fonctionnel" ainsi que les sangles du coussin d'assise qui viendront se clipser devant.
Même mis en vrac sur le siège ça donne tout de suite un plus !
Il faut aussi que je m'attaque au dossier du siège et là ça se corse mais j'ai plusieurs idées ...
A+
PS : 1 - Merci de ne pas tenir compte du bazar environnant .....
2 - Ah oui , pour la poignée d'éjection , je l'ai toujours et je la troc contre un pit complet non sérieusement je sais pas il y a beaucoup d'intéressés ?
Déjà une belle allure ce siège avec des pièces d'origine. On en est vert de jalousie !
Sinon, tu peux nous indiquer le prix et où tu les as eu des fois que...
Question poignée, il peut en avoir pas mal d'interessé, y compris moi, mais le plus logique serait le premier qui l'a demandé;
Bonne continuation, on suit l'avancée de ton pit
Sinon, tu peux nous indiquer le prix et où tu les as eu des fois que...
Question poignée, il peut en avoir pas mal d'interessé, y compris moi, mais le plus logique serait le premier qui l'a demandé;
Bonne continuation, on suit l'avancée de ton pit
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
Alors pour les cushions seat 75 € sur viperpit et ils sont comme neuf ! Sur la photo ils paraissent plutôt gris mais en réalité ils sont vert foncé.
Pour le reste (risers, inertia reels, seawars et boucles ceintures du sac de survie) 150 € sur viperpit également.
Tout au même vendeur et je peux vous dire que je me suis retenu avec toutes ses magnifiques pièces présentées
Voili voilou
Pour le reste (risers, inertia reels, seawars et boucles ceintures du sac de survie) 150 € sur viperpit également.
Tout au même vendeur et je peux vous dire que je me suis retenu avec toutes ses magnifiques pièces présentées
Voili voilou
Dernière modification par Poker le dim. févr. 21, 2016 1:35 pm, modifié 1 fois.
Moi, je pense plutôt que c'est Madame Texas qui va me retenir
TEXAS (ex Têtes Brulées)
-
- Pilote Confirmé
En tout cas les coussins sont tops
Bon, combien tu la vends ta poignée ? Je suis le premier et ça m'intéresse
Bon, combien tu la vends ta poignée ? Je suis le premier et ça m'intéresse
Salut Furycane
En effet tu est le premier et Texas à raison 1er arrivé 1er servi
Je te la cède pour 0€ ,ça ne m'interrèsse pas de la vendre j'aurais préféré la troqué contre quelque chose mais je ne sais pas quoi
A+
En effet tu est le premier et Texas à raison 1er arrivé 1er servi
Je te la cède pour 0€ ,ça ne m'interrèsse pas de la vendre j'aurais préféré la troqué contre quelque chose mais je ne sais pas quoi
A+
Salut,
J'ai enfin trouvé et reçu mon kit de knobs complet !
ils sont moulés sur les vrais et garanti sans défauts.
Bref magnifiques !
Si des personnes sont intéressées je peux donner ma source par MP.
A+
J'ai enfin trouvé et reçu mon kit de knobs complet !
ils sont moulés sur les vrais et garanti sans défauts.
Bref magnifiques !
Si des personnes sont intéressées je peux donner ma source par MP.
A+
-
- Pilote Confirmé
Yeah, ca m'intéresse, depuis le temps que je cherche !
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Wow ! ça promet du lourd pour la suite
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Bonjour,
Réalisation de l'Emergency Handle.
Je l'ai peinte en jaune comme sur la photo dont je me suis inspiré par contre elle est très très souvent couleur laiton rouge sur d'autres, des explications sur la vrai couleur ?
Réalisation de l'Emergency Handle.
Je l'ai peinte en jaune comme sur la photo dont je me suis inspiré par contre elle est très très souvent couleur laiton rouge sur d'autres, des explications sur la vrai couleur ?
Dernière modification par Poker le sam. oct. 19, 2013 5:38 pm, modifié 1 fois.
Mes petits travaux dans la salle de bain terminés , j'ai l'autorisation de la tour pour me remettre au gros œuvre sur le siège ...
J'ai commencé à affiner les protèges genoux et à terminer l'avant du siège ainsi que la partie inférieure gauche. Beaucoup de masticage ponçage pour une finition potable car m'a plus grosse erreur jusqu'à maintenant (mis à part le fait de mettre lancé dans cette aventure ... c'est pas moi qui le dit ...) c'est d'avoir utilisé de l'aggloméré et non du MDF et pour les finitions c'est vraiment pas le top! donc il faut reprendre les pétouilles très souvent.
J'ai intégré le switch pour la poignée d'armement et commencé la finition de la partie supérieur gauche (rainure et enduit)
Les sangles du coussin à l'avant sont en commande.
J'ai également reçu le palonnier
A+
J'ai commencé à affiner les protèges genoux et à terminer l'avant du siège ainsi que la partie inférieure gauche. Beaucoup de masticage ponçage pour une finition potable car m'a plus grosse erreur jusqu'à maintenant (mis à part le fait de mettre lancé dans cette aventure ... c'est pas moi qui le dit ...) c'est d'avoir utilisé de l'aggloméré et non du MDF et pour les finitions c'est vraiment pas le top! donc il faut reprendre les pétouilles très souvent.
J'ai intégré le switch pour la poignée d'armement et commencé la finition de la partie supérieur gauche (rainure et enduit)
Les sangles du coussin à l'avant sont en commande.
J'ai également reçu le palonnier
A+