$hit Hot Break

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

$hit Hot Break

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Des vues superbe à coupé le souffle, une musique parfaitement choisi se n'est que du bonheur pour nos yeux et nos oreilles. Du F18 en veux tu en voilà ! des vues inside du break qui fait mal partout ..

Alors ok les américains sa reste les américains mais .. bon dieu !!!! eux ils ont le droit de mettre çà en ligne

Chez nous si on voit le bout d'un museau d'un ULMER c'est defcon 1 dans la foulée :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1298
Inscription : 14 février 2009

#2

Message par bof_4_digle »

Belle vidéo merci pour le partage :)
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par undead »

lol
bon heureusement que les Cigognes sont la pour nous vendre un peu de rêve quand même !

Merci pour le partage en tout cas, en effet c'est une vidéo trop cool ! Et je surkiffe la bande son !
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#4

Message par Whymper »

(Breaking 500', 500kts and .5NM BEFORE the boat)
Ayaaaaaaaaa lol

Et ils ont encore assez de sang dans le cerveau pour reussir a apponter en plus, impressionant


EDIT : Ce bonhomme qui a posté la vidéo est apparemment le pilote, et sur sa chaîne on y trouve un petit paquet de vidéos du monsieur dans son Super Hornet, avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Booly »

Les autres vidéos de la chaine du gars sont pas dégueulasses non plus, dans leur genre... à voir :notworthy
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#6

Message par Kamov »

T'as le coup Ange pour nous dégoter des bonnes vidéos avec en plus d'excellentes siques :notworthy Merci!
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#7

Message par Kamov »

T'as le coup Ange pour nous dégoter des bonnes vidéos avec en plus d'excellentes siques :notworthy Merci!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

c'est rare que je fasse de la pub mais .. Dream'n Fly regroupe (ou plutôt essai) de regrouper se qui se fait de mieux en matière de Movie Making, si quelquefois sur le net vous vous faites ch*er (si si çà arrive :sweatdrop) alors regarder une bonne vidéo sa passe le temps ;)
Nous essayons de regrouper les plus belles vidéos que se soit simu ou réelle, militaire ou civil parachute wingsuit etc etc .. Il suffit de cliquer sur la signature et le tour est joué :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

undead a écrit :bon heureusement que les Cigognes sont la pour nous vendre un peu de rêve quand même !
Pas faux ! "mais" çà ne reste "que" des photos ;) une petite vidéo GoPro sa ferais du bien :)
Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#10

Message par InaZuma »

Ils doivent surement avoir plus facilement l'aval de leur autorité aux US pour faire ce genre de vidéo qui, du moment qu'elles ne dévoilent rien de dérangeant, ne donne qu'un bon coup de pouce au recruteur.

Bref, encore une fois, on a 10 ans de retard...(Ca n'engage que moi).

@+

Zuma
Image

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#11

Message par bidou »

Il me semble que les marins ont le droit d'emporter des caméras dans leur Rafale
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Booly »

Ceci dit, ne croyez pas non plus qu'aux US, tout est tout rose non plus, un ancien pilote d'A-10 de l'AFRES que j'ai un temps cotoyé m'avait expliqué qu'un pilote avait ruiné son bac lors d'un ravito qu'il avait essayé de filmer/photographier, et que depuis lors, l'USAF était sur les dents et que le moindre pilote choppé à faire le pitre avec son matos dans le cockpit se prendrait, je cite "a serious kick in the nuts"... Ceci dit, cette histoire a 6 ans, et les règlements ont peut-être un peu été assouplis aussi...

Par contre, je n'ai pas eu d'explication sur le cas de la Navy, mais bon, vu la quantité de vidéos qui circulent entre les Fighter Flings, les Strike-Fighter Balls, les vidéos de flottilles et les machins individuels du genre de celles du monsieur qui est dans le post d'origine du sujet, je pense que c'est un peu plus relax (parce qu'à ce niveau-là, c'est pas du "fait en fourbe" en masquant l'identité de l'auteur, yen a certaines où on a carrément des CAGs et autres CO qui passent dedans ;) )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34952
Inscription : 22 octobre 2002

#13

Message par jojo »

"Récemment" il y a eu ça, déjà passé sur le forum...
http://vimeo.com/26681072
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#14

Message par El Doctor »

<F=A=F>Ange a écrit :Pas faux ! "mais" çà ne reste "que" des photos ;) une petite vidéo GoPro sa ferais du bien :)
Vivi... On promet rien, mais l'année 2013 peut apporter quelques surprises. Wait and see.
Ceci dit, les images postées par les Cigognes sont clairement "borderline" par rapport à la réglementation. La DSV est très claire sur le sujet : pas de caméra ou d'appareil photo autre que celui de la PO à bord d'un avion d'arme. Maintenant, il y a les textes et la pratique et la hiérarchie plie avec souplesse (ou pas) jusqu'au prochain accident. La prise de risque des Cigognes est réelle concernant les textes. C'est d'autant plus louable de leur part de partager ces images. Les vidéos publiques, c'est un vœu pieu, les pilotes adoreraient partager un peu plus. Mais ça va demander un peu de temps, de conviction et de discussions.
bidou a écrit :Il me semble que les marins ont le droit d'emporter des caméras dans leur Rafale
Toi et moi savons qui a la bonne comm'...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#15

Message par ANGE(L) »

je pense que si la mise en ligne de vidéos était sous le contrôle d'une autorité via un channel Youtube par exemple .. Alors là certains se disent "ba voyons un Channel Youtube pour l'armée de l'air (ou) l'Aéronavale ont aura tout lu lol " Je ne crois pas que se soit une mauvaise idée, un truc bien carré ! (SIRPA par exemple) <- mais avec des vidéos bien moderne

Se qui freine peut être aussi c'est le contribuable qui va tomber par hasard sur une vidéo et qui va dire "ba voilà ou passe mon argent, çà rigole sévère la haut, tout çà avec mon fric ! " ou alors .. l'inverse, être fier ;)
InaZuma a écrit :encore une fois, on a 10 ans de retard
Je suis de ton avis, même si tout est réglementé je pense que quelquefois il faudrait être un peu plus chauvin et balancé une ou deux vidéos qui envoie sévère ;)
El Doctor a écrit :Vivi... On promet rien, mais l'année 2013 peut apporter quelques surprises. Wait and see
Que dieu t'entende ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#16

Message par undead »

Complétement d'accord, mais bon, ça reflète bien une grande partie des problèmes de la France...
Heureusement qu'il y a des gens "borderline" pour nous faire garder le sourire aux lèvres, merci a eux :notworthy
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Georges Abitbol
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 411
Inscription : 21 avril 2007

#17

Message par Georges Abitbol »

El Doctor a écrit : Toi et moi savons qui a la bonne comm'...
"Ils" sont très forts.. Avec des mots comme maritimisation, des reportages sur les commandos-marine tous les deux-trois mois, etc.
Ils occupent bien le terrain...
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#18

Message par werner »

Tres tres sympa cette ou plutôt ces videos sur le F18.
Merci M'sieur Ange.

Trés cool celle des Rafales aussi, la conclusion se passe de commentaire.
Cette esprit de synthése dans la Marine a toujours été une de leur plus grande qualité !

Par contre la gestuelle des ponev reste encore un grand mystére, sacré festival avec la 1ere vidéeo !
Il y a rien sur internet là dessus ou c'est classé mega tres confidentiel ?

Signé Werner, truffe qui trouve que les matafs, c'est quand même autre chose
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#19

Message par Corktip 14 »

werner a écrit :Par contre la gestuelle des ponev reste encore un grand mystére, sacré festival avec la 1ere vidéeo !
Il y a rien sur internet là dessus ou c'est classé mega tres confidentiel ?
Tadaaaaaaaaaaaaa:

http://navysite.de/cvn/catcom.htm
Image

Scoobydub
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 03 juin 2010

#20

Message par Scoobydub »

eux ils ont le droit de mettre çà en ligne
Le changement c'est maintenant...
Que nos pilotes se payent une goPro et qu'ils aient un peu plus de cou...e (courage... bien évidement )que ceux qui les dirigent... (j'ai des noms !)
Le Français à froid, et je ne parle pas de la meteo... pour rester dans le meme theme, la technique du parapluie, on la connait et on la pratique... toujours à imaginer le pire... mais à trop se proteger , on ne fait rien !
J'vais finir par croire que nos pilotes se cachent pour voler !
Et puis c'est vrai que les entrainements sur nos machines modernes alouettes 3, super étendard, transall peuvent intéresser les Russes...
...faudrait voir ce que pourrait devenir cette nation si elle deignait un jour avancer sans le frein à main ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34952
Inscription : 22 octobre 2002

#21

Message par jojo »

Amen.

M'en fin bon, c'est quand même plus facile de dire ça quand on n'est pas celui qui risque sa place...

Les vidéos de l'US Navy sont bien montées, avec de la bonne sic, mais les vols restent...consensuels !

La "répression vidéo" qui frappe l'armée de l'air fait suite à quelques dérives...

Nul doute que de petites Go Pro nous survolent. Mais les vidéaste sont sans doute devenus plus prudent sur la diffusion de leurs exploits...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#22

Message par El Doctor »

Scoobydub a écrit :Que nos pilotes se payent une goPro et qu'ils aient un peu plus de cou...e (courage... bien évidement )que ceux qui les dirigent... (j'ai des noms !)
Parfaite ignorance du milieu, cette remarque...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#23

Message par werner »

Corktip 14 a écrit :Tadaaaaaaaaaaaaa:

http://navysite.de/cvn/catcom.htm
Merci M'sieur, je me sens moins tarte.
Sinon, ce site est une mine d'or sur l'Apéronavale américaine ...

Signé Werner, truffe plongée dedans
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#24

Message par Corktip 14 »

werner a écrit :Merci M'sieur, je me sens moins tarte.
Sinon, ce site est une mine d'or sur l'Apéronavale américaine ...

Signé Werner, truffe plongée dedans
Je confirme, je me plonge souvent dedans aussi. Ne fut-ce que pour la liste des PA US, avec leurs déployements détaillés, ça en vaut largement la peine!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

jojo a écrit :Nul doute que de petites Go Pro nous survolent
Je confirme à 100% ;)
jojo a écrit :Mais les vidéaste sont sans doute devenus plus prudent sur la diffusion de leurs exploits...
Tout à fait :)

La politique des hauts dirigeants et de ne pas mettre de vidéos en ligne suite à des dérives (mais franchement je me demande bien lesquels ???) Mirage au Tchad ?? (sa commence à daté mais alors très sérieusement) <- et sa reste l'une des vidéos avia la plus vue sur le net (Frenchy Powwwer :sorcerer:) ensuite ? à part quelques autres en 4:3 et en format FLV (toujours dans le top 10 du nombre de vues). Les vidéos de pilotes Français sont les plus recherché sur Youtube : non non je ne suis pas chauvin c'est la réalité, se n'est pas pour voir des performances de malade avec un Rafale un F1 un 2000 ou autres c'est surtout pour le côté : French Touch' (croyez moi :) )

Pourquoi la Marine à une communication différente de celle de l'armée de l'air ? Peut être une différence de mentalité non pas des pilotes mais des très haut cadres dirigeants.

Montrer un RAF - F1 - 2000 - Gadjet au break sans pour autant piloté comme un "débile", montrer des vues cockpits en formation <- rien que cela .. :innocent:

L'armée en général souffre encore du syndrome de la guerre froide : on montre rien sinon les Russes ou les autres ils vont voir plein de choses.

Voir la tête d'un pilote avec visière baissé et en contre champ un RAF ou autres c'est sur que là les Russes ou autres vont nous piqué tout nos plans :sweatdrop. L'armée à toujours détesté le changement même si elle n'a pas le choix et doit suivre le mouvement, mais elle déteste cela (12 ans d'armée je sais de quoi je parle).

Pour en revenir aux vidéos de pilotes il en existe "beaucoup" mais elle ne sont pas en ligne, elles s'échangent dans un milieu très restreint quasiment de main à main.

Je ne pense pas qu'un jour nous puissions en voir (peut être une comme dit El Doctor) mais .. je reste vraiment septique quand au changement de mentalité de l'armée de l'air, peut être qu'un jour il se rendront compte que justement sa ferais plaisir aux contribuable de voir ou passe son argent au lieu d'être persuadé du contraire ;)
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »