Mb 152

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LEPEREMAGLOIRE
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#101

Message par LEPEREMAGLOIRE »

class 'air.MB_152' et MB-152_FM :MB152 pour Mick , il y a un problème ?
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BlackStaff
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#102

Message par BlackStaff »

A part le fait d'être dans un dossier "Program Files" je vois pas...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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aigle02
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#103

Message par aigle02 »

Je suis séptique, il a toujours marché ici :sweatdrop
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micksaf
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#104

Message par micksaf »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :class 'air.MB_152' et MB-152_FM :MB152 pour Mick , il y a un problème ?
... yep, bien vu !!

Ma capture d'écran c'est celle du mod MB152 pour la version 4.10 du jeu, et dans la capture postée par aigle02 on voit bien que le fichier du FM se nomme pas pareil ...

MB152 chez moi et MB-152_FM chez aigle02 ... :innocent:

Tu es sûr que tu as installé la versions 4.10 de Ranwers que l'on trouve ici ... ???

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 589.0.html

Bon ben je viens de vérifier, dans les 2 versions (la 4.09 de BlackStaff et la 4.10 de Ranwers) le fichier du FM se nomme ... MB152 .... :Jumpy:
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BlackStaff
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#105

Message par BlackStaff »

... et MB152_FM dans la vieille version (Ki-100) en 409/410...
Ya un truc là !!
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aigle02
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#106

Message par aigle02 »

Oui, j'avais oublié de préciser, j'avais renommé ce fichiers lors de mes essais mais même sous la nomination MB152 ça ne marche pas...
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#107

Message par aigle02 »

Sinon, n'y aurait t-il pas moyen, vu que le jeu semble marcher qu'avec le Ki 100 de Blackstaff, d'ajouter ce MB152, en le renommant, même avec une infime différence?
Parce que en retirant totalement le Ki100 (et même en suprimant les fichiers java. Ce ki100 avait été installé dans le STD et fonctionnait) et sans avoir ajouté le nouveau MB 152, le jeu refuse carrément de démarrer.
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#108

Message par BlackStaff »

Ben... c'est ce qui a été fait par Ranwers/Loku... ils ont repris "mes Class" qu'ils ont modifié pour une arme (canons) et le FM qui est différent... c'est pour ça que je comprends pas qu'une version ne fonctionne pas... car grosso-merdo c'est les mêmes à part la 3D (et le external FM).
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#109

Message par aigle02 »

Oui, de toute façon j'ai faitl'erreur par le passé d'installer des mods dans le STD en remplacant certaines class java, je vais devoir réinstalle les UP... Je vous tient au courant! ;)
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BlackStaff
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#110

Message par BlackStaff »

BlackStaff a écrit : qu'ils ont modifié pour une arme (canons)
En fait c'est le fichier cod qui est modifié... que j'ai re-modifié pour la new version 409 pour avoir les douilles...
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#111

Message par aigle02 »

Tu tournes sous l'Ultrapack Blackstaff?
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BlackStaff
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#112

Message par BlackStaff »

aigle02 a écrit :Tu tournes sous l'Ultrapack Blackstaff?
Ah oui bien évidemment of course ! :innocent:
... Mais l'UltraPack version 2.01 ! :hum:

Viva Les Rebelles 409 !
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#113

Message par aigle02 »

Ah! tant pis, je pensais trouver le moyen de renouvler les classes java de mon STD mais tant pis pour moi! lol
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#114

Message par BlackStaff »

Ce que tu peux tester... dans un dossier provisoire...
- dans ce dossier mettre les dossiers 3do et cod venant du new MB !
- dans ce dossier mettre les fichiers bizarres (Class hash) venant de mon MB/Ki !
- soit tu mets le FM externe de mon ki soit tu mets le FM externe du new après l'avoir renommé...

Ca s’appelle "une salade niçoise" ! lol
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#115

Message par aigle02 »

Je vais essayer, on verra bien! ;D
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Gil57
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#116

Message par Gil57 »

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème ?!?
(normalement, il n'y a AUCUNE classe java dans le dossier #UP/STD/.. sous UP3.0)

J'ai installé ce MB-152 sous UP3.0 sans aucun problème (avec mes Caudrons CR714 et Arsenal VG33, qui tournent sans problème non plus).
Je n'avais pas le "précédent" MB-152 et je n'ai pas encore installé l'avion statique !

Par contre j'ai le DiffFM UP3 activé dans #UP/
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BlackStaff
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#117

Message par BlackStaff »

Moi aussi je ne comprends pas la potée auvergnate qu'il nous fait avec cet avion...:wacko:
L'autre truc que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre des Mods externes dans UP3... au lieu de DBW (prévu pour !).
Mais bon c'est juste pour dire car vu l'usage que j'en fait de ces packs...
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#118

Message par Gil57 »

En fait, DBW n'est pas à proprement parler "fait pour" mais c'est un pack fait pour voler off-line, c.a.d. débarrassé de fonctions MDS plutôt dédiées au jeu online. Comme il n'y a plus la contrainte de compatibilité du jeu online, il est réputé plus souple pour installer des mods additionnels "persos"...

Si on veut jouer online sur une coop. par exemple avec des avions nouveaux comme le MB-152, par exemple, et profiter des fonctions MDS avançées, il vaut mieux le faire sous UP3.0...

aigle02
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#119

Message par aigle02 »

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Ce qui est entouré en rouge est bien une classe java?
Au pire, je vais essayer de le faire tourner sous DBW, un tuyau pour comment installer mes mods dedans?

PS: le MB152 est-il compatible avec DBW?
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chrisgibon
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#120

Message par chrisgibon »

aigle02 a écrit :
PS: le MB152 est-il compatible avec DBW?
Ben oui, je crois bien que la version initiale de Ranwers était faite pour ça !

Et c'est cette version qui tourne chez moi sous DBW... et la version 4.09 de Blackstaff qui tourne sous HSFX6.
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LEPEREMAGLOIRE
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#121

Message par LEPEREMAGLOIRE »

La structure devrait ressembler, je crois à çà :
#UP#/ MB152/3do
-----------------/cod
-----------------/1387ACCf5232FC
-----------------/......
-----------------/MB152(le FM)
-----/ .......
-----/STD/com/maddox/il2/objects/air.ini. etc
--------- -/gui/game/buttons
-----------/i18n/plane_ru.properties etc
-----------/maps/Tex
-------------------/ag_Andalucia2_j

pas de class java dans le STD,elles sont propres à chaque avion ou mod il me semble,sans oublier le mod diffFM dans STD bien sûr

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#122

Message par aigle02 »

J'ai du me tromper a un moment donné dans ce cas!
J'ai essayé de le mettre dans DBW mais est-ce le même type d'installation? Parce que j'ai placé le dossier MB152 direct dans DBW puis j'ai ajouté les lignes dans le air.ini et plane_ru.
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#123

Message par BlackStaff »

aigle02 a écrit : 1- Ce qui est entouré en rouge est bien une classe java?
2- Au pire, je vais essayer de le faire tourner sous DBW, un tuyau pour comment installer mes mods dedans?

3- PS: le MB152 est-il compatible avec DBW?
1- Oui c'est ça les Class pour tous les MODS !
Dans cet état elles sont cryptées ! Etat normal dans le jeu !

2- Que ce soit UP3, DBW c'est la même chose. Seul le dossier conteneur est différent : #UP# ou #DBW ou #DBW_1916

3- Of course ! C'est la version de Ranwers & Loku !

La structure donné par Leperemagloire est valable pour UP3/DBW avec seulement la différence mentionnée en 2
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#124

Message par aigle02 »

Merci bien pôur le renseignement, c'est curieux, mon MB 152 n'apparaît pas du tout dans mon jeu (DBW) comme précisé au dessus j'ai placé le dossier dans DBW puis ajouté les lignes mais il est comme inexistant!

Nota: pour activer DBW je l'ai mit entre deux "#" et c'est tout, puis choisi dans le menu de démarrage IL2.
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#125

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Tu as bien complété les air.ini,plane_ru.properties et weapons_ru.properties ?
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