Inscription "Mission Me110" Lundi 10/12/12
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#26
Oui? Donc? Sur quoi? Tu n'as pas répondu à la question?
- sur Hurri ???
- sur 110 ???
- sur Hurri ???
- sur 110 ???
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#28
Hey !EFG_Fried a écrit :Tu le mets là où cela t'arrange.
Je confirme, j'en suis. Merci Fred.
J'aurais bien voler avec les EFG. Mais si ça t'arranges, laisse comme ça.
#29
Ben pour l'instant t'es placé nul part, puisque tu étais en réserve en attente de confirmation!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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#32
Si tu sais tout piloté, tu es d'office sur 110
ça te va ?
ça te va ?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#35
Hello,
Un hurri ou un spit pour moi s'il vous plait.
a+
Un hurri ou un spit pour moi s'il vous plait.
a+
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
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#36
Moomoon, il ne reste plus qu'une place en Hurri, et Vil va encore me tapper dessus: il n'est pas avec toi...
Pouvez pas vous inscrire en meme tps ?
Pouvez pas vous inscrire en meme tps ?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#38
Voici, pour que ça devienne plus clair, la position des centre de controle avec leur zone attribué:
Donc, les Anglais, demain (non ce soir), pour utiliser le nouveau système RADAR, il faudra sélectionner votre centre de contrôle avant de leur poser la question:
TAB / (4) Mission / (1) Choix du centre de contrôle / (2) Requête sur le centre sélectionné.
Si ça ne fonctionne pas, utilisé l'ancienne méthode
Sinon, checkez ici vos MP, je vais envoyer vos briefings respectif aux chef de groupe.
Au final, vos bases de départ son les mêmes que la semaine derniere:
Donc, les Anglais, demain (non ce soir), pour utiliser le nouveau système RADAR, il faudra sélectionner votre centre de contrôle avant de leur poser la question:
TAB / (4) Mission / (1) Choix du centre de contrôle / (2) Requête sur le centre sélectionné.
Si ça ne fonctionne pas, utilisé l'ancienne méthode
Sinon, checkez ici vos MP, je vais envoyer vos briefings respectif aux chef de groupe.
Au final, vos bases de départ son les mêmes que la semaine derniere:
64 Sqn :
- Spitfire Ia
- RAF Kenley (Sud de Londres)
606 Sqn:
- Hurricane Rotol/ oct 100
- RAF Croydon (Banlieue Sud de Londres)
Have funErpr. Gr.210
- Flugplatz :Calais Mark
- Me-110 C7
III/JG 26
- Flugplatz : Caffiers
- Bf-109 E3
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#39
Joli boulot que tu as fait pour la mise en place de ces scripts de zones radar!
Côté allemand on va pas faire les malins...
Dommage que tu sois pas là pour voir comment ça se passe pour l'inauguration...
Sinon, au cas où tu passes ici avant Mike, tu peux m'envoyer le brief aussi s'il te plait?
Je suppose que c'est à lui que tu l'a envoyé, mais j'ai un peu de temps pour préparer la mission cet aprem.
Côté allemand on va pas faire les malins...
Dommage que tu sois pas là pour voir comment ça se passe pour l'inauguration...
Sinon, au cas où tu passes ici avant Mike, tu peux m'envoyer le brief aussi s'il te plait?
Je suppose que c'est à lui que tu l'a envoyé, mais j'ai un peu de temps pour préparer la mission cet aprem.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
présent!!!
#40j'avais pas vu le post, j'étais absent. J'espère que c'est pas trop tard pour rejoindre mes copains rouges
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
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#41
Bon, Fried, désolé, j'ai zappé, check MP,
Mad, c'est bon
Par contre, on atteint les 26, je pense qu'on est au max du serveur, voir avec Narvi pour le nb de slot exact ce soir.
Mad, c'est bon
Mais vu que vous êtes 2 rouges de plus que les 109, j'ai forcé sur les Hurri plutôt que les Spit.edit: par contre tu es sur liste d'attente en fonction du nb de slot exacte
Par contre, on atteint les 26, je pense qu'on est au max du serveur, voir avec Narvi pour le nb de slot exact ce soir.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#42
merci Miguel mon sauveur!
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
#43
Allez, soyons fous!!!
Je passe le serveur à 30 slots, ça sera un bon test!!
J'ai un 109 qui se libère, problème de dernière minute!!
Je passe le serveur à 30 slots, ça sera un bon test!!
J'ai un 109 qui se libère, problème de dernière minute!!
#45
des hurris broucouilles comme on dit dans le bouchonois..
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
#46
Hier la grève des contrôleurs aériens ne nous a pas permis d'intercepter les fourbes germaniques.
Néanmoins, ne volant pas souvent sur Hurri, j'ai pu apprendre une chose :
- Il y a une sélection de réservoirs à faire sous peine d'être en panne :
Ici 2 positions, main et réserve :
Ici, agir sur le sélecteur pour avoir le niveau de chaque réservoir :
Vu que la 1/2 de l'escouade a eu son moteur qui toussait pour faute de carburant avant de tripoter ces boutons, j'imagine que ça vaut le coup de partager l'info.
Néanmoins, ne volant pas souvent sur Hurri, j'ai pu apprendre une chose :
- Il y a une sélection de réservoirs à faire sous peine d'être en panne :
Ici 2 positions, main et réserve :
Ici, agir sur le sélecteur pour avoir le niveau de chaque réservoir :
Vu que la 1/2 de l'escouade a eu son moteur qui toussait pour faute de carburant avant de tripoter ces boutons, j'imagine que ça vaut le coup de partager l'info.
#47
Erpr. Gr.210
Leader Caesar, formation de 8 Bf110C-7.
Notre objectif ce matin est d'attaquer le terrain de Biggin Hill, rien de moins!
Jamais nos 110 ne sont montés aussi loin dans les terres, et nos services de renseignements nous ont en plus confirmés que le nouveau système anglais, le radar, semble être complètement au point.
Pour preuve, une formation complète de He111 a disparu il y a quelques jours...
J'ai reçu mes ordres dans la soirée d'hier, et j'ai planché dessus toute la nuit pour trouver le moyen de sauver mes hommes.
Finalement, ce matin dans la salle de briefing j'affiche ceci sur la carte:
La majorité du vol se déroulera en très basse altitude, j'impose une altitude de 150m grand maximum pour espérer rester en dessous des faisceaux radars dont nous ne connaissons pas les caractéristiques.
Mais je mets en place quelques leurres pour les opérateurs radars, même s'ils ne fonctionneront pas cela ne coutera rien d'essayer!
Tout d'abord rassemblement sur les côtes à 1000m pour être repéré et signaler qu'un raid se met en place, puis direction plein nord toujours en altitude pour montrer que l'on se dirige vers Ramsgate/Manston, en espérant que les intercepteurs se dirigeront là bas.
Mais en cours de route descente au raz des flots, et nous partons ensuite plein ouest, alors que des 109 doivent continuer vers le nord en altitude.
5 minutes avant d'arriver sur cible, je prévois une prise de hauteur vers le Nord Est pour vérifier notre position, avant de redescendre sur la cible.
Nous serons sûrement repérés pendant cette prise de hauteur, mais je compte sur le changement de zone pour poser des problèmes de coordination aux opérateurs radar, et sur le cap 30° provisoire qui n'indique pas notre vrai cible.
Le reste du briefing se poursuit, choix des bombes, carburant, axe de déroutement, composition du groupe, contact avec l'escorte qui nous fournira aussi 4 appareils en formation rapprochée TBA, et c'est parti!
Nos 8 appareils décollent, l'escorte nous rejoins, et nous mettons cap vers le Nord. C'est toujours impressionnant de voir le dispositif se mettre en place, dur de se dire que l'on va essayer de faire un aller-retour jusqu'à Londres incognito.
Nous passons rapidement en basse altitude, puis nous passons les côtes anglaises.
L'aérodrome de Littlestone défile à notre gauche, et une forte DCA lourde nous accueille, on descend encore plus bas et on passe, ouf!
Le chrono est enclenché, il ne reste plus qu'à attendre avant de virer, dur de trouver un point de repère au raz de cette mer d'arbres...
Les minutes défilent, on saute quelques fermes isolées, des moulins qui tournent dont on frôle les ailes, tout le monde est calme et concentré.
Il est temps de virer et de monter pour le grand moment de vérité, sommes nous perdus?
Non, nous avons légèrement dévié au nord de la route, mais le recalage est rapidement fait. La DCA se réveille, et nous retrouvons vite la sécurité du relief avant de virer vers la cible.
Maintenant tout s'enchaîne; les bombes sont armées, le dispositif se met en position, et l'escorte est prévenue de l'imminence de l'attaque.
Une colline se profile devant nous, j'annonce à mes ailiers que la cible est juste derrière, qu'il faudra être rapide dès que l'on aura sauté la crète, et intérieurement j'espère que je ne me goure pas!!!
On saute la colline et.... miracle! Les pistes et hangars sont droits devant nous à moins de 5 kilomètres!
Les cibles sont rapidement désignées, et on passe à l'attaque, alors que la DCA nous encadre.
Je passe en trombe au milieu du terrain, lorsque j'aperçois des Hurricane stationnés dans mon axe, j'en aligne un, lâche une rafale d'obus, et le vois exploser en sautant de deux mètres avant de retomber lourdement.
J'ai l'image fugitive d'un gros exincteur rouge placé à proximité de l'appareil, et rigole doucement en pensant qu'il ne va pas être suffisant!
Mais voilà déjà ma cible: un groupe de hangars près d'une tour radio, je largue mes deux bombes et rappelle le cap de sortie pour le regroupement.
Pendant mon virage je jette un oeil en arrière, et vois les panaches de fumées des explosions sur la totalité du terrain, il n'y a pas un hangar ou secteur qui soit épargné, 16 bombes de 250kg sèment le chaos, nous avons amené l'enfer sur Biggin Hill!
Alors que je m'éloigne, je prends le temps de prendre une photo:
Je suis déjà trop loin pour voir les détails, mais tout le monde a réussi à toucher sa cible, chapeau!
Un petit tour de l'appareil, pas de dégât, je demande la même chose à mes ailiers, et à ma joie personne n'a été touché par la DCA.
Il ne reste plus que le retour alors que la chasse anglaise est invisible, mais on va essayer de ne pas se déconcentrer.
5 minutes plus tard on aperçoit 3 contatcs à midi, en défilement vers la droite.
Ils sont très bas, ils peuvent certainement nous voir, je préviens l'escorte et nous dévions légèrement de notre cap.
Nous passons à moins de 300m d'eux, juste en dessous, on retient notre souffle!
Finalement nous continuons notre route sans être inquiétés, l'escorte a dû remplir son boulot et les occuper, et nous apercevons enfin la Manche.
Le retour se fait sans accroc, à part le moment où un mitrailleur se réveille et nous annonce un contact alors que nous arrivons sur les côtes françaises, mais fausse alerte heureusement.
Nous nous posons tous les 8 à Calais, l'objectif a eu très mal, la mission a été un succès total!
Désolé pour les anglais, et pour Miguel qui voulait tester le script radar, mais une mission TBA c'est pas vraiment l'idéal pour cela!
Honnêtement j'ai tout fait pour ne pas être intercepté, heureusement que cela a marché!
Par contre les 109 en couverte haute en leurre se sont bien fait repérés sans soucis par le radar il me semble, donc le script marche!
Meci pour la mission, le host, l'escorte, et mes ailiers!
Leader Caesar, formation de 8 Bf110C-7.
Notre objectif ce matin est d'attaquer le terrain de Biggin Hill, rien de moins!
Jamais nos 110 ne sont montés aussi loin dans les terres, et nos services de renseignements nous ont en plus confirmés que le nouveau système anglais, le radar, semble être complètement au point.
Pour preuve, une formation complète de He111 a disparu il y a quelques jours...
J'ai reçu mes ordres dans la soirée d'hier, et j'ai planché dessus toute la nuit pour trouver le moyen de sauver mes hommes.
Finalement, ce matin dans la salle de briefing j'affiche ceci sur la carte:
La majorité du vol se déroulera en très basse altitude, j'impose une altitude de 150m grand maximum pour espérer rester en dessous des faisceaux radars dont nous ne connaissons pas les caractéristiques.
Mais je mets en place quelques leurres pour les opérateurs radars, même s'ils ne fonctionneront pas cela ne coutera rien d'essayer!
Tout d'abord rassemblement sur les côtes à 1000m pour être repéré et signaler qu'un raid se met en place, puis direction plein nord toujours en altitude pour montrer que l'on se dirige vers Ramsgate/Manston, en espérant que les intercepteurs se dirigeront là bas.
Mais en cours de route descente au raz des flots, et nous partons ensuite plein ouest, alors que des 109 doivent continuer vers le nord en altitude.
5 minutes avant d'arriver sur cible, je prévois une prise de hauteur vers le Nord Est pour vérifier notre position, avant de redescendre sur la cible.
Nous serons sûrement repérés pendant cette prise de hauteur, mais je compte sur le changement de zone pour poser des problèmes de coordination aux opérateurs radar, et sur le cap 30° provisoire qui n'indique pas notre vrai cible.
Le reste du briefing se poursuit, choix des bombes, carburant, axe de déroutement, composition du groupe, contact avec l'escorte qui nous fournira aussi 4 appareils en formation rapprochée TBA, et c'est parti!
Nos 8 appareils décollent, l'escorte nous rejoins, et nous mettons cap vers le Nord. C'est toujours impressionnant de voir le dispositif se mettre en place, dur de se dire que l'on va essayer de faire un aller-retour jusqu'à Londres incognito.
Nous passons rapidement en basse altitude, puis nous passons les côtes anglaises.
L'aérodrome de Littlestone défile à notre gauche, et une forte DCA lourde nous accueille, on descend encore plus bas et on passe, ouf!
Le chrono est enclenché, il ne reste plus qu'à attendre avant de virer, dur de trouver un point de repère au raz de cette mer d'arbres...
Les minutes défilent, on saute quelques fermes isolées, des moulins qui tournent dont on frôle les ailes, tout le monde est calme et concentré.
Il est temps de virer et de monter pour le grand moment de vérité, sommes nous perdus?
Non, nous avons légèrement dévié au nord de la route, mais le recalage est rapidement fait. La DCA se réveille, et nous retrouvons vite la sécurité du relief avant de virer vers la cible.
Maintenant tout s'enchaîne; les bombes sont armées, le dispositif se met en position, et l'escorte est prévenue de l'imminence de l'attaque.
Une colline se profile devant nous, j'annonce à mes ailiers que la cible est juste derrière, qu'il faudra être rapide dès que l'on aura sauté la crète, et intérieurement j'espère que je ne me goure pas!!!
On saute la colline et.... miracle! Les pistes et hangars sont droits devant nous à moins de 5 kilomètres!
Les cibles sont rapidement désignées, et on passe à l'attaque, alors que la DCA nous encadre.
Je passe en trombe au milieu du terrain, lorsque j'aperçois des Hurricane stationnés dans mon axe, j'en aligne un, lâche une rafale d'obus, et le vois exploser en sautant de deux mètres avant de retomber lourdement.
J'ai l'image fugitive d'un gros exincteur rouge placé à proximité de l'appareil, et rigole doucement en pensant qu'il ne va pas être suffisant!
Mais voilà déjà ma cible: un groupe de hangars près d'une tour radio, je largue mes deux bombes et rappelle le cap de sortie pour le regroupement.
Pendant mon virage je jette un oeil en arrière, et vois les panaches de fumées des explosions sur la totalité du terrain, il n'y a pas un hangar ou secteur qui soit épargné, 16 bombes de 250kg sèment le chaos, nous avons amené l'enfer sur Biggin Hill!
Alors que je m'éloigne, je prends le temps de prendre une photo:
Je suis déjà trop loin pour voir les détails, mais tout le monde a réussi à toucher sa cible, chapeau!
Un petit tour de l'appareil, pas de dégât, je demande la même chose à mes ailiers, et à ma joie personne n'a été touché par la DCA.
Il ne reste plus que le retour alors que la chasse anglaise est invisible, mais on va essayer de ne pas se déconcentrer.
5 minutes plus tard on aperçoit 3 contatcs à midi, en défilement vers la droite.
Ils sont très bas, ils peuvent certainement nous voir, je préviens l'escorte et nous dévions légèrement de notre cap.
Nous passons à moins de 300m d'eux, juste en dessous, on retient notre souffle!
Finalement nous continuons notre route sans être inquiétés, l'escorte a dû remplir son boulot et les occuper, et nous apercevons enfin la Manche.
Le retour se fait sans accroc, à part le moment où un mitrailleur se réveille et nous annonce un contact alors que nous arrivons sur les côtes françaises, mais fausse alerte heureusement.
Nous nous posons tous les 8 à Calais, l'objectif a eu très mal, la mission a été un succès total!
Désolé pour les anglais, et pour Miguel qui voulait tester le script radar, mais une mission TBA c'est pas vraiment l'idéal pour cela!
Honnêtement j'ai tout fait pour ne pas être intercepté, heureusement que cela a marché!
Par contre les 109 en couverte haute en leurre se sont bien fait repérés sans soucis par le radar il me semble, donc le script marche!
Meci pour la mission, le host, l'escorte, et mes ailiers!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 13 septembre 2010
#48
EFG_Richy a écrit : ...et nos services de renseignements nous ont en plus confirmés que le nouveau système anglais, le radar, semble être complètement au point.
Cte blague
Enfin c'est ma première réaction au vu du résultat d'hier mais il faut croire que votre approche TBA était bien faite, chapeau messieurs
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
#49
Moi je commandais le section de Hurri:
[INDENT][INDENT][INDENT]red 1 OBT~Mad[/INDENT] [/INDENT] [/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]red 2 OBT~Moomoon[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]
[INDENT]red 3 Emile [/INDENT]
[INDENT][INDENT]red4 Xav [/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]red 5 Av-erel [/INDENT] [/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]red 6 Gix
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]
Comme la semaine dernière, on nous demandait de patrouiller en surveillant les infos radars. Un squadron de spit dans le secteur de Hosham et pour nous 6 le secteur de Maidstone .
Les consignes sont simples: grimper, rejoindre notre zone de patrouille, se renseigner auprès du radar et des spits, et ouvrir l'oeil. Nous aurions pu rester près des bases de Londres à surveiller mais le but était d'arrêter le raid bien avant puisque n'importe quelle infrastructure anglaise était une cible potentielle.
Nous avons donc choisi de patrouiller entre Manston et Hawkinge, en interrogeant constamment les radars et les spits tout en faisant nos aller-retour. Il n'y avait rien au radar. Le temps nous avait semblé bien long à un moment et on s'est dit que vous devriez déjà avoir franchi nos côtes. On a donc obliqué vers Littlestone. Et c'est là, quelques minutes après qu'en regardant plus bas à gauche que j'ai aperçu 2 contacts en défilement. On a donc plonger, accéléré, seul red 2 les voyait , je guidais donc les autres en cap et altitude...Et y en a 2 qui n'avait aucune chance des les voir ces contacts, puisque ...c'était eux!! Je ne sais pas comment ça se fait ...c'était un peu le serpent qui se mord la queue. 2 solutions, soit il y avait vraiment 2 contacts et au moment de manoeuvrer je les ai perdu et confondus avec mes ailiers, soit les 2 ailiers s'était écartés de la formation et revenaient au moment où je les ai vu. Et puisque ceux ci prenaient en compte les infos que je donnais, forcément on les voyait "fuir"...Avec le recul, quand je vois le débriefing des bleus, ça colle avec leur point d'entrée TBA puisqu'on arrivait sur Littlestone...Mystère. Après cette poursuite ratée, un contact radar d'un seul avion a été établi sur Redhill au sud de Londres. J'ai envoyé red 3 et 4 voir ce qu'il se passait Tout en maintenant les 4 autres dans le sud au cas où. Pas la peine de casser le dispositif pour un seul avion, surtout que c'était le premier contact signalé.
Puis un radar a été signalé détruit, là, on s'est dit qu'on était vraiment loin de l'action, et sans idée précise du lieu on est remonté vers le nord. La tâche a été partagée entre les patrouilles de hurri; survoler les différents aérodromes au sud de Londre en commençant par Eastchurch pour red 5 et 6, le 2 et moi sur Rocherster, les 3 et 4 étant déjà en route sur Redhill. Tout ce qu'on a vu c'est de temps en temps de la flak et une fois sur place, rien, nada, que dalle. C'est vraiment dur des voir des contacts dans Clodo, d'autant plus quand on sait maintenant qu'ils volaient au ras du sol.
Les spits ont finalement accrochés des 109, on a mis le cap vers les sud. La position était approximative, vers Littlestone. A fond de gaz donc et les yeux grands ouverts. Malgré la dispersion des reds à 3 points différents, nous nous sommes retrouvés venant de cap et d'altitudes sur la pointe de Littlestone pour apercevoir un contact s'éloignant vers la France.
Impossible à rattrapper, nous avons donc tourné encore un peu puis le carburant a manqué: passage sur la réserve pour tout les hurris en quelques minutes: plus possible de rentrer sur notre terrain. Déroutement ordonné sur le plus proche et atterrissage.
Si on y croise des opérateurs radars, ça va barder...
[INDENT][INDENT][INDENT]red 1 OBT~Mad[/INDENT] [/INDENT] [/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]red 2 OBT~Moomoon[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]
[INDENT]red 3 Emile [/INDENT]
[INDENT][INDENT]red4 Xav [/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]red 5 Av-erel [/INDENT] [/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]red 6 Gix
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Comme la semaine dernière, on nous demandait de patrouiller en surveillant les infos radars. Un squadron de spit dans le secteur de Hosham et pour nous 6 le secteur de Maidstone .
Les consignes sont simples: grimper, rejoindre notre zone de patrouille, se renseigner auprès du radar et des spits, et ouvrir l'oeil. Nous aurions pu rester près des bases de Londres à surveiller mais le but était d'arrêter le raid bien avant puisque n'importe quelle infrastructure anglaise était une cible potentielle.
Nous avons donc choisi de patrouiller entre Manston et Hawkinge, en interrogeant constamment les radars et les spits tout en faisant nos aller-retour. Il n'y avait rien au radar. Le temps nous avait semblé bien long à un moment et on s'est dit que vous devriez déjà avoir franchi nos côtes. On a donc obliqué vers Littlestone. Et c'est là, quelques minutes après qu'en regardant plus bas à gauche que j'ai aperçu 2 contacts en défilement. On a donc plonger, accéléré, seul red 2 les voyait , je guidais donc les autres en cap et altitude...Et y en a 2 qui n'avait aucune chance des les voir ces contacts, puisque ...c'était eux!! Je ne sais pas comment ça se fait ...c'était un peu le serpent qui se mord la queue. 2 solutions, soit il y avait vraiment 2 contacts et au moment de manoeuvrer je les ai perdu et confondus avec mes ailiers, soit les 2 ailiers s'était écartés de la formation et revenaient au moment où je les ai vu. Et puisque ceux ci prenaient en compte les infos que je donnais, forcément on les voyait "fuir"...Avec le recul, quand je vois le débriefing des bleus, ça colle avec leur point d'entrée TBA puisqu'on arrivait sur Littlestone...Mystère. Après cette poursuite ratée, un contact radar d'un seul avion a été établi sur Redhill au sud de Londres. J'ai envoyé red 3 et 4 voir ce qu'il se passait Tout en maintenant les 4 autres dans le sud au cas où. Pas la peine de casser le dispositif pour un seul avion, surtout que c'était le premier contact signalé.
Puis un radar a été signalé détruit, là, on s'est dit qu'on était vraiment loin de l'action, et sans idée précise du lieu on est remonté vers le nord. La tâche a été partagée entre les patrouilles de hurri; survoler les différents aérodromes au sud de Londre en commençant par Eastchurch pour red 5 et 6, le 2 et moi sur Rocherster, les 3 et 4 étant déjà en route sur Redhill. Tout ce qu'on a vu c'est de temps en temps de la flak et une fois sur place, rien, nada, que dalle. C'est vraiment dur des voir des contacts dans Clodo, d'autant plus quand on sait maintenant qu'ils volaient au ras du sol.
Les spits ont finalement accrochés des 109, on a mis le cap vers les sud. La position était approximative, vers Littlestone. A fond de gaz donc et les yeux grands ouverts. Malgré la dispersion des reds à 3 points différents, nous nous sommes retrouvés venant de cap et d'altitudes sur la pointe de Littlestone pour apercevoir un contact s'éloignant vers la France.
Impossible à rattrapper, nous avons donc tourné encore un peu puis le carburant a manqué: passage sur la réserve pour tout les hurris en quelques minutes: plus possible de rentrer sur notre terrain. Déroutement ordonné sur le plus proche et atterrissage.
Si on y croise des opérateurs radars, ça va barder...
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
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#50
Aie. Ça pu ça
C'est le nouveau radar qui vous donnait l'info du contacte seul?
Il avait donné quoi comme alti a ce moment? (Angel)
vous avez aussi testé l'ancien radar?
Bon. S'il y avait la dca c'est qu'ils n'étaient pas loin. Là, l’opérateur radar ne pouvait remplacer vos yeux
Narvi, je suis fana que tu m'envoies le log de la mission si tu l'as encore.
Merci et désolé pour les rouges
C'est le nouveau radar qui vous donnait l'info du contacte seul?
Il avait donné quoi comme alti a ce moment? (Angel)
vous avez aussi testé l'ancien radar?
Bon. S'il y avait la dca c'est qu'ils n'étaient pas loin. Là, l’opérateur radar ne pouvait remplacer vos yeux
Narvi, je suis fana que tu m'envoies le log de la mission si tu l'as encore.
Merci et désolé pour les rouges
"Les chiens aboient, la caravane passe..."