Le coin screens FSX
Pourquoi ?Mat65 a écrit :Originale dans FSX celle du He-111 H-6 de la KG-26, c'est plutôt un avion de Il-2 ça
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci Franck ; sinon, c'est bien le He 111 H Virtavia, avec les qualités et défauts des modèles Virtavia, à savoir modèle 3D très sympa mais cockpit indigent et MdV aseptisé.Franck66 a écrit :Farmer, j'ai un coups de coeur pour celle du DC-3 de Varig, bravo
@+Farmer
@Jankee: tu aurais pu le faire voler au-dessus de Bruxelles...lollollol
Retour sur une superbe machine à piloter.
Par contre j'ai pas encore réussi un appontage, ou plutot directement dans les garages du PA...
Retour sur une superbe machine à piloter.
Par contre j'ai pas encore réussi un appontage, ou plutot directement dans les garages du PA...
-
- Pilote Confirmé
Tu peux soit:
- installer un package de traffic AI qui rajoute des portes-avions qui se baladent a travers le monde (sachant que par defaut, y'en a deja quelques uns, pour peu que ton reglage "Navires et Ferries" soit au max),
- installer AI Carriers, qui permet de faire apparaitre un porte-avion en direct n'importe-ou par le biais d'une petite fenetre qui ressemble a celle du controle de traffic aerien.
- installer un package de traffic AI qui rajoute des portes-avions qui se baladent a travers le monde (sachant que par defaut, y'en a deja quelques uns, pour peu que ton reglage "Navires et Ferries" soit au max),
- installer AI Carriers, qui permet de faire apparaitre un porte-avion en direct n'importe-ou par le biais d'une petite fenetre qui ressemble a celle du controle de traffic aerien.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
Merci, grace à AI Carrriers, c'est carrément un groupe naval qui peut apparaître (au large de St Nazaire...). Le docile Boeing T45C se pose plutôt facilement sur le PA. Je m'en vais tester le Super étendard (avant son retrait) et le Rafale !
N'oublies pas qu'avec AI Carriers, tu peux non-seulement faire apparaitre le porte-avion par defaut de FSX Acceleration (et sa flotte), mais aussi des porte-avions additionnels que tu as (ou vas) telecharge.
Par exemple, le Nimitz de Javier, ou le Clemenceau sur le site de la Royale French Navy.
Et pour finir, juste au cas ou t'aurais pas vu, une fois que tu as fait apparaitre un porte-avion, si tu refais apparaitre la fenetre d'AI Carrier, tu peux lui donner des ordres de deplacement: avancer, stop, tourner etc...
Par exemple, le Nimitz de Javier, ou le Clemenceau sur le site de la Royale French Navy.
Et pour finir, juste au cas ou t'aurais pas vu, une fois que tu as fait apparaitre un porte-avion, si tu refais apparaitre la fenetre d'AI Carrier, tu peux lui donner des ordres de deplacement: avancer, stop, tourner etc...
-
- Pilote Confirmé
Merci Daube pour ces précisions, je m'en étais toutefois rendu compte en voulant re-regarder le menu, des possibilités de mouvement des bateaux
Pas encore été au hangars mais j'ai eu un peu de chance la première fois, je n'arrive pas à chaque fois à accrocher les brins.
Par contre, ils sont invisibles ou il y a un souci. En effet si je stoppe bien brutalement lorsque j'en accroche un, le train avant se comprime mais rien de visible du coté de la crosse d'appontage.
Pas encore été au hangars mais j'ai eu un peu de chance la première fois, je n'arrive pas à chaque fois à accrocher les brins.
Par contre, ils sont invisibles ou il y a un souci. En effet si je stoppe bien brutalement lorsque j'en accroche un, le train avant se comprime mais rien de visible du coté de la crosse d'appontage.
Oui c'est normal. FSX simule les brins d'arret, mais seulement leur position et leur effet. Ils ne sont pas affiches.
C'est pareil pour la catapulte, d'ailleurs.
C'est pareil pour la catapulte, d'ailleurs.
Bonsoir à tous,
vol au dessus du désert
Bon WE à tous....sous la neige
@+Pappy2
vol au dessus du désert
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Confirmé
moi pareil mais pour une vidéoAlanB a écrit :En attendant le retour du soleil, on se fait du spit !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
La premiere du Spit est excellente !
La serie sur le Super Etendard est superbe aussi
La serie sur le Super Etendard est superbe aussi
tu n'était pas en route pour la lune normalement http://orbiter.dansteph.com/forum/read. ... 957&last=1 XDpappy2 a écrit :Bonsoir à tous,
vol au dessus du désert
@+Pappy2
[SIGPIC][/SIGPIC]
MArseilles et la Camargue .
Et accessoirement un ACLA et u Hunter... dans la PACA de France VFR...
Et accessoirement un ACLA et u Hunter... dans la PACA de France VFR...
Eh bé... Le niveau ne baisse pas, par ici !
Je regrette presque la teille du screen du Thunderbolt de Daube !!
(euh... juste comme çà, sinon, y'aurait pas moyen d'éviter, quand on cite un post précédent de ne pas remettre toutes les images ?)
Je regrette presque la teille du screen du Thunderbolt de Daube !!
(euh... juste comme çà, sinon, y'aurait pas moyen d'éviter, quand on cite un post précédent de ne pas remettre toutes les images ?)
J'l'ai toujours en 1680 si tu veux
magnifique tout ça
c'est un payware le Hunter monoplace ?
c'est un payware le Hunter monoplace ?
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/