Alors ...
-
- Légende volante
- Messages : 17050
- Inscription : 18 mai 2006
#3305
F-111 ? Tornado ?
Vu les graduations et la forme du levier, l'idée d'une commande de flèche variable me sied bien
L'anglais et la couleur semblant signer, eux, l'occidentalité de l'appareil.
Vu les graduations et la forme du levier, l'idée d'une commande de flèche variable me sied bien
L'anglais et la couleur semblant signer, eux, l'occidentalité de l'appareil.
-
- Légende volante
- Messages : 17050
- Inscription : 18 mai 2006
#3307
Ni moi, peut-être une vieille version ?
Sinon, si mes hypothèses sont correctes, alors il faut regarder du côté du B-1, ou des protos (X-5, XF10F Jaguar, Mirage G - même si je crois moins à l'anglais dans ce dernier - ... etc.)
++
Az'
Sinon, si mes hypothèses sont correctes, alors il faut regarder du côté du B-1, ou des protos (X-5, XF10F Jaguar, Mirage G - même si je crois moins à l'anglais dans ce dernier - ... etc.)
++
Az'
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2908
- Inscription : 26 décembre 2008
#3309
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2908
- Inscription : 26 décembre 2008
#3311
Ouais j'ai vu cette commande dans un magazine et son style "balais brosse et manette à boule" m'a marqué.
J'ai rien sous la main, alors je la passe !
J'ai rien sous la main, alors je la passe !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2414
- Inscription : 02 mars 2006
-
- Légende volante
- Messages : 17050
- Inscription : 18 mai 2006
#3315
Tant qu'on est dans les gambettes...
Dans le style "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", à quel navion appartient celle-ci ?
Dans le style "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", à quel navion appartient celle-ci ?
-
- Légende volante
- Messages : 17050
- Inscription : 18 mai 2006
#3317
Eh oui, c'est bien lui:
Ce train AV est spécifique au Gripen biplace et a un look différent de celui du monoplace...
Admirez l'augmentation de la complexité depuis le Jet Provost !
Ce train AV est spécifique au Gripen biplace et a un look différent de celui du monoplace...
Admirez l'augmentation de la complexité depuis le Jet Provost !
#3318
Bah faut dire aussi que celui du Gripen est "toutes options": Dirigibilité, freins, système de régulation du freinage...
@+
@+
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2650
- Inscription : 07 octobre 2007
#3321
LH-10 Ellipse
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2650
- Inscription : 07 octobre 2007
#3323
Exact.Booly a écrit :LH-10 Ellipse
Vu au Bourget 2011.
Par contre, le site de LH Aviation a l'air en sommeil depuis 2010 ...
-
- Légende volante
- Messages : 17050
- Inscription : 18 mai 2006
#3325
Hellcat ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←