Un Peu De Gore...
Regardé ici, et vous verrez d'autres immages de se genre, mais pour certaines encore avec les cadavre des oiseau, et vous verez qu'ils n'ont pas besoin d'être gros pour infiger de tells dommages!
Autres liens:
http://aviation-safety.net/pictures/dis ... r=7&kind=I
http://www.birdstrike.org/risk/birdrisk.htm
Autres liens:
http://aviation-safety.net/pictures/dis ... r=7&kind=I
http://www.birdstrike.org/risk/birdrisk.htm
J'y crois pas, ils ont un taux de reussite plus eleve que les missiles :lol:
Serieusement c'est vraiment con (pauvre oiseau) et quand y a des morts(equipage), bah on ne peut rien y faire.
Serieusement c'est vraiment con (pauvre oiseau) et quand y a des morts(equipage), bah on ne peut rien y faire.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Ouais et pour les poulets qui volent a FL190 comment on fait?Originally posted by Wild Angel@18 Aug 2004, 10:59
Domma ge que le système de fauconnier ne soit pas appliqué à tous les aéroports.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
EC-HNB 20 miles to the airport, an absorbed-in-other-things stork struck this aircraft causing what you can see here. It didn't affect navigation, so they landed smoothly. Radar was the only thing they lost. It remained unuseful. Birds are not so cute as they try to appear...
... une cigogne !!!
impressionnant ! :god: :god:
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
ah mon avis c des terroristes alsaciens qui ont tenté un atentat !
moi j'aime pas les signatures
:lol:
faudrai inventer des leurres, genre des grains de blés OGMisés qui tombe de l'avion, comme ca les poulets devient...
ca mange koi les cigognes ?
faudrai inventer des leurres, genre des grains de blés OGMisés qui tombe de l'avion, comme ca les poulets devient...
ca mange koi les cigognes ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ca mange des grenouilles !
maintenant je ne vois pas ce qui l'atirait dansun radome ?
J'ai intérêt à me planquer alors ! :lol:Originally posted by fockewulf@19 Aug 2004, 00:55
ca mange des grenouilles !
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
On va équiper les chasseurs de canons à poulets :D :D :DJ'y crois pas, ils ont un taux de reussite plus eleve que les missiles
Je sais qu'en région parisienne, il y a un endroit où ils testent les réacteurs en y ballançant des poulets.
Il y a quelques années, un B1 est allé au tas après avoir avalé une oie. 3 morts. Euh, en fait, c'était pas une oie, mais un albatros ou un truc de ce genre.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
sympa pour nous (les alsaciens)Originally posted by fockewulf@18 Aug 2004, 22:46
Le poulet est vraiment une arme dangereuse mise dans de mauvaises mains ! :lol: :lol:
a reflechir : on peut mettre combien de poulets sur les points d'emports du Rafale?Voila peut etre une solution de poids pour le vendre a l'exportation !
ok ok
a reflechir : on peut mettre combien de poulets sur les points d'emports du Rafale?Voila peut etre une solution de poids pour le vendre a l'exportation !
ok ok
sympa pour nous (les alsaciens) [/b][/quote]Originally posted by wikers+23 Aug 2004, 23:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wikers @ 23 Aug 2004, 23:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fockewulf@18 Aug 2004, 22:46
ben c de l'autodérision sui tu vois ce que je veux dire :D