Continuer une campagne malgré l'échec de la mission

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Continuer une campagne malgré l'échec de la mission

Message par PB0 CEF »

Je souhaiterais savoir comment transformer une campagne pour que tant que le pilote est vivant et non capturé la mission suivante soit disponible. Dans l'ancien Il2 il suffisait de cocher une case dans les options mais là je n'ai pas trouvé :(
Si quelqu'un a une solution simple (j'ai du mal avec les scripts pour l'instant :innocent: ), je suis preneur ;)

nacy

Message par nacy »

On prend la campagne Spitfire on my tail-part2

http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... tail-part2

a la photo 9 faire suivant pour passer a la mission suivante.
Pièces jointes
9.png
8.png
7.png
6.png
5.png
4.png
3.png
2.png
1.png

nacy

Message par nacy »

Un autre exemple, prendre le fichier (Spitfire on my tail-part2) pour le coller dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\missions\Single

Pour faire les missions de 41 a 73
Pièces jointes
6.png
5.png
4.png
3.png
2.png
1.png

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Pour cette campagne en particulier je n'ai pas de problème pour enchaîner sur la mission suivante ;)
La campagne III KG1 Ju88 est par exemple différente car son auteur demande d'effectuer des missions très précises avec des points de passage obligatoires ou des objectifs à remplir. Même après un atterrissage réussi ne pas avoir rempli les conditions demandées entraîne un écran d'echec ne permettant pas (dans le cadre normal de la campagne ) de poursuivre sans avoir à recommencer :( franchement pas très immersif pour moi ...
Il est évidemment possible de jouer ces missions en mode single missions ou plus finement en modifiant le fichier de suivi de campagne dans le dossier user (en changeant le numéro de la dernière mission effectuée )
Ce qui m'intéresserait plus serait de pouvoir modifier les missions en elle même pour que la seule condition nécessaire pour enchaîner les missions soit la survie du "héro" et pas un passage au dessus d'un point précis sur la carte :(
J'ai bien peur qu'il soit nécessaire de mettre la main dans le cambouis autrement dit les scripts !
J'ai tenté de comparer les deux types de campagne mais comme je l'ai écrit plus tôt j'ai un peu de mal avec ça :(
S'il y avait un moyen simple ça serait super :)
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »