Air Magazine N° 57
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Air Magazine N° 57
Bonjoursoir,
Air Magazine n°57 serait chez l'imprimeur.
En tout cas, son sommaire est dans l'Aérobibliothèque.
Philippe Ballarini
Philippe Ballarini
"serait" , c'est bien le problème avec cet éditeur.Papy Navions a écrit :Bonjoursoir,
Philippe Ballarini
larsenjp a écrit :"serait" , c'est bien le problème avec cet éditeur.
Avec un peu de chance on l'aura peut-être avant la fin du monde!
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Papy Navions a écrit :Je me disais bien que sur la question Kamov ne pourrait pas s'en tenir à
PB
:cheer::Jumpy:lol:yes::punk:
Oui mais bon! C'était que pour le premier message!
Avis à la population: il est disponible, je l'ai acheté hier soir!!
Alors messieurs les moddeurs: si vous voulez modder le Loire 210, vous avez tout ce qu'il faut pour ce faire dans une monographie de 30 pages à propos de cet avion méconnu!!
Bon, moi je dis ça et je ne dis rien, hein...
Alors messieurs les moddeurs: si vous voulez modder le Loire 210, vous avez tout ce qu'il faut pour ce faire dans une monographie de 30 pages à propos de cet avion méconnu!!
Bon, moi je dis ça et je ne dis rien, hein...
210, le Loire...Kamov a écrit :Acheté hier aussi, et je cofirme l'excellence de l'article sur le Loire 130
Ayé ! trouvé...
Par contre gros problème de pagination dans ceux que j'ai vu dans mon coin
J'ai fait les quelques maisons de presse (qui existent encore) à proximité de chez moi pour vérifier...
Tous, pardon, les quelques numéros dispos à la vente ont tous le même problème... font chi...er !
Vu la difficulté de le trouver en kiosque (2 / 3 ex. grand maxi par point de vente)
je me suis résigné à en prendre un... avant de ne plus le trouver ou de devoir me taper des kms pour espérer en trouver un correct.
Aussi quelqu'un aurait-il les pages 19 à 26 et 59 à 66 dans son exemplaire et un bon scanner pour que je puisse me les réimprimer ?
DoM
Par contre gros problème de pagination dans ceux que j'ai vu dans mon coin
J'ai fait les quelques maisons de presse (qui existent encore) à proximité de chez moi pour vérifier...
Tous, pardon, les quelques numéros dispos à la vente ont tous le même problème... font chi...er !
Vu la difficulté de le trouver en kiosque (2 / 3 ex. grand maxi par point de vente)
je me suis résigné à en prendre un... avant de ne plus le trouver ou de devoir me taper des kms pour espérer en trouver un correct.
Aussi quelqu'un aurait-il les pages 19 à 26 et 59 à 66 dans son exemplaire et un bon scanner pour que je puisse me les réimprimer ?
DoM
Je n'ai pas d'imprimante, mais en attendant je peux si tu veux te faire quelques photos des pages manquantes
Il manquait tout ça ?????ramoucha a écrit :Aussi quelqu'un aurait-il les pages 19 à 26 et 59 à 66 dans son exemplaire et un bon scanner pour que je puisse me les réimprimer ?
Bon, j'ai pas de scanner et je ne peux pas t'aider, désolé. Mais franchement à 10 euros le mag' tu peux te fendre d'un mail à artipresse.
Pour avoir testé je peux te dire qu'ils répondent. Avec 2-3 jours de décalage, parfois, mais il répondent...
Bon courage.
En lieu et place j'ai les pages 27 à 34 et 51 à 58 en doublon...
J'imagine qu'il y a certainement, quelque part, d'autres n°s ayant la pagination inverse à celle de mon exemplaire
Sinon c'est bon j'ai récupéré mes pages manquantes en scan et j'ai aussi contacté Artipresse, wait & see.
DoM
J'imagine qu'il y a certainement, quelque part, d'autres n°s ayant la pagination inverse à celle de mon exemplaire
Sinon c'est bon j'ai récupéré mes pages manquantes en scan et j'ai aussi contacté Artipresse, wait & see.
DoM