Inscription "Mission He111" Lundi 03/12/12
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 13 septembre 2010
#26
Bon, de mon côté j'ai commencé le dégraissage sur 111. Susceptible ce gros veau, faut trimer la direction à droite sinon c'est paf au décollage. Une fois réglé , j'ai mis la molette à droite sur 1 et j'arrive à faire quitter le sol à cette baleine ...à vide. Parce qu'en charge avec 8xSC250 plus moyen. J'ai testé à 100 % de carbu mais bon là je me suis dit c'est sans doute normal. Ensuite j'ai re-éssayé avec 80 %, pas mieux, avec 70 % toujours pas et même 60 %.... Faut-il ne pas tirer du tout sur le manche et seulement trimer à monter ?
Je poursuis mes essais ...
Je poursuis mes essais ...
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#27
Décolle de Tramecourt, cap au sud (au nord, la colline est mortel ) ,
10° de volet, pas plus, tu freinerais plus que nécessaire...
ne fait pas comme moi: laisse le "piquer" un peu du nez quand il lève la queue, si tu tire sur le manche à ce moment: tu l’empêches de prendre de la vitesse, il décolle facilement à 155 160 m/h, à 150 c'est kaput assuré!
Ensuite, toujours en ligne droite, garde un léger vario positif ( s'il refuse de monter et vibre, c'est foutu...) rentre les trains en premier (c'est long), puis les volets.
Bon courage
10° de volet, pas plus, tu freinerais plus que nécessaire...
ne fait pas comme moi: laisse le "piquer" un peu du nez quand il lève la queue, si tu tire sur le manche à ce moment: tu l’empêches de prendre de la vitesse, il décolle facilement à 155 160 m/h, à 150 c'est kaput assuré!
Ensuite, toujours en ligne droite, garde un léger vario positif ( s'il refuse de monter et vibre, c'est foutu...) rentre les trains en premier (c'est long), puis les volets.
Bon courage
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#28
De Ozburne à Post-Leader : disponible chasse ou bombardiers (préférence pour la chasse aux bombardier :P) pour lundi soir !
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#29
Richy, pas de pb, on a commencé à se dérouiller avec Mikmak, Fried et Psycho
Mikmak est d'ac pour leader, mais il faudra l'aider.
On avait besoins de conseil de ta part pour organiser la formation. On pensait faire 2X4, formation en diamant, mais celui dans les 6 du lead ne voit rien et risque de se taper les ailiers lors de virage.... On va donc s'orienter vers deux formations en "...." heuuu tu sais, deux à gauche un à droite.
On pourra décoller pas deux pour les moustachus, solo pour les autres
75% pétrole, 8 bombes, partir 30 mn avant les chasseurs
Il faudrait que les ailiers s'assurent de pouvoir ouvrir les trappes/ armer les bombes/ sélectionner le nb/ la distance entre les bombes/ et ... c'est tout
Les lead s'assurent de maitriser le viseur au mode PA 1 seulement, on ne passera pas en mod 22: ça fait plonger le bomber pour atteindre les 300km/h et surtout, ça étire la formation.... donc mod PA 1 seulement
J'oublie quelque chose?
Mikmak est d'ac pour leader, mais il faudra l'aider.
On avait besoins de conseil de ta part pour organiser la formation. On pensait faire 2X4, formation en diamant, mais celui dans les 6 du lead ne voit rien et risque de se taper les ailiers lors de virage.... On va donc s'orienter vers deux formations en "...." heuuu tu sais, deux à gauche un à droite.
On pourra décoller pas deux pour les moustachus, solo pour les autres
75% pétrole, 8 bombes, partir 30 mn avant les chasseurs
Il faudrait que les ailiers s'assurent de pouvoir ouvrir les trappes/ armer les bombes/ sélectionner le nb/ la distance entre les bombes/ et ... c'est tout
Les lead s'assurent de maitriser le viseur au mode PA 1 seulement, on ne passera pas en mod 22: ça fait plonger le bomber pour atteindre les 300km/h et surtout, ça étire la formation.... donc mod PA 1 seulement
J'oublie quelque chose?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#30
Merci Ozburne
Amène des copains et brûle le ciné à Flappie
Amène des copains et brûle le ciné à Flappie
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
#31
Miguel, depuis le patch officiel je n'avais pas utilisé le He 111 et le mode 22 du pilote auto, j'ai réessayé depuis et j'ai l'impression qu'il ne fait plus plonger l'avion... tu peux tester de ton côté pour confirmer ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#32
Bizarre, j'avais réessayé apres patch, et pour moi c'était identique, tu as testé à 150km/h (seulement) et en P2?
Ou alors, tu as trouvé l'astuce pour éviter cela
Ou alors, tu as trouvé l'astuce pour éviter cela
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#33
Confirmé Mikmak, c'est toujours pareil , pour qu'il ne chute pas trop, il faut approcher les 280km/h ET avoir la silhouette avion bien sur le trait de l'horizon artificiel....OBT~Mikmak a écrit :Miguel, depuis le patch officiel je n'avais pas utilisé le He 111 et le mode 22 du pilote auto, j'ai réessayé depuis et j'ai l'impression qu'il ne fait plus plonger l'avion... tu peux tester de ton côté pour confirmer ?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#34
Oui c'était bien au niveau du compas/gyro, ça a été corrigé alorsOBT~Miguel21 a écrit :Yes , si ça continue, on aura plus de bombers que de chasseurs ....
@Ricky : c'était quoi les bugs? J'ai regardé vite fait hier, les 2 compas bogué ont l'air de fonctionner .
Brebis syndiquée
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#36
SnifGourmand a écrit :pas dispo ce lundi pour moi, a une prochaine...
Sinon pour tout les He111, je me suis pros....tué pour avoir le serveur LAL/JG2, pour un training déco/formation/largage au top , rencard vers les 21h00.
Narvi, si tu veux bien placer une base All à Tramecourt (He111H2 et P2) ce sera nickel.
Merci
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#37
Tramecourt est en cours d'amménagement et sera prêt pour ce soir!!
Sinon, pour les Bleus, la base de Caen est équipée elle aussi de tous les bombers, pour les 109, ils sont à Plumetot, antre de la JG27.
Pour les rouges presque tous les terrains du Solent sont équipés mais seul Tangmere permet le décollage.
Le serveur sera lancé vers 20H30, bons vols!!
Sinon, pour les Bleus, la base de Caen est équipée elle aussi de tous les bombers, pour les 109, ils sont à Plumetot, antre de la JG27.
Pour les rouges presque tous les terrains du Solent sont équipés mais seul Tangmere permet le décollage.
Le serveur sera lancé vers 20H30, bons vols!!
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#39
Merci tout plein
Erel, je te place en Hurri si tu veux bien.
Erel, je te place en Hurri si tu veux bien.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#40
Désolé Miguel mais je ne serais pas là ce soir, beuverie hier soir et journée placo depuis ce matin 9.00, je suis crevé, donc vraiment pas envie de faire une soirée PL par dessus.
Donc comme je ne serais pas au point demain soir pour le He-111, je veux bien un spit si personne ne le veux, sinon le 111 mais je serais certainement un boulet.
Donc comme je ne serais pas au point demain soir pour le He-111, je veux bien un spit si personne ne le veux, sinon le 111 mais je serais certainement un boulet.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#41
Moueche
Erel? ça te branche un 111?
Sinon pas grave, on gardera notre b... Fried, même fatigué, il est meilleur que moi
C'est chiant le placo, hein?
Erel? ça te branche un 111?
Sinon pas grave, on gardera notre b... Fried, même fatigué, il est meilleur que moi
C'est chiant le placo, hein?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#43
Spit Ia. Hurri rotol ou 100 oct. 109 E3. 110 (le chassur C.... ). He-111p2
La cible retera secrète.
Les rouges devront faire des requetes radar. Au pir: on donnera la position 30 km avant cible si le radar est nul.
Je pense même autoriser le poser/redecollage pour les rouges, simulant le ravito .... ... si et seulement si vous vous posez sur votre base et vous n'êtes pas blessé .....
La cible retera secrète.
Les rouges devront faire des requetes radar. Au pir: on donnera la position 30 km avant cible si le radar est nul.
Je pense même autoriser le poser/redecollage pour les rouges, simulant le ravito .... ... si et seulement si vous vous posez sur votre base et vous n'êtes pas blessé .....
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#44
Voici le briefing:
Il est mis aussi dans le post initial
Il est mis aussi dans le post initial
Briefing:
RAF:
Mission d'interception de Bombardier:
64 Sqn :
- Spitfire Ia
- RAF Kenley (Sud de Londres)
606 Sqn:
- Hurricane Rotol/ oct 100
- RAF Croydon (Banlieue Sud de Londres)
- décollage, celui-ci sera certainement fait à la dernière minute (entendez ~21h30 loc )
- regroupement : aux ordres du chef de dispo
- cible: questionnez régulierement l'opérateur Radar, il est là pour ça (pour info, une distance donné inférieur à 15 miles est estimée correcte)
- réarmement: possible si vous vous posez sain et sauf sur votre base (prenez un autres avion)
Luftwaffe:
Cible: Top Secret, diffusée à la dernière minute
Météo:
Nuage bas, plafond 800m
Vent: 2m/s, Sud-Nord
I./KG2 :
- Flugplatz :Tramecourt
- 8 He-111P2
- chargement: 70 % carburant, 8 bombes SC 250, détonateur "bombardement horizontal"
- décollage: 2 par 2, solo pour les recrues.
- formation: 2 groupes de 4
- montée : 2m/s
- altitude de transit et bombardement: 4000 ou plus, aux ordres du chef
Erpr. Gr.210
- Flugplatz :Calais Mark
- 4 Me-110 C4
- mission: escorte rapproché des He-111
- rassemblement: aux ordres du chef de groupe
III/JG 26
- Flugplatz : Caffiers
- 2 Bf-109 E3
- mission: escorte des He-111
- rassemblement: aux ordres du chef de groupe
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#46
Du mouvement du coté des affectations:
Fried, Moomoon peut te remplacer, et nous avons un 9eme He111 en la personne de Cisco.
Fried, Moomoon peut te remplacer, et nous avons un 9eme He111 en la personne de Cisco.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#47
Pour le test de ce soir:
Mikmak, notre bonnnnn, chief, en à des meilleurs, c'était lui le chief
Mikmak, Moomoon, Nero, Miguel et Cisco qui n'est pas cadré
PS: ne critiquez pas mon anti-aliasing, j'ai l'impression que je n'arrive pas à avoir les zolie screen des autres...
Mikmak, notre bonnnnn, chief, en à des meilleurs, c'était lui le chief
Mikmak, Moomoon, Nero, Miguel et Cisco qui n'est pas cadré
PS: ne critiquez pas mon anti-aliasing, j'ai l'impression que je n'arrive pas à avoir les zolie screen des autres...
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#48
Voici ce dont on parlait, l'axe de vol du He111 (environ....)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#49
Pas pu vous joindre hier soir pour finir...
Pour le vol en formation vous enclenchez le premier mode pilote du pilote auto ?
Pour le vol en formation vous enclenchez le premier mode pilote du pilote auto ?
Brebis syndiquée
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#50
Pour le lead oui. Pour les autres non, c'est casse gueule. Mais si tu y arrive, tu sera le seul
"Les chiens aboient, la caravane passe..."