Rouge a écrit :Personne n'a noté d'évolutions avec FC2 en BVR ?
Dans quel sens ?
Les techniques de bases restent les mêmes.
- Comme le AIM-120C est un « tir et oublie », on peut dire qu’il a une portée similaire au R-27ER. De plus, il ne semble pas pouvoir être leurré lorsqu’il est à moins de 5 km de sa cible, et son radar a un cône de recherche que j’estime à ±75°; Vive le SPO:Jumpy:, car les chaffs sont inefficaces:no:.
- Les AIM-9M sont un peu plus méchant (les AIM-9P sont rear aspect seulement), mais les R-73 remportent la palme encore.
- À cause du temps de vie des R-27ER limité à 90 secondes:blink:, il est impossible à ces missiles d’atteindre leur portée théorique de 110 à 130 km; Bye bye les splash de gros cul à longue distance:ouin:.
- Avec les pumps que font systématiquement les AI maintenant, il ne faut pas oublier de mettre la fréquence de rafraîchissement du radar en ЗПС (MED):idee:.
- Il y a toute la section ECM à revoir : Fini le tir parabolique en HOJ, c’est la ligne droite, ce qui limite de beaucoup la portée de nos missiles. Heureusement, contre les chasseurs nous cassons leurs ECM à 42 ou 54 km:wavetowel.
- Pour les AI il n’y a aucune différence ECM ou pas:busted_re : Lorsqu’un missile arrive sur eux, ils commencent à réagir avant même que l’on casse leur ECM. Ils tirent au même moment (ce qui était déjà le cas dans FC1), et leurs missiles ont une trajectoire parabolique même s’ils n’ont pas cassé notre ECMo_O.
Pour l’instant, c’est tout ce qui me revient à l’esprit:banned:.