Cockpit F16 : Splash hawk
Mignonne la Graetchen la bière y'a pas mieux
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Oui, mais le problème c'est qu'à vingt ans elle boit la chope et à quarante elle ressemble au tonneauC6_Pat a écrit :Mignonne la Graetchen la bière y'a pas mieux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Milos a écrit :Oui, mais le problème c'est qu'à vingt ans elle boit la chope et à quarante elle ressemble au tonneau
lollollol
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
Bof la Graetchen c'est comme la bière : à consommer frais
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
Topic author - WSO Co-pilote
Splash-Hawk a écrit :Sinon, pour les bigleux...:
http://www.youtube.com/watch?v=UXs3g56S ... _embedded#!
Oui il font des kits !
Rhooo la la ... quelle tristesse !
Avec toutes ces petites échoppes qui fleurissent un peu partout dans nos villes...
-
-
PANEL UMP ( Console de droite )
#484Enfin dispo !!!
Nouveau panel compatible f16/f18/A10 etc... á installer sur la console de droite.
Nouveau panel compatible f16/f18/A10 etc... á installer sur la console de droite.
Est-ce que le panal est compatible avec le F16-UMP:exit:
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Excellent !!!!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Très bon !
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Espagnole l'auberge dans ces circonstances
Je vais imprimer ce panel il me servira pour cacher les cartes (electorales bien sur)
Je vais imprimer ce panel il me servira pour cacher les cartes (electorales bien sur)
Les 3 MMIKE-SIMULATION a écrit :Ce panel est un fake il manque le master fillon:exit:
Courage, Fillont
TEXAS (ex Têtes Brulées)
ils sont en forme... rien a dire..; ha si... J'en veux un moi aussi...
Trop fort le Splash...
Trop fort le Splash...
Banzaîîîîî.....
-
Mise en Garde :
l'excès de simpitage peut conduire à un comportement à tendance compulsive obsessionnelle, avec tendance à tourner en dérision tout et n'importe quoi, ce qui s'observe cliniquement par une prolifération des posts rigolos...
Par conséquent le site C6 décline toute responsabilité en cas d'abus d'usage des zygomatiques consécutif à leur lecture. Aucun remboursement de frais de kyné ne saurait être pris en charge par C6, qui décline toute responsabilité quant aux effets secondaires de la lecture du forum Cockpits.
En outre, C6 prévient ses aimables lecteurs que le simpitage est une activité à haut risque pour la santé mentale, qui peut entraîner à la longue une dépendance forte et durable, un état d'euphorie, passager ou durable, alternant parfois avec des crises de doute et de découragement, dans certains cas des "idées noires" peuvent apparaître... Mais dans la majorité des cas on observe, arrivé à un certain stade d'évolution des projets, appelée phase de test en vol en général, un excès de confiance en soi, qui peut être préjudiciable à la survie en vol (les experts n'ont toujours pas élucidé si cela était corrélé à un manque de pratique du vol lui même) ; cela peut aussi s'accompagner d'une tendance au repli sur soi ou sur un groupe restreint, l'individu ne sachant plus communiquer que dans un jargon d'initié, ce qui peut dans certains cas lui procurer un sentiment d'invulnérabilité ou de supériorité qui peut amener à une prise de risque excessive pouvant compromettre le succès des missions.
C'est pourquoi C6 recommande de ne pas laisser les blondes à forte poitrine et les enfants non majeurs s'adonner à ce genre de pratique, car il en va de la survie de leurs coéquipiers. Les cas trop avancés seront traités avec la plus grande prudence, un coaching individualisé, réalisé par le chef de groupe, sera le plus souvent recommandé.
l'excès de simpitage peut conduire à un comportement à tendance compulsive obsessionnelle, avec tendance à tourner en dérision tout et n'importe quoi, ce qui s'observe cliniquement par une prolifération des posts rigolos...
Par conséquent le site C6 décline toute responsabilité en cas d'abus d'usage des zygomatiques consécutif à leur lecture. Aucun remboursement de frais de kyné ne saurait être pris en charge par C6, qui décline toute responsabilité quant aux effets secondaires de la lecture du forum Cockpits.
En outre, C6 prévient ses aimables lecteurs que le simpitage est une activité à haut risque pour la santé mentale, qui peut entraîner à la longue une dépendance forte et durable, un état d'euphorie, passager ou durable, alternant parfois avec des crises de doute et de découragement, dans certains cas des "idées noires" peuvent apparaître... Mais dans la majorité des cas on observe, arrivé à un certain stade d'évolution des projets, appelée phase de test en vol en général, un excès de confiance en soi, qui peut être préjudiciable à la survie en vol (les experts n'ont toujours pas élucidé si cela était corrélé à un manque de pratique du vol lui même) ; cela peut aussi s'accompagner d'une tendance au repli sur soi ou sur un groupe restreint, l'individu ne sachant plus communiquer que dans un jargon d'initié, ce qui peut dans certains cas lui procurer un sentiment d'invulnérabilité ou de supériorité qui peut amener à une prise de risque excessive pouvant compromettre le succès des missions.
C'est pourquoi C6 recommande de ne pas laisser les blondes à forte poitrine et les enfants non majeurs s'adonner à ce genre de pratique, car il en va de la survie de leurs coéquipiers. Les cas trop avancés seront traités avec la plus grande prudence, un coaching individualisé, réalisé par le chef de groupe, sera le plus souvent recommandé.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
- Jeune Pilote
Ha Ha Ha
Ce que j'ai vu en premier sur c'est le "Emerj Sarko Jettison" indispensable au cas ou
Par contre rien que pour le FUN faudrait vraiment le faire mais en bois pour le Sarko MDR
Ce que j'ai vu en premier sur c'est le "Emerj Sarko Jettison" indispensable au cas ou
Par contre rien que pour le FUN faudrait vraiment le faire mais en bois pour le Sarko MDR
Si on lui enlève les 2 "L" il l'a dans le c**... . (J'ai honte):wacko:Milos a écrit :Et en plus ce n'est pas hs. Fillon a toute sa place sur un forum d'aviation, car si on lui enlève ses L, qu'est ce qu'il reste ?
vite vite
Banzaîîîîî.....