Bonjour,
Suite à la disparition de toutes mes icônes de bureau des séries SF2/WoX ( C'est une routine de Win 7 qui me les a supprimé; du moins c'est ce que j'ai appris hier... Impossible de les récupérer sauf en restaurant à une date antérieure) je me suis dis qu'il était temps de migrer toute mon install de mon bon vieux WD 1 TB SATA I vers mon WD Black Caviar 2 TB SATA III spécifiquement dédié aux flightsim. J'aurais déjà dû le faire depuis longtemps...Mais la flemmardise l'avait remporté.
Voilà comment je compte procéder...
-Désinstaller toute la série
-Nettoyer la base de registre
-Réinstaller toute la série
-Installer tous mes DLC
-Générer les nouveaux répertoires MODS
-Copier l'ensemble de mon répertoire MODS actuel vers son nouvel emplacement
Est-ce la bonne manière de procéder ou bien existe-t-il une procédure encore plus pratique?
Merci.
Déplacer l'ensemble de mon install SF2 vers un autre HDD
Tu te contentes de déplacer les répertoires, et c'est bon.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Mes répertoires Thirdwire et MODS sont actuellement sur I: et si je les déplace sur H: cela va continuer à fonctionner correctement?
Les liens avec Win7 ne vont pas être brisés?
Si c'est aussi simple que çà je suis preneur.
OuiPumba1968 a écrit :Mes répertoires Thirdwire et MODS sont actuellement sur I: et si je les déplace sur H: cela va continuer à fonctionner correctement?
La seule exception, si tu as des mods, est de mettre à jour le fichier .ini correspondant à ton exécutable pour qu'il pointe sur la bonne adresse :
par exemple dans le fichier " Strike Fighters 2 Europe.ini"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).