Cockpit F16 : DeltaDart
-
- Pilote Confirmé
Pour les plans, ça fait aucun doute!!:yes: Même si il y a beaucoup de chose qui ne figure pas sur les plans!!lolfurycane-ffw03 a écrit :Superbe !
Y a pas à tortiller, les plans ça aide bien
Bon courage pour le reste !
Pour le reste, merci, il en faut effectivement beaucoup ces temps....
DeltaDart a écrit :Pour les plans, ça fait aucun doute!!:yes: Même si il y a beaucoup de chose qui ne figure pas sur les plans!!lol
Pour le reste, merci, il en faut effectivement beaucoup ces temps....
Oui, le temps est ce qui manque le plus... mais comme tu l'as dit, ça libère un peu la tête
Ton pit avance bien, ça fait plaisir de visionner tes images.
et toi alors.......t'a pas des heures supp à rattraper...
piranha a écrit :Oui, le temps est ce qui manque le plus... mais comme tu l'as dit, ça libère un peu la tête
Ton pit avance bien, ça fait plaisir de visionner tes images.
Je ne sais pas encore comment je vais faire...Milos a écrit :Tu n'installes pas la "peau" ?
Mais je suis sur de pas le faire façon bateau de luxe comme Maitre Goupil
-
- Pilote Confirmé
Sinon du forex, comme d'hab !
C'est léger, facile à découper, et éventuellement thermoformable si il faut lui imposer des courbures prononcées.
Reste à choisir l'épaisseur, mais ça doit se trouver en grande plaque !
C'est léger, facile à découper, et éventuellement thermoformable si il faut lui imposer des courbures prononcées.
Burner a fait le sien avec du forex, c'est bien mais je suis pas sur que la tenue dans le temps soit optimum, et que dire de la solidité!!furycane-ffw03 a écrit :Sinon du forex, comme d'hab !
Sur Viperpits, les constructeurs de pits parlent de contreplaqué de bouleau (3-4 mm), je pense aller plutôt dans cette direction!! En plus, le bois est vraiment une matière sympa à travailler!!!
-
- WSO Co-pilote
Bravo Delta.
Belle avancée !
En tout les cas, dans l´idéal, il faut que ça reste facilement démontable, pour les réparations sous le capot...
Sinon il y á aussi la peau de phoque bien tendu, genre canoë kayak Inuit... :hum:
Escadron Brigitte Bardot.
Delta Bravo.
Belle avancée !
En tout les cas, dans l´idéal, il faut que ça reste facilement démontable, pour les réparations sous le capot...
Sinon il y á aussi la peau de phoque bien tendu, genre canoë kayak Inuit... :hum:
Escadron Brigitte Bardot.
Delta Bravo.
Ou alors l'alu c'est bien sympathique aussi
Très beau boulot ... ça avance aussi ici
Très beau boulot ... ça avance aussi ici
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Le MDF l'est facilement. J'ai fait l'assise et le dossier de mon siège, triple courbure comprisecat plombe a écrit :Du contreplaqué cintrable devrait convenir je pense. Alors que le MDF l'est difficilement
Où trouves-tu du CTP cintrable et quelles épaisseurs sont disponibles ?
Oui, mais le bouleau coùte un oeilDeltaDart a écrit :Sur Viperpits, les constructeurs de pits parlent de contreplaqué de bouleau (3-4 mm), je pense aller plutôt dans cette direction!!
Oui, mais difficile à trouver en grandes plaques (tous le monde ne va pas braquer des casses au fin fond des Vosges ), cher et pas simple à travaillerC6_Pat a écrit :Ou alors l'alu c'est bien sympathique aussi
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
personne n'a essayé la version "toile encollée" ? style rétro / ROF ?:exit:
sans dec, bien fait, avec un bon gabarit, et une bonne peinture, ça pourrait le faire non ?
sans dec, bien fait, avec un bon gabarit, et une bonne peinture, ça pourrait le faire non ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
- WSO Co-pilote
Le pit dans son nouvel emplacement!!
Remarquez la lampe de bureau, bien pratique pour le vol de nuit!!:exit::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Remarquez la lampe de bureau, bien pratique pour le vol de nuit!!:exit::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Un grand moment quand le pit commence à prendre sa place
Vu, le tapis de sol sur le siège. C'est pour faire les coussins ou les abdos ?
Petit conseil : pour le coussin sous les fesses, il faut trois épaisseurs sinon ça devient vite inconfortable
Petit conseil : pour le coussin sous les fesses, il faut trois épaisseurs sinon ça devient vite inconfortable
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Pour le coussin des fesses, j'ai un original, ça devrait donc être aussi (in)confortable que l'avion!!:exit:Milos a écrit :Un grand moment quand le pit commence à prendre sa place
Le tapis de sol est un "matelas" militaire de l'armée Suisse qui s'utilise avec le fameux sac de couchage militaire (ceux qui connaissent ont surement une petite larme à l'oeil en pensant à toutes ces nuits passées à faire du camping en tenue camouflagelol)