Problême campagne statique

IL-2 1946

Topic author
Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol

Problême campagne statique

Message par Razneff »

Salut à tous,

Utilisateur de la version DBW1.71, je suis plutôt un afficionado des campagnes dgen. Mais, depuis quelques jours, l'envie m'a pris de tenter quelques campagnes statiques, d'autant qu'il y en a qui ont l'air particulièrement bien fichues. Mon premier choix s'est porté sur deux campagnes de Monty27, Battle of England et Siege of Malta, que l'on peut trouver ici: http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 281.0.html.
(ce n'est donc pas la version updatée pour les packs fullmonty, je ne les ai pas installés parce que je crois que mon pc ne tiendrait pas le coup sous cette avalanche de mods)
Je tente d'abord celle de Malte, fais trois missions, puis sort de l'écran campagne et du jeu. Plus tard, je veux reprendre ma campagne, et là, je constate que ma progression n'a pas été conservée par mon jeu: je me retrouve à la mission 1. Je tente la Bataille d'angleterre, idem; je tente une plus ancienne, "Abeville Boys", idem... Je tente l'une des campagnes statique "stock" de 1946, The Rebel, ça marche! Puis Sturmovik over Mandchourie, ça marche aussi... Mes campagnes Dgen marchent sans problême, quelles qu'elles soient. Je n'ai ajouté que deux mods hors DBW: gore4all planes et advanced damage canopy de Wolfighter, et n'enclenche pas "mission procombo" quand je joue des campagnes.
J'ai eu beau chercher ici ou sur SAS, je n'ai pas trouvé la solution à mon problême. Au pire, je les jouerai en missions séparées, mais bon... si une âme charitable...

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... je me demande si il ne te manque pas des objets sur les cartes en question, sinon il est très facile de transformer ces campagnes en une suite de missions single ... :yes:
Image

Topic author
Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Razneff »

Ben, j'ai vu que ces campagnes de Monty avaient été faites à la base pour une version antérieure de DBW. Ils auraient supprimés des objets depuis lors?
Les missions singles, je les ai déjà pour Malta et BoE (elles sont comprises dans le pack). Par contre, si pas de meilleure solution, pourrais-tu me dire comment procéder pour les campagnes qui n'ont pas cet option prévue?

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... très simple, tu vires le fichier "campaign.ini" que tu trouves dans le dossier de la campagne en question (tu peux aussi virer le fichier "info.properties"), si il y a des vidéos tu peux les virer aussi, et tu mets ce nouveau dossier expurgé (que tu peux nommer comme tu veux) dans le dossier "single" du dossier "missions" (à la racine du jeu) et dans le bon pays bien sûr, donc par ex si tu voles Allemand tu mets le dossier dans missions/single/DE, ensuite tu n'as plus qu'à retrouver cette "campagne" dans la fenêtre "mission simple", là tu sélectionnes ton armée et ensuite dans la fenêtre en dessous "type de mission" tu trouveras ta "campagne".

Si tu veux qu'elle soit listée en premier dans cette fenêtre, quand tu la renommes tu rajoutes ++ devant son nom ...
Image

Topic author
Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Razneff »

Ok, merci!

Topic author
Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Razneff »

Bon. Quelques mois après ce message, je me repenche sur ce problême, et trouve la solution. Quoique plein de honte quant à sa stupidité, je la poste, ça peut être utile à d'autres distraits. La voici: vérifiez bien que vous avez un fichier "static.ini" dans #DBW/STD/com/maddox/il2/objects. Le fait est que j'ai installé le premier pack du "full monty", et que celui-ci n'en contient pas. J'en ai copié/collé un venant du 12è pack dans le premier... et voilà.:sweatdrop
Là dessus, je vais protéger Malte.

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Chrival »

C'est toujours les bourdes les plus énormes qui sont les plus difficiles à détecter...;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »