j'utilise encore Foxy, et j'aurais besoin, suite à un crash HD, de savoir ou se situe normalement les fichiers de calibration .cff
Merci d'avance !
ou sont stocké les fichier de calibration .cff du cougar ?
-
Topic author - As du Manche
ou sont stocké les fichier de calibration .cff du cougar ?
#11 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Tu as deux possibilités, soit dans le répertoire Foxy, soit dans le répertoire HOTAS. Si tu n'as pas changé les chemins d'accés, par défaut il sont dans program files, ou Program Files (x86) si tu es sous un système 64 bits.
Par contre si tu n'executes pas les applis en tant qu'administrateur, il ets aussi possible que cela se mette dans
Tu peux aussi faire une recherche.
Tu te mets dans l'explorateur windows. Tu sélectionnes ton disque C pour rechercher dans tout ces répertoire. Tu fais F3, ou tu vas dans le champs recherche en haut à droite (si tu es sous Seven). Là tu tape *.ccp* , cela fera une recherche sur tous les fichiers ayant une extension .ccp.
Attention, si tu n'affiches pas les fichiers cachés, la recherche ne te montrera pas les fichiers s'il se trouve dans une zone cachée.
Par contre si tu n'executes pas les applis en tant qu'administrateur, il ets aussi possible que cela se mette dans
Là tu auras 3 sous répertoires, Local, Locallow et roaming (ce sont des fichiers cachés, il faudra que tu les affiches pour les voir). Cherche dans Local et Roaming un répertoire qui s'appelle Foxy ou HOTAS.C:\Users\[ton nom d'utilisateur]\AppData
Tu peux aussi faire une recherche.
Tu te mets dans l'explorateur windows. Tu sélectionnes ton disque C pour rechercher dans tout ces répertoire. Tu fais F3, ou tu vas dans le champs recherche en haut à droite (si tu es sous Seven). Là tu tape *.ccp* , cela fera une recherche sur tous les fichiers ayant une extension .ccp.
Attention, si tu n'affiches pas les fichiers cachés, la recherche ne te montrera pas les fichiers s'il se trouve dans une zone cachée.
Je pense que *.ccp devrait suffire (oui je sais, je chipottephoenix a écrit : Là tu tape *.ccp* , cela fera une recherche sur tous les fichiers ayant une extension .ccp

(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit