Ravitaillement en vol
Tu peux le faire toi même...! "EDITER" puis "SUPPRIMER"Snax a écrit :désolé double-post (on peut le supprimer pour moi s'il vous plait ?)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Apprenti-Mécano
Snax a écrit :4. Tu pourras sentir un genre de lock de vitesse et un mini-trim comme ça, mais très léger, ça veut dire que t'es bon et qu'il ne faut plus bouger. (Grâce à ce mini trim je touche plus à mes gaz durant tout le ravito, sauf en virage, là faut faudra en donner un tout petit peu en plus mais de l'ordre de 1% !
Tu peux expliciter un peu ton lock vitesse et minitrim ?
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/362830cauchemars.jpg)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Très mauvais conseil car le Tanker peut être amené à changer d'altitude pendant le ravito.5. Si tu as du mal à garder l'altitude, regarde ton FPM: lui il ne doit pas bouger de la ligne d'horizon.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- WSO Co-pilote
Moi j'ai la solution... regardez les loupiottes du tanker et vous êtes assurés de réussir votre ravitoDeeJay a écrit :Très mauvais conseil car le Tanker peut être amené à changer d'altitude pendant le ravito.
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
SAlut à tous,
Merci pour vos conseils, maintenant je commence (sans prétention!!) à ravitailler à chaque fois, bon je passe trois plombes, mais j'y arrive, la dernière fois ça été en Mission, j'étais vraiment à sec (200lbs) et avec la pression j'ai dû m'activer et j'y suis tout de même arriver, donc je progresse. MAis voilà j'ai un autre problème maintenant, je m'aperçoit au fil des missions que je ne peut envoyer de Flares et de chares, y a t'il un commutateur à activer car j'ai beau appuyer sur "W" et "C" rien ne se passe et c'est un peu galère lorsque j'ai un missile au cul...
)
Merçi
Merci pour vos conseils, maintenant je commence (sans prétention!!) à ravitailler à chaque fois, bon je passe trois plombes, mais j'y arrive, la dernière fois ça été en Mission, j'étais vraiment à sec (200lbs) et avec la pression j'ai dû m'activer et j'y suis tout de même arriver, donc je progresse. MAis voilà j'ai un autre problème maintenant, je m'aperçoit au fil des missions que je ne peut envoyer de Flares et de chares, y a t'il un commutateur à activer car j'ai beau appuyer sur "W" et "C" rien ne se passe et c'est un peu galère lorsque j'ai un missile au cul...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merçi
Salut!
As tu lu la doc BMS-Manual.pdf?
Si la réponce et non, commence par ça...
X:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon BMS Manuals
BMS-Manual.pdf ... section DTC/EWS page 16 et Electronic Warfare – ALE-47 Countermeasures Dispenser Set (CMDS) page 114 à 121 ...
As tu des programmes de leurrage programmés dans ton CMDS?Lutchane a écrit :MAis voilà j'ai un autre problème maintenant, je m'aperçoit au fil des missions que je ne peut envoyer de Flares et de chares, y a t'il un commutateur à activer car j'ai beau appuyer sur "W" et "C" rien ne se passe et c'est un peu galère lorsque j'ai un missile au cul...)
Merçi
As tu lu la doc BMS-Manual.pdf?
Si la réponce et non, commence par ça...
X:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon BMS Manuals
BMS-Manual.pdf ... section DTC/EWS page 16 et Electronic Warfare – ALE-47 Countermeasures Dispenser Set (CMDS) page 114 à 121 ...
Sachant qu'un ravito en ligne droite se fait forcément à 1G je ne suis pas du tout fan du trim en cours de ravito, l'avion le fait déjà tout seul. Ca risque de donner une tendance "grimpante" à ton avion alors qu'il y a déjà assez de boulot rien qu'en le gardant en place naturellement.Seekles a écrit :Ou à trimer
![Image](http://i691.photobucket.com/albums/vv272/Amraam09th/Signature%2009th/Signature%2009th%20Anniversary/kerdou_zps94d2fa30.jpg)
![Image](http://i1115.photobucket.com/albums/k557/mklein8791/index_zpsddeb4dbf.gif)
Pour répondre à Deejay, non je n'ai pas lu le manuel BMS, et non je n'ai pas de programme de leurrage, je pensais que l'on pouvais envoyer des Flares et des chaffs sans programme particulier, donc il faut impérativement un programme de leurrage, je vais jeter un oeil sur le manuel BMS.
Merci
Merci
En fait si, tu peux passer en By-pass et tu laches les flares et chaff un à un.Lutchane a écrit :Pour répondre à Deejay, non je n'ai pas lu le manuel BMS, et non je n'ai pas de programme de leurrage, je pensais que l'on pouvais envoyer des Flares et des chaffs sans programme particulier, donc il faut impérativement un programme de leurrage, je vais jeter un oeil sur le manuel BMS.
Merci
C'est la dernière option sur le mode CMS ou bien tu fais Ctrl+Maj+X pour passer directement le knob sur Bypass.
Et ensuite tu peux t'amuser à les lancer. Mais les autres options sont des programmes que tu peux t'amuser à régler via la DTC :D