nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
bernard68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 novembre 2012

nouveau

#1

Message par bernard68 »

bonjour à tout le monde

je viens de m'inscrire sur ce forum - j'ai 59 ans et passionné d'aviation - j'ai un pc assez performant depuis peu et j'ai acquis cliffs of dover - je l'ai installé, fait quelques missions rapides après avoir configuré mon joystick, mais il y a plein de choses que je ne maitrise pas encore, je viendrai donc vers vous en cas de "pépin" si vous le voulez bien, en attendant je pars à la découverte de ce forum
à bientôt:yes:
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

Salut à toi bernard68 et bienvenue dans le "ciel C6", pas sur la même machine ni de la même époque mais ravis de t’accueillir ! :flowers:
Image

Topic author
bernard68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 novembre 2012

#3

Message par bernard68 »

merci bcp :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

#4

Message par Vico »

Bonjour Bernard68

Tout comme Dawafara, je vole (quand je vole:innocent:) sur plus moderne (lampasoudiste avec le cerveau en ébullition à 500 kts ...et plus:Jumpy:).
Mais ça ne m’empêche pas d'accueillir un nouveau même s'il préfère les hélices:yes:.

Bienvenu donc sur C6 :hello:. Les salles qui t'intéresseront (par rapport à ton simu) sont par là : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=412

Bons vols.:flowers:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#5

Message par jack-one »

bonjour bernard68, et bienvenue à toi sur C6
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#6

Message par BadJack »

Bienvenue au nouveau Gonfleur d'hélices ! lol :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »