Ha bon! c'est qui?

ace!
Pour le coté, on était parti plutot sur Entente mais je peux reposer la question.JV69_Devau a écrit :Question:
- il n'ont pas besoin de pilotes qui vole schpountz des fois?
- je suppose que c'est en mode full real... Quant est-il de la radio?
J.j. a écrit :Pour le coté, on était parti plutot sur Entente mais je peux reposer la question.
Pour la radio, c'est à la discrétion de chaque pilote, il n'y a pas de "règle" imposée.
Si je partage ton avis, je peux comprendre aussi que d'autres joueurs aient envie d'utiliser Teamspeak ou autres. Cela n'en fait pas pour autant des "sous-joueurs"JV69_Devau a écrit :Si les comm. tactiques sont autorisées, alors inutile de demander le rensignement, cela ne m'intéresse pas, je n'en vois absolument pas l'intérêt puisqu'en 14-18, il n'y en avait pas.
Je ne peux pas te rejoindre sur ce point.J.j. a écrit :Si je partage ton avis, je peux comprendre aussi que d'autres joueurs aient envie d'utiliser Teamspeak ou autres. Cela n'en fait pas pour autant des "sous-joueurs"
Pas trop compris cette phrase, tu veut dire que ceux qui volent Allemands sont forcément des Gamey ou des joueurs qui cherchent le kill à tout prisgris a écrit : certains veulent des croix noire sur leur appareil pour montrer qu'il sont les world champs
et pour ça utiliserons le jeu gamey , d'accord , chacun fais ce qu'il veut
Nous l'avons ressenti dans la campagne du piavé, mais c'était tout de même gérable.Poliakov a écrit :Moi ce qui me géne le plus c'est que les pilotes qui joueront sans radio seront quand même défavorisé comparé aux pilotes qui jouent avec radio.
Je pense qu'il parlait de croix noires pour parler en général en prenant un exemple... J'ai pas pris ça pour une pique concernant les schpountz...Poliakov a écrit :
Pas trop compris cette phrase, tu veut dire que ceux qui volent Allemands sont forcément des Gamey ou des joueurs qui cherchent le kill à tout pris
)