Fabrication du Misc Armament Panel

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Fabrication du Misc Armament Panel

Message par Cat »

Hello tous.

Je vais entreprendre la fabrication de ce module mais je me heurte au choix des interrupteurs.

Je suppose qu'il y en a certain qui ont des leviers à verrouillage, comme le Master Arm (enfin, je pense)

Quelqu'un saurait-il me dire ceux qui ont ces leviers à verrouillage et dans quel sens ?

Merci :)

Image
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Le Misc Armement Panel maintenant. Mais jusqu'où s'arrètera-t-il ? lol

Cat, d'où vient ce joli inter ? :flowers:

Pour ta réponse, il faudrait parcourir le post de Red Dog, il l'avait précisé :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Merci des infos Milos. Je vais voir ça
L'inter vient de chez Digikey
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Milos a écrit :Le Misc Armement Panel maintenant. Mais jusqu'où s'arrètera-t-il ? lol

Il s'arrètera quand il aura fini, Rognntudjuu :busted_re lol

Et j'ai encore quelques idées de cadeaux à fourrer dans la hotte du Père Noël ... :detective
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Il faut rappeler deux références en matière d'infos, notamment sur les switches ;) !

De une : xflight.de

De deux : http://viperpits.org/smf/index.php?topic=3838.0

Sur ce dernier lien vous trouvez toutes les références des switches réels, avec les types de verrouillages (certains ne verrouillent que dans un sens, d'autres sont momentanés sur une position...). Retenez la référence et cherchez la datasheet (google est votre ami) pour connaître le comportement exact du switch ;-) !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

BadJack a écrit : Et j'ai encore quelques idées de cadeaux à fourrer dans la hotte du Père Noël ... :detective
pov père Noël. J'espère qu'il pourra s'assoir par la suite....lol

Merci à toi Gunman. J'avais déjà regardé pour le premier lien mais je ne connaissais pas le deuxième. Je vais exploiter ça ;)
Image

Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »