Question concernant l'héliport de l'éditeur de mission et d'autres hélicos...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Question concernant l'héliport de l'éditeur de mission et d'autres hélicos...

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Là je suis en train de créer une petite mission avec comme base de départ un héliport Russe que j'ai trouvé dans "New Static Objet" / Heliports.
Une fois cet héliport placé je rajoute mon KA-50 en mode "Takeoff From ramp", je me retrouve donc sur un des "H" et là pas de problème...

Où ça devient prise de tête c'est que je voudrais ajouter deux autres hélicos type KA-50 et KA-27 et qu'une fois dans ma mission ces deux hélicos plus le miens se retrouvent tous sur mon "H" et j'ai ce message "Your Flight Is Delayed To Start, Please Wait" et je dois attendre que ces hélicos est décollé et se soient de nouveau posé sur un autre "H" pour que mon KA-50 apparaisse et que je puisse démarrer ma mission.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que tous mes hélicos se retrouvent sur leur "H" ?

Je vous remercie d'avance pour tout, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

Je reproduire le comportement que tu décris, à l'exception de "ces deux hélicos plus le miens se retrouvent tous sur mon H" => visuellement, moi je n'ai qu'un hélico à la fois, et oui, tous sur le même H mais l'hélico N+1 n'apparait qu'après que l'hélico N ait décollé et se soit éloigné un peu.

Comme il y a un message (donc : un cas prévu), je me demande s'il s'agit :
- d'un comportement voulu (la règle serait : un seul groupe au départ d'un FARP à un moment donné)
- d'un bug (le message serait prévu pour s'appliquer si le FARP est "plein" ce qui n'est pas le cas)
=> A déclarer chez ED, on verra bien. [edit] fait ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=97786

En attendant, tu peux placer le Ka-50 comme ton ailier (et non comme un autre groupe) (testé : ça fonctionne). Et le Ka-27 sur un autre FARP, que tu places juste à côté du premier (visuellement ça peut le faire, en revanche je ne sais pas si le simu gèrera bien d'avoir deux "terrains" si proches... indicatifs, fréquences, circuits... potentielles surprises !)

++
Az'
Image Image

Image

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Il y a un bug avec les FARPs depuis 2 mise à jour : les FARPs russes changent de nationalité au lancement, j'ai fais quelques tests et si USA et Russie sont dans la même coalition le FARP russe devient américain et s'ils sont dans des coalition séparés il devient ukrainien (que l'Ukraine soit dans la même coalition ou pas) ...
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut,

Je vous remercie pour vos explications et vos conseils, si c'est bien un problème de bug lié aux dernières mise à jour je vais peut-être attendre ou bien faire remonter ce problème chez ED...

Bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Skull, pour info ,il y a le même bug avec les Porte-avions :busted_re
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut,
Bonsoir Skull, pour info ,il y a le même bug avec les Porte-avions...
Ca voudrait donc expliquer pourquoi je n'ai pas pu effectuer de décollage avec mon KA-50 d'un tel navire comme j'avais pu le voir sur d'anciennes vidéos ?

Merci en tout cas pour cette information, j'espère que ça sera rapidement corrigé...

Bonne soirée, Skull.

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Skull
Skull Leader a écrit :Salut,

Ca voudrait donc expliquer pourquoi je n'ai pas pu effectuer de décollage avec mon KA-50 d'un tel navire comme j'avais pu le voir sur d'anciennes vidéos ?
Image

Skull Leader a écrit :j'espère que ça sera rapidement corrigé...
j espère aussi ,comme d autre BUGS connue :...:
Image
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Avez-vous remonté les problèmes à l'éditeur ?
Si oui, dans la mesure du possible, le signaler ici + mettre un lien (toujours utile pour suivre) vers votre post chez ED. :)

++
Az'
Image Image

Image

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Azrayen a écrit :Avez-vous remonté les problèmes à l'éditeur ?
:sweatdrop Heu ... non, mais arrive un moment ou chercher et remonter des bugs sur chaque nouveau module ou mise à jour devient pesant ... :busted_re
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut les amis,

Je suis vraiment désolé pour ne pas avoir pu participé plus tôt à ce topic mais entre le boulot et le reste j'étais pas mal pris...

Je te remercie Azrayen pour avoir publié un post concernant les FARP, je me suis permis de me joindre à ton post histoire que les gars de chez ED voient que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème.

Sinon je viens de créer un petit post au même endroit que le tiens mais cette fois qui concerne l'impossibilité de décoller de porte-avions avec le KA-50, bon je ne sais pas si les gars de chez ED sont réactifs ou corrigeront ce problème mais ça vaut quand même le coup d'essayer...

Lien: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=98089

Bon weekend à tous, Skull.

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Je ne savais pas que vous étiez aller poster sur le forum ED messieurs donc je vous remercie ! :notworthy

En réalité je crois que je suis devenue "ED-sceptique" pour les remontées de bugs ... lol
Image

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par gillesdrone »

jai effectué des essais pour les Ka50 sur bâtiments de guerre

1 : il faut que le bâtiment soit de la même nationalité que l'hélico pour qu'on puisse le mettre from ramp

2 : pour les ricains 3 bâtiments de dispos : Oliver Perry , Carl Vinson , Normandy

3 : pour les russes 2 bâtiments de dispo : Kuz et Neutrashimi

pour les FARP

si 4 Groupes : on est obligé d'attendre
si 1 groupe de 4 ca marche MAIS obligé d'avoir le même type hélico KA50 ( on peut mettre le UH 1H en client mais on ne peut pas monter dedans :( )

une piste peut être , je vois que pour les FARP on a un slot de stationnement qui est en auto , alors que pour les aéroports on peut choisir le slot , si on avait 4 slots pour la sélection .....

je vais essayer de trouver quelqu'un pour tester avec 4 Ka50 en mode clients , j’espère que là ça marche

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Gillesdrone
gillesdrone a écrit : 3 : pour les russes 2 4 bâtiments de dispo : Kuz et , Neutrashimi,Moskva et Piotr Veliki
petite réctif
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »