courir à la médaille c'est pousser à faire n’importe quoi et "violer" les qualités de réalismes sur simu en motivant une destruction massive utilisant des astuces pour augmenter les kills
là, j'ai pas la même approche que toi sur ce sujet.
Tu as raison sur 1 ou 2 médailles qu'offre BMS, mais les autres......................
ex; la médaille de longétivité, surement une des plus dures à avoir, 100 vols sans friend kill, sans exploser, missions retour vivant
, les casses tout, suicidaire, mission mal préparé, c'est pas pour eux.
De ma propre expérience avec des débutants, quand ils te demandent pourquoi ils n'ont pas de médaille et que tu leurs dit " friend kill = - 200 pts, cela les calmes
ils tirent plus sur tout ce qui bouge.
Idem, question ; pourquoi, j'ai pas encore ma médaille, et tu leurs réponds, mission raté, aillier descendu, trop de bombes raté, avion abimé à l'attero, cela les calmes aussi.
Pour la médaille campagne, cela invite aussi à finir une campagne et pas laissé tomber en cours car trop long...
Quand on connait le pourquoi du comment, cela devient pédagogique
Un peu comme dans la vraie vie, avec la carotte ou le baton et si les militaires offre toujours des médailles ou grade, il y a bien une raison je pense.....