Je n'ai pas encore la connaissance exacte pour savoir si c'est la decal de tel SEM ou tel Super', j'en suis encore, je crois au : "je ne me casse pas la tête, j'essaye de m’appliquer au mieux " j'ai fait cette maquette en même pas 6 jours et je me suis juré de prendre plus de temps pour la prochaine (que je poste dans la foulée là). J'appellerai ca des maquettes "d'entrainement" celle ci m'a fait découvrir la photo découpe par exemple.
J'ai posté mon montage sur un site de maquette très connu (je tairai le nom) et j'ai eu comme remarques par rapport à la patine : " Ta patine est trop foncée, la
Marine
Nationale n'est pas une république bananière tu aurais pu faire un effort" bref !
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Je trouve que pour les gens de mon age (les d'jeunes) il est difficile de se faire une petite place entre les personnes qui "pratique" depuis des années...(je ne vise personne sur ce forum bien entendu)
Ce qui compte est de prendre du plaisir à faire un avion que l'on apprécie particulièrement .
Quelques photos prisent difficilement car les journées se font de plus en plus courtes malheureusement ...:
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/458067P1040622.jpg)