Etrange Ia
Voila tout est dans le titre ou presque.
Lorsque je ne joue pas online et que je m'ennuies des fois, je m'entraines a pillonner histoire de passer le temps.Et sur ce coup ci jai remarquer un detail qui m'a toujours echapper, en fait ce sont les deux ti bonhommes qui sortent de la voiture qui vient d'etre touchée, et qui vont se mettrent a l'abris.Details certe, mais quand meme, je trouve que cela apporte une dimension supplementaire dans ce jeux.Je n'avais jamais auparavant remarqué ce genre de comportement, par contre sur la deuxieme passe, ceci ne se passe pas(derniere photo).
ps: par contre jai un soucis d'upload, j'essaie de regler ca plus tard.
Lorsque je ne joue pas online et que je m'ennuies des fois, je m'entraines a pillonner histoire de passer le temps.Et sur ce coup ci jai remarquer un detail qui m'a toujours echapper, en fait ce sont les deux ti bonhommes qui sortent de la voiture qui vient d'etre touchée, et qui vont se mettrent a l'abris.Details certe, mais quand meme, je trouve que cela apporte une dimension supplementaire dans ce jeux.Je n'avais jamais auparavant remarqué ce genre de comportement, par contre sur la deuxieme passe, ceci ne se passe pas(derniere photo).
ps: par contre jai un soucis d'upload, j'essaie de regler ca plus tard.
Normal, les petits gars sont déjà planqués dans les buissons et n'en sortiront que quand tu seras parti.par contre sur la deuxieme passe, ceci ne se passe pas(derniere photo).
Si tu voles assez bas tu peux les entendre proférer des insultes :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
loool, par contre je comprend pas pourquoi jai ce soucis d'upload, la taille des images sur mon pc et sur le ftp sont identiques, quelqun a une idée, cest la premiere fois que cela m'arrive.
Merci, @+
Merci, @+
-
- Nouvelle Recrue
je viens de constater que les "para" :lol: :lol: :lol:
courent sur l'eau puis se jettent dedant
comme au sol!
bug?
comme au sol!
bug?
HOP!
Dans le même genre d'idée, j'ai vu un B25 faire un atterrissage en catastrophe, moteur gauche en feu.
Un membre d'équipage est sorti du B25 par la gauche et a traversé le moteur :D
Un membre d'équipage est sorti du B25 par la gauche et a traversé le moteur :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Je crois, si je me souviens bien, que chaque arme a un fear factor plus ou moins élevé qui tend à générer un nombre donné de petits fantassins apeurés, sans qu'il y ait plus de considérations du type "ya 10 mecs dans le camion".
A priori si tu reviens dessus, tu auras toujours des gars pour courir se réfugier, t'as juste manqué de bol là
AJ
A priori si tu reviens dessus, tu auras toujours des gars pour courir se réfugier, t'as juste manqué de bol là
AJ
autre comportement constaté hier soir, suite a l'atterissage forcer de mon TB3, il etais posé et nez planté dans le sol, tout l'equipage sest ejecter par larriere et c'est ecraser comme des bouzes, a chaque ca me marqué "jouer tué", alors quil aurait etais judicieux de sortir par l'avant.M'enfin!
-
- Banni
Ben quoi, t'as pas lu la Bible ?Originally posted by blacksmith_br@17 Aug 2004, 15:45
je viens de constater que les "para"
C'est connu que le dimanche, pour passer le temps, Jésus faisait du parachutisme avec ses potes les apotres au-dessus du lac de Tibériade ! :lol: :lol: :lol:
(ils ont arrêté le jour où les éléphants s'y sont mis aussi, trop dangereux)
sur la pointe des pieds
:lol:
En pilonnant une colonne en BF110 sur une route cotière...le reste de la colonne a continuer de rouler dans l'eau.....pourtant une camion , ca flotte pas bien.....
J'ai du leur faire peur....
En pilonnant une colonne en BF110 sur une route cotière...le reste de la colonne a continuer de rouler dans l'eau.....pourtant une camion , ca flotte pas bien.....
J'ai du leur faire peur....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
de temps en temps , les IA "piétons" sont pire que des Lemmings....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Pilote Confirmé
... et durant la WWII.... vous croyez pas que les fantassins allaient se réfugier aussi loin que possible de leurs camion quand des P-47 leur passaient au dessus de la tête, même sans qu'ils ne tirent dessus???
Réalisme, messieurs, réalisme total!!!!
:jumpy:
Réalisme, messieurs, réalisme total!!!!
:jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
N'empêche ce sont toutes ces petites attention qui font une ambiance du tonnerre, la première fois que je l'ai vu, j'ai halluciné :jumpy: :jumpy:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
pareil ! tellement surpris de voir les types courir que j'ai bouffé la planéte ! :jumpy:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote Confirmé
Arf
Enfin bon Il2 a pas inventé l'eau tiède non plus, EAW et WW2f faisaient déjà ça (en zolie 3D pour WW2f - et avec des animaux sauvages ici et là en plus )
AJ
Enfin bon Il2 a pas inventé l'eau tiède non plus, EAW et WW2f faisaient déjà ça (en zolie 3D pour WW2f - et avec des animaux sauvages ici et là en plus )
AJ
Reste plus qu'a leur donner des fusils qu'ils fassent encore un peu plus de spectacle en ripostant. ^_^
Reste plus qu'a leur donner des fusils qu'ils fassent encore un peu plus de spectacle en ripostant. sweatdrop.gif
comme ca on aura droit a des headshoot par les troufions...
là va y avoir des suicides si ca arrive! :(
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano
Pourquoi pas? t'as peur du réalisme?comme ca on aura droit a des headshoot par les troufions...
Non, les HS quand même pas, ya très peu de probabilité que ça arrive ^_^
j'm'en tape de tapatalk.