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Un avion de fret algerien s'est ecrasé
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#5
Je pense qu'il faut rester prudent sur les hypothèses
Ce n'est pas comme si l'avion s'était disloqué en vol stabilisé en palier...
Ce n'est pas comme si l'avion s'était disloqué en vol stabilisé en palier...
Question: qu'est-ce qui a provoqué la chute?l'appareil se serait probablement disloqué en plein vol, dispersant des débris sur 4 kilomètres autour du lieu de l'accident. La dislocation s'expliquerait par la rapidité de la chute, a également précisé le procureur
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#6
Bonne question, surtout sur un avion de transport en transit, donc probablement sous pilote automatique en croisière, non ?jojo a écrit :Question: qu'est-ce qui a provoqué la chute?
Je ne sais pas quelles sont les capacités du PA du Casa, cela dit...
J'ai lu quelque part qu'il était supposé faire un stop pour du carburant avant de traverser la grande bleue ?
Etait-il en descente peu avant l'accident ?
Quoi qu'il en soit c'est du ressort du BEA(-D ?)...
#7
Je te rassure les PA des avions de transport sont plus que suffisant pour maintenir un pallier !!un avion de transport en transit, donc probablement sous pilote automatique en croisière, non ?
Les C295 algériens sont des avions qui n'ont pas plus 5 ou 6 ans en plus.