Almagnifico a écrit :Eh bien, c'est là que le bas blesse. Je suis totalement incompétent dans le domaine de création de mission.
C'est pas grave, un projet comme cela, ça ne se monte pas tout seul. En cherchant bien, il y a peut-être un joueur intéressé qui sait se servir de l'éditeur de mission... ou qui veut bien apprendre.... et ceux sont bien ceux qui sont vraiment intéressé par ça qui peuvent avoir l’imagination pour créer un circuit de course inventif, et ce bien mieux que le dev qui a d'autres chats à fouetter.
Cela s'était bien fait sur Il2. pourquoi pas sur RoF?
pollux18 a écrit :Si, si... ça:
Aucune chance (que cela se fasse par le dev)... si jamais il prenait l'idée au dev de développer un Blériot, ce serait une méga bronca sur le site officiel, sur le style"
comment, alors qu'on à pas encore tel chasseur ou tel biplace pour raisonnablement clôturer la période 1917-1918, et ne parlons même pas de 1916.... alors mettre un avion de 1914, c'est carrément nous prendre pour des courges"??? et pour le coup, perso, je ne leur donnerais pas tort...
Poliakov a écrit :Il y a aussi le soucis du serveur, si tu invite un tas de monde faut pouvoir les accueillir.
Ça non plus, ce n'est pas le dev qui va régler ce "soucis". Ceci dit, pour des courses customisées façon ce qui se faisait sur Il2, un serveur n'est peut être pas nécessaire. Il n'y a pas nécessité à mettre beaucoup d'objets sur la mission (aucun objet en dehors du parcours), ni beaucoup d'avions. Une course sympa, ça se fait à 6 ou 8.
Pis en plus pourquoi attendre la manche, sa pourrait être encore plus marrant sur la carte actuelle au ras du sol entre les "reliefs"
En rajoutant des objets pour pimenter la chose, bien sur.
Bref, l'idée est certainement bonne (nostalgie Il2...
) mais pour ceux qui veulent la concrétiser, cela ne sert absolument à rien de demander quoi que ce soit au dev. Ce qu'il faut, c'est de l'envie (primordial), de la volonté et de l'huile de coude.
Le jour ou cela se ferra, je participerai volontiers. Par contre, j'ai trop de chose en cours pour participer au projet de réalisation.
Bonne chances s'il y a des candidats.